Invité Posté(e) le 22 février 2007 qui participe au concour le 4mars a bertrée ? puis le 17mars a la grande puissance ? aller voir le site l'ecuyer de belian: http://lecuyerdebelian.free.fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j'espère venir le 4 mars, et j'hésite à faire la puissance avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 chouette chouette.. moi je avis essayer de faire les 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'y vais!! J'y vais en 50-60 .. Et j'irai surement voir la puissance avec des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 J'y vais :happy: Enfin le 4, pas à la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 février 2007 ahah j'ai demandé à mes parents, pas de soucis !!! Passy c'est sur, Eclypse normalement aussi (je croise les doigts comme ça je peux faire le m10-m20) C'est cool moos on se verra ! tu feras quoi comme épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi j'y vais le 4 mars Et viens voir la puissance avec ma Besta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 février 2007 oui ma beste on va voir la puissance génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 excellent on se retrouve toutes la bas.. qu'on se rencontre une fois moi il est au manege mon cheval.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le puissance commence en 1m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 non la puissance commence a 1m30.. et puis on monte de 20cm jusque au 1m50 apres on mote de 10cm en 10cm...et on s'arret vers les 2m en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle commence sur le m20 non ? Enfin chaque année depuis le début normalement c'est 1m20 ... J'aimerais bien l'essayer...Ma jument et moi avons déjà sauté 1m60, mais bon, j'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moi ej fait le concour avant.. car le mur il le passe pas.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 février 2007 ah bon alison m'a dit que cette année j-b ne faisait plus le parcours sur 95cm ... :?: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ha bon j en sevais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Eclypse97 a écrit:ahah j'ai demandé à mes parents, pas de soucis !!! Passy c'est sur, Eclypse normalement aussi (je croise les doigts comme ça je peux faire le m10-m20) C'est cool moos on se verra ! tu feras quoi comme épreuves? Je ne sais pas encore, mon gros sort de 2 mois de quasi repos, si je n'arrive pas a ressauter avant je repars en 60 comme c'est son 2ème concours, si je peux lui faire passer qqs barres en 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 25 février 2007 comme épreuve il y a : 20-30 cm 50-60 cm 70-80 cm 90-100 cm 1m10-1m20 Mais c'est chouette on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Hé ben il me semble q on sera beaucoup .. Faudra qu'o nse rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites