caliche 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voici quelques photos réalisées pas Mysou :cheers: Voilà à vos comments, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 les photos sont trés belle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbe... on perd juste le "bleuté" de ses yeux qui fait une partie de son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 22 février 2007 SPLENDIDE :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Superbe photos et modèle de choix!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je trouve que çà lui donne un air triste comme çà. Sinon très belles photos complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est trop beauuu superbes photos bravooo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Il est vraiment zouli Et se tête on dirait un p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 oh le pauvre sur la 2eme photo il a l'air de soufrir le martyr.... :geek: pauve loulou! superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Chouettes photos, j'aime bien la 2eme il fait une de ces têtes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 février 2007 Encore... Merci Mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 28 février 2007 Que vous êtes mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 février 2007 Les premières étaient déjà magnifiques mais ces trois dernières waouwww, trop belles, j'adore ce qui passe entre toi et lui.... Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très chouette les dernières photos bravoooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 sublime les photos moi je suis pas d'accord avec blue on voit tres bien qu'il a les yeux bleu... la photo du bisoux trop mimi superbe ce chewal moi je veux encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites