Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantasiaa

Ma bande de mecs

Messages recommandés

Je vous présente ma petite bande, pour la plupart tous pur sang arabe. Attention, ça risque d'être long. Je commence par les mecs!

A tout seigneur tout honneur, Monsieur Padrons Kadar alias Papy. Ben oui, il va déjà avoir 22 ans mais il est toujours en forme. Ancien cheval de Western Pleasure avant de devenir cheval de show au palmares impressionnant, père de 300 poulains répartis dans le monde. Mais surtout un super gentil cheval, très attachant qui ne laisse personne indifférent



On continue dans les mecs : MB Capritzioo, étalon de 7 ans qui avait très bien commencé sa carrière en show. Pas de chance, un stupide accident de prairie l'a rendu boiteux. Il ne fait plus que des bébés.



Orahn, étalon de 6 ans, il est chez moi depuis ses 2 ans. Une personnalité !!! Toujours à faire du bruit et à se faire remarquer. Très gentil mais relativement nerveux. Le roi des clowneries!



Kadar's Echoo, c'est le premier pur sang arabe que j'ai élevé avant de reprendre tout l'élevage. C'est un gentil cheval , très facile à manipuler mais un peu paresseux quand il s'agit de se montrer en concours, dommage! Il est aussi très bon sous la selle tout comme Orahn, ils ont été débourré en meme temps.



Il n'est pas à moi mais fait "partie des meubles" (sorry Véro!) Viorne D mieux connu sur le nom de Bambou. Cheval de show par excellence, un vrai pro du ring, il aime se montrer. Bambou a 9 ans. Il appartient à Véro du forum.



Autre petit clown de la bande, Pétrus, étalon de 4 ans, qui se trouve chez moi en dépot vente mais qui sera disponible pour les saillies tant qu'il n'est pas vendu.



Et petit mec junior, Magnetism, poulain né en mai 2006, fils de Capritzioo. On l'appelle aussi Mister Longue langue tellement il cause, on entend que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup le "clown" Pétrus et "Mister longue langue" !!!!
Et je craque carrément pour Orahn........

Super belle "bande de mecs" !!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes, j'adore, tous plus beaux les uns que les autres Shocked , si tu fais encore une journée porte ouverte, je viendrai voir tes merveilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo je me réjouis de les voir en vrai à l'occasion! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Padron Kadar est chez toi? affraid Un jour tu vas me trouver devant ta porte lol!
Enfin les autres aussi sont ... Whhaaaoouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaa je baves, les arabes c'ets mon petit péchet mignon lol!
Ils sont tous aussi magnifiques les un que les autres!!!
Et les juments aussi sont splendides!
C'est quand ta porte ouverte? On pourrait venir les admirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Vous prêchez une convaincue!
Mais mon coup de coeur va à mon papou adoré et à mon petit meuble...

PS: merci pour la pub Nancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis: Oraaaaaaaaahn! Celui-là je l'adore! Je sais ce serait pas bien de le saillir avec Diva plus tard...2 caractères de clown ensemble ça ne doit pas être super, mais c'est tentant! Haha!
Je suis dingue de ce cheval, j'aime son caractère! Oui Ok, tu ne me comprendras jamais, je sais, je sais.... Sinon ils sont tous super (avec encore un petit plus pour Capri).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous M-A-G-N-F-I-Q-U-E-S!!!! J'adore vraiment vraiment!!! affraid Suis sous le charme!!!
Un petit faible pour Capritzioo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes Shocked !! quel plaisir pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vriament superbe, surtout le 2 eme!!! J'aime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques surtout en vrai comme capri par exemple

un petit coup de coeur pour magnetism j'ai hate de voir ce qu'il donnera d'ici quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu le papy se trouve etre le papy de mon gros loulou :p

je savais pas non plus qu'il était chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vmt trop torp beaux!!affraid


un petit coup de I love you pour Kadar's Echoo et "Bambou" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH bin mince alors, je n'avais pas posté à l'époque, je me rattrape tous superbe avec une préférence pour les kadar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont SPLENDIDES ! I love you

Le " Papy " de bientôt 22 ans, il les fait pas du tout ! affraid
Il est vraiment trop beau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous splendide comme d'hab
préférence pour le meubles personnellement...
je fond d'ailleurs
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fantasiaa,

Ben ... que dire de plus?

Ah oui, outre le fait qu'ils sont tous beaux, il faut savoir que Fantasiaa manipule ces "Messieurs" avec beaucoup de savoir-faire! Cela se retrouve notamment dans le caractere de chacun de ces chevaux...

Bravo et continue ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes

des beautés de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...