virginie orlando 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon allez vite avant d'aller manger je met déja le début des photos! POur une fois que j'avais un appareil, j'ai mitraillé! La suite tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 faut que tu passe prendre des photos chez moi un de ces jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci bcp pour les photos, reste plus qu'à m'effacer... ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:merci bcp pour les photos, reste plus qu'à m'effacer... ma position ben quoi ta position? elle est très bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 MAGNIFIQUE à voir, superbeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:merci bcp pour les photos, reste plus qu'à m'effacer... ma position Tu rigoles!!!???? t'as une super position! qu'est ce que j'dois dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 non mais là on me voit de face ou de dos, qd on est de profil, j'ai les fesses qui partent vers l'arrière, les jambes et les épaules vers l'avant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:non mais là on me voit de face ou de dos, qd on est de profil, j'ai les fesses qui partent vers l'arrière, les jambes et les épaules vers l'avant :x Mais non, je t'ai vu monter à l'étrier, c'était très bien, j'vais pas dire parfait pcq on peut tjs s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:non mais là on me voit de face ou de dos, qd on est de profil, j'ai les fesses qui partent vers l'arrière, les jambes et les épaules vers l'avant :x ahah, comme moi! le cul qui ressort!!! mais seulement au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah non, moi c'est surout au trot je fais pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:ah non, moi c'est surout au trot je fais pas ça moi hihi, moi j'ai pris cette position par sécurité! d'abord avec un bourricot qui faisait des bonds dans tous les sens la gueule par terre. puis l'habitude était passé jusqu'à ce que je récupère une trois ans, et là, position sécurité est revenue trèèèès vite et elle ne m'a plus quittée depuis 2001!!! pourtant, je fais des efforts, qd j'y pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 22 février 2007 La suite... POur cette photo dommage que Carine soit devant! Voila il m'en restera encore 2 ou 3 à mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Je continue sur ma lancée , superbe photos ; bravo virgi !! et superbe couple !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voici les dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 Super les photos!!! Et bravo, moi je trouve ta position impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 Toujours aussi belle la petite Bahia!! Vivement, vous revoir en concour CHouette Photos Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'aime bien la ^première au galop, je sais pas ce qu'elle faisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vraiment magnifique cette jument et quel beau travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vous etes toutes les deux superbes!!! On en veut encore des photos! Et c'est quoi cette histoire de position? Elle est tres bien ta position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites