Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Prochainement...

Messages recommandés

Florence a écrit:
Chouette! En français surtout?!

Dis-nous-en plus :cheers:



C'est un scoop qui vient de tomber il y a peu ( il y a 1/2 heure !!) ...moi-même je n'en sais pas encore beaucoup plus...Si ce n'est que notre Championne d'Europe fera aussi partie des modérateurs (quelle(s) rubrique(s) ?? Je ne le sais pas encore... :x
Tu seras membre VIP hein ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ouais... ça me fait penser à un jeu de mot sur VIPPP mais je t'expliquerai en privé lol!


Rhooo, ce soir , alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, c'est une initiative de la commission?

Et ce serait en plus du forum flamand? Je pose la question parce qu'on n'est déjà pas très très nombreux en endurance belge, à tous niveaux. Alors si on scinde forums privés FR et VL comme celui et celui des flamands, et en plus forum LEWB et forum VLP, on disperse les forces, les échanges et les infos, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Au fait, c'est une initiative de la commission?

Et ce serait en plus du forum flamand? Je pose la question parce qu'on n'est déjà pas très très nombreux en endurance belge, à tous niveaux. Alors si on scinde forums privés FR et VL comme celui et celui des flamands, et en plus forum LEWB et forum VLP, on disperse les forces, les échanges et les infos, non?



Non, initiative privée et en français...Il ne faut pas oublier que 2/3 des cavaliers sont francophones et que la culture endurance est wallone par définition...

Quant aux Flamands, la plupart parlent mieux le français que les Francophones le Flamand (tout à leur honneur, évidemment).
Je ne sais rien de plus pour le moment, sinon que j'ai accepté la tâche que l'on désirait me confier (sous réserve de pourvoir m'enfuir quand je veux...Tu sais combien je suis une indépendante-née pour certaines choses...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quant aux Flamands, la plupart parlent mieux le français que les Francophones le Flamand (tout à leur honneur, évidemment).


Ce n'est pas toujours vrai, tu sais, faut pas se flageller inutilement, mais bon, disons que dans ce cas ce sera la loi du nombre :afro:

Bon, à suivre alors :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Citation :
Quant aux Flamands, la plupart parlent mieux le français que les Francophones le Flamand (tout à leur honneur, évidemment).


Ce n'est pas toujours vrai, tu sais, faut pas se flageller inutilement, mais bon, disons que dans ce cas ce sera la loi du nombre :afro:


C'est pour cela que j'ai dit "la plupart"...
Bon, à suivre alors :cheers:


Hé oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud,j'ai cherché ,je n'ai pas trouvé le site! Tu voudras bien nous passer le lien ? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Maud,j'ai cherché ,je n'ai pas trouvé le site! Tu voudras bien nous passer le lien ? LaughingLaughing


Oui, je viens de l'avoir aussi : http//:endurancebelgium.vosforums.com

Bin rentrée hier soir ? C'était chouette, hein ?! :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui,c'etait super sympa à refaire absolument !

Aujourd'hui j'ai pense à toi Maud : Je suis allée à la sellerie Claes pour avoir qlq renseignements concernant les tapis en sympatex . Et v'là tipa que ce cher vendeur me dit qu'un cheval sur 10 regit au sympatex ! Donc, il ont fait un autre tapis ou le sympatex est recouvert d'une matiere pour ne pas qu'il soit en contact avec le cheval !Bien pensé hein ? Faudra que j'y retourne avec ma carte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Oh oui,c'etait super sympa à refaire absolument !

Aujourd'hui j'ai pense à toi Maud : Je suis allée à la sellerie Claes pour avoir qlq renseignements concernant les tapis en sympatex . Et v'là tipa que ce cher vendeur me dit qu'un cheval sur 10 regit au sympatex ! Donc, il ont fait un autre tapis ou le sympatex est recouvert d'une matiere pour ne pas qu'il soit en contact avec le cheval !Bien pensé hein ? Faudra que j'y retourne avec ma carte ...


bon, tiens-nous au courant de tes recherches alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...