miss05 0 Posté(e) le 23 février 2007 impossible de mettre les photos de tout le monde ici donc allez sur http://chevauxlagolette.skyblog.com et vous verrez les loulous qui partagent notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Waouw! Splendides!Trop mignon tes jumeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 23 février 2007 Wouawww ils sont sublimes les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 dommage que certains de tes poulins sont pas an vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 février 2007 En effet frande famille Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Wawww y en a du petit mo,de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2007 Grande famille et ils n'y sont pas encore tous en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Il y a de très jolis poulinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 en effet, elle est grande la famille. J'ai pas tout regardé encore, sheriff est en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai la grande chance de les connaitres :cheers: Biensure j'ai mes ptits préférés mais ils en valent tous la peine ! Ils ont tous leur petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 février 2007 Faab 007 a écrit:en effet, elle est grande la famille. J'ai pas tout regardé encore, sheriff est en photo? Non pas encore car pas joli avec son gros poil d'ours ; ce sera pour cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ils sont magnifiqueeeeeeees :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Dans les photos ajoutées récemment, je craque pour Jade! Comme elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 WAOUW !!!! quelle jolie famille tu as ! On a tout spécialement craqué sur Kentucky. C'est un poulain de propriétaire ? Il pourrait être à vendre ? Il est dit que c'est un part arabe, mais quelle est l'autre ascendance ? bravo en tout cas, tes chevaux ont l'air bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 février 2007 ptichat a écrit:WAOUW !!!! quelle jolie famille tu as ! On a tout spécialement craqué sur Kentucky. C'est un poulain de propriétaire ? Il pourrait être à vendre ? Il est dit que c'est un part arabe, mais quelle est l'autre ascendance ? bravo en tout cas, tes chevaux ont l'air bien chez toi MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca en fait du monde! oui kentucky me fait aussi craqué il est sublime pourrais tu mettre une photo des jumeaux maintenant pour voir comment il grandisse pinocchio est tout mimi et l'entier de proprietaire quel merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Quelle famille, plein de beaux poulinous , j'adore dommage que tu n'es pas plus près sinon je serais bien venue rendre visite a tout ce beau ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voici les jumeaux (l'année passée) Jerry et Tom J'espere que tu m'en veux pas Miss Mais j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites