Florence151 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tout ce que vous devez savoir sur la saison d´endurance 2007... FORUM BELGE DE L´ENDURANCE Dimanche 11 mars à Mont-le-Soie 09:30 - Accueil, café, croissants 10:00 - Séance plénière: la saison 2007, le calendrier, les nouveaux formats, les aménagements du règlement, les qualifications (Jacques Ghislain); les réflexions internationales quant à l'avenir de notre sport (Pierre Arnould). 11:30 - Trois ateliers: 1) L'organisation des courses (Michel Lequarré); 2) Le contrôle des courses et des concurrents (Jacques Ghislain); 3) Les objectifs de nos équipes nationales (Pierre Arnould). 12:30 - Séance plénière: vers une meilleure communication (nouveaux sites, nouveaux outils); débats et conclusions. 13:30 - Sandwiches, verre de l'amitié. Une initiative de la Commission Endurance de la LEWB. Bienvenue à toutes zé à tous. Francophones et néerlandophones. Infos complémentaires : Pierre Arnould, 080 21 65 56 ou 0474 21 65 56, pierre.arnould@montlesoie.be MERCI DE DIFFUSER! ***** C'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le bon plan : y aller avec des chevaux, histoire de faire de grosses côtes sur un excellent terrain (ai déjà été travailler seule Fossette là-bas ... m'étais perdue, alors je suis revenue sur mes traces... ) et il y a une piste de galop aussi (pas super excellente, mais bon...il y a moyen d'y bosser nos chéris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 février 2007 y aura des stands de matériel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Limpbyzkette a écrit:y aura des stands de matériel ???? Non, je ne crois pas...Le but : discuter (des décisions déjà prises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 février 2007 Citation :Le bon plan : y aller avec des chevaux OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vous y allé ?Je me laisserais bien tentée moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2007 Yzzarah a écrit:Vous y allé ?Je me laisserais bien tentée moi ... je ne sais pas y aller...On ira un jour en semaine pour faire un parcours d'entrainement sur les chemains balisés et tester nos selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :je ne sais pas y aller... Tu veux dire, au forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Florence a écrit:Citation :je ne sais pas y aller... Tu veux dire, au forum? Ben oui j'hésite (car il faut aussi reprendre les entrainements des quatre loulous)...Je verrai bien, car y aller sans chevaux, bof et comme on ira à MLS pour tester nos selles, on ira cette fois-là avec deux chevaux, donc...je ne sais pas quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites