estellou931 0 Posté(e) le 22 février 2007 Texa est ma petite pouliche Quarter horse de 10 mois fille de Titan Texan . la première fois que je l'ai vu je suis complètement tomber amoureuse d'elle!!! elle est tellement mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Très jolie poubliche en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle est trop belleeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle a de la classe pour une pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 22 février 2007 La première photo whaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 23 février 2007 Très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle est sublime et j'adore son popotin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est superbe et un Quarter en plus je te promet du bonheur, zen, tranquille et super bien dans leur tête, tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est toute mimi hi puis tres belle allure ta bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est vrai que j'ai de la chance !!! il ya encore 1 ans avoir des chevauix était impossible . Je ss tombé amoureuse de cette race !! Lorsque je ss allé a l'élevage de quarter de me région, j'ai été très étonné de voir ces polain quin'avait pas peur de l'homme . l'éleveuse a même mit sa fille sur Texa et elle n'a mm pas bougé trop occupé a manger !!!mon autre jument est elle aussi une quarter . En balade c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites