Invité Posté(e) le 23 février 2007 Séance photos de Sun et sarah. A votre début de saison en internationale !! :fêtee: Que tout aille aussi bien que maintenant !! Merci de réaliser ce que j'ai toujours voulu faire avec Sun , Merci sarah! FONCE !!! 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.Continue à sourire comme tu le fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Je leur souhaite tout le bonheur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le beau Sunny ne pouvait pas passer à coté d'une carrière internationale, il est fait pour ca! Moi je suis fan! Autant de Sunny pour sa beauté, ses allures, et surtout son caractère, mais aussi de Sarah qui est toujours souriante, toujours motivée, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ahh le beau Sunny, :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 aaah, ça y est elle a sa sélection!!! je n'étais même pas au courant!!! c'est quand son premier inter??? comme quoi, faut s'accrocher dans la vie et tout arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 février 2007 ptiteblue a écrit:aaah, ça y est elle a sa sélection!!!je n'étais même pas au courant!!! c'est quand son premier inter???comme quoi, faut s'accrocher dans la vie et tout arrive!!! Elle va à Saumur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 viii, ça j'avais compris! mais c'est quand saumur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bon courage , bonne continuation et beaucoup de plaisir en prime dans le futur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 février 2007 :cheers: :cheers: :cheers: A maaa ptiite sarah!! saumur t'attend :cheers: Et toujours aussi beau le chtit sun' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 sARAH ET sUNNY des battant dans l'ame, la preuve qu'on peut arriver a tout avec du courage, de la patience, de la perseverance et BEAUCOUP DE MOTIVATION!! Bonne chance pour saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 février 2007 bonne chance alors! bon ben si il faut un groom, je suis ready!!! ps: moi j'adore l'accent de sa maman, elle est trop sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 23 février 2007 bahiablanca a écrit: ps: moi j'adore l'accent de sa maman, elle est trop sympa! moi aussi j'adoore l'accent canadien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 Tant qu'il y aun post de Sarah et Sunny moi je veux bien rajouter une serie de photo si vous voulez, jen ai plein de Sarah et Sunny et de Judith et Sunny que j'ai prises lors de plusieurs concours Si vous voulez quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Trop chouettes photos de ce super couple alors sarahhhhhhhhh on est tous avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je suis sure que ça va super bien aller aux inters.... Tu vois, qu'un jour tu arriverais, et bien voilààààààààààààà et merci lôooo pr avoir donnée des news :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 23 février 2007 je met des photos? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben oui, mets celles de sarah avec tit sun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Magnifique! Il me fait rever ce poney! Encore des photos!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est génial Sarah !!!!!!!! Je la voyais souvent en comm 2 ... j'ai craqué sur son sourire , et son caractère !!! elle a un coeur en or !!!! Vas-y Sarah, fonce !!!!!! réalise tes rêves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2007 Toute mes photos de Sunny ( fin pas toutes mais les plus belles ) sont sur mon post Photoconcour ici dans la rubrique dressage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 félicitation a elle elle le mérite!!!!! et moi et soph on étai la qd Carine lui a appris la nouvelle c'était un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 février 2007 bravooooooooooo!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites