Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je vous présente ma petite bande, pour la plupart tous pur sang arabe. Attention, ça risque d'être long. Je commence par les mecs!A tout seigneur tout honneur, Monsieur Padrons Kadar alias Papy. Ben oui, il va déjà avoir 22 ans mais il est toujours en forme. Ancien cheval de Western Pleasure avant de devenir cheval de show au palmares impressionnant, père de 300 poulains répartis dans le monde. Mais surtout un super gentil cheval, très attachant qui ne laisse personne indifférentOn continue dans les mecs : MB Capritzioo, étalon de 7 ans qui avait très bien commencé sa carrière en show. Pas de chance, un stupide accident de prairie l'a rendu boiteux. Il ne fait plus que des bébés.Orahn, étalon de 6 ans, il est chez moi depuis ses 2 ans. Une personnalité !!! Toujours à faire du bruit et à se faire remarquer. Très gentil mais relativement nerveux. Le roi des clowneries!Kadar's Echoo, c'est le premier pur sang arabe que j'ai élevé avant de reprendre tout l'élevage. C'est un gentil cheval , très facile à manipuler mais un peu paresseux quand il s'agit de se montrer en concours, dommage! Il est aussi très bon sous la selle tout comme Orahn, ils ont été débourré en meme temps.Il n'est pas à moi mais fait "partie des meubles" (sorry Véro!) Viorne D mieux connu sur le nom de Bambou. Cheval de show par excellence, un vrai pro du ring, il aime se montrer. Bambou a 9 ans. Il appartient à Véro du forum.Autre petit clown de la bande, Pétrus, étalon de 4 ans, qui se trouve chez moi en dépot vente mais qui sera disponible pour les saillies tant qu'il n'est pas vendu.Et petit mec junior, Magnetism, poulain né en mai 2006, fils de Capritzioo. On l'appelle aussi Mister Longue langue tellement il cause, on entend que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 J'aime beaucoup le "clown" Pétrus et "Mister longue langue" !!!! Et je craque carrément pour Orahn........ Super belle "bande de mecs" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ils sont superbes, j'adore, tous plus beaux les uns que les autres , si tu fais encore une journée porte ouverte, je viendrai voir tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 je me réjouis de les voir en vrai à l'occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Padron Kadar est chez toi? Un jour tu vas me trouver devant ta porte Enfin les autres aussi sont ... Whhaaaoouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Papy moi j'en suis fan!Mais tu le sais mon GROS point de coeur c'est Loulou Capri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 23 février 2007 Rhaa je baves, les arabes c'ets mon petit péchet mignon Ils sont tous aussi magnifiques les un que les autres!!! Et les juments aussi sont splendides! C'est quand ta porte ouverte? On pourrait venir les admirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 C'est vrai qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Vous prêchez une convaincue! Mais mon coup de coeur va à mon papou adoré et à mon petit meuble... PS: merci pour la pub Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je dis: Oraaaaaaaaahn! Celui-là je l'adore! Je sais ce serait pas bien de le saillir avec Diva plus tard...2 caractères de clown ensemble ça ne doit pas être super, mais c'est tentant! Haha! Je suis dingue de ce cheval, j'aime son caractère! Oui Ok, tu ne me comprendras jamais, je sais, je sais.... Sinon ils sont tous super (avec encore un petit plus pour Capri). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi j'adoooore ORAHN et puis "le meuble" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 février 2007 Les Arabes... chaque fois que j'en vois, ça m'en bouche un coin, quelle grâce, quelle beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sont tous superbes!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont tous M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S!!!! J'adore vraiment vraiment!!! Suis sous le charme!!! Un petit faible pour Capritzioo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Superbes !! quel plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Ils sont vriament superbe, surtout le 2 eme!!! J'aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2007 TOUS MAGNIFIQUE Dis donc tas que de beau chevaux toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 février 2007 MAGNIFIQUES Mais bon un très gros faible pour MB Capritzioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 ils sont magnifiques surtout en vrai comme capri par exemple un petit coup de coeur pour magnetism j'ai hate de voir ce qu'il donnera d'ici quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont vaiment tous bo mais mon faible c viorne d !!! :geek: Mais ils sont vaiment magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 huhu le papy se trouve etre le papy de mon gros loulou :p je savais pas non plus qu'il était chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi, je craque, je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ils sont vmt trop torp beaux!! un petit coup de pour Kadar's Echoo et "Bambou" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ahhh la papy...j'ai toujours craqué dessu quand je le voyait dans les revues d'arabes!.....il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 OH bin mince alors, je n'avais pas posté à l'époque, je me rattrape tous superbe avec une préférence pour les kadar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ils sont SPLENDIDES ! Le " Papy " de bientôt 22 ans, il les fait pas du tout ! Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 waw ils sont tous magnifique!! encorre des photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Tous splendide comme d'hab préférence pour le meubles personnellement... je fond d'ailleurs Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Fantasiaa, Ben ... que dire de plus? Ah oui, outre le fait qu'ils sont tous beaux, il faut savoir que Fantasiaa manipule ces "Messieurs" avec beaucoup de savoir-faire! Cela se retrouve notamment dans le caractere de chacun de ces chevaux... Bravo et continue ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont superbes des beautés de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Wouaw ils sont magnifiques... mais le papy me fait littéralement craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites