ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 Toutes floues! mais c'est supersympa de Picoutch, qui venait voir le cours de sophie, elle en a profité! photos prises totalement à mon insu je précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle a déjà bien repris je trouve (comparé à une des première photo de qd tu l'as remontais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle a surtout maigris! son gros bide et son cul de quarter horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 22 février 2007 ptiteblue a écrit:elle a surtout maigris! son gros bide et son cul de quarter horse lol, j'aurais dit qu'elle avait pris du reste mais au moins toi elle fait des arrêts carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sympa les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 des photos d'elle vendredi, mais pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 22 février 2007 bahiablanca a écrit:ptiteblue a écrit:elle a surtout maigris! son gros bide et son cul de quarter horse lol, j'aurais dit qu'elle avait pris du reste mais au moins toi elle fait des arrêts carrés à mon avis, c'était un pur hasard!!! et là, sur la deuxième, je tente un reculé, on le voit, elle est bien plantée les 4 fers dans le béton! 2 secondes plus tard, ct la gueule en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 février 2007 et tu dis que tu fais pas une A avec elle ...allez , courage, elle a l'air bien là... ( bien sur si c'est comme moi ça va toujours mieux quand c'est le prof qui monte hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 nan...elle a été arretée de fin septembre à Noël, dc là, faut remettre tous les boutons en place. puis une A, je n'ai surtout plus envie d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 février 2007 oups j'ai mal interprété, j'ai cru que tu disais qu'elle n'en étais pas cap.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 capable elle est, j'en aifait toute la saison passée. mais là, pour le moment, elle n'est pas encore au niveau qu'elle avait avant d'être arrêtée. fin septembre, elle était quasi prête pour une L, mais maintenant, 3 mois de repos, à 5 ans, ça fait bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 février 2007 ptiteblue a écrit:capable elle est, j'en aifait toute la saison passée. mais là, pour le moment, elle n'est pas encore au niveau qu'elle avait avant d'être arrêtée. fin septembre, elle était quasi prête pour une L, mais maintenant, 3 mois de repos, à 5 ans, ça fait bcp! Courage, c'est sur que ça se perd vite, mais quand ça revient c'est encore mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 février 2007 uiii elles sont un tit peu .. beaucoup lol floues mais il faisait trop sombre pour mon p'tit appareil ;-) En tout cas très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais c cool qd même!! j'ai rarement des photos d'elle avec moi dessus au travail! seulement en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 R A N I AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vivement qu'il fasse beau, que je mitraille tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'aime bcp ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites