Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien coute en moyenne un concours?

Messages recommandés

Invité

Voilà voilà, bientôt j'aurai une piste à disposition, et je comptais reprendre plus ou moins intensivement le travail avec ma bourique (essenciellement à pied, je vous l'accorde, vu que je suis trop lourde pour lui, mais monté quand même au moins une fois /semaine) et un peu plus tard, tenter, pourquoi pas, un petit concours, juste pour le fun et voir comment il se comporte à l'exterieur Razz
Seulement je me demandais combien ça coutait à peu près de partir en concours avec son cheval... (en dressage ou obstacle)
Incluant le van, le box sur place, le prix du concours et encore d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé.
Voilà si vous saviez m'aider :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !


pour les concours cso:

la location d'un van coute +ou- 50€, il faut compter les inscriptions qui sont par épreuves de +ou- 8€, tu n'as pas besoin de louer un box, sauf si ton cheval ne veut pas rester au van calmement, sinon ça coute en moyenne 12.5€, ensuite tu dois manger, boire, etc ... on va dire 15€ pour toi.
Une journée de concours en faisant 2 épreuves coute au environs de

70-80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les inscriptions +-8 €

Rajouter le transport si tu n'en as pas...avant que j'ai mon van je payais 5 ou 10€ pr le transport en camion avec mon manège

Et ce que tu consommes sur place....mais moi perso j'emport e tout avec moi donc ca ne me coute pas gd chose

Pr moi cela me revient à +-25€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais en gros 100 € max, tout dépend aussi du type de concours et d'un tas d'autre truc , si tu reste un week-end par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le transport plus ou moins 40-50€ (selon la distance ou autre) les inscriptions 10€ +-, un boxe plus ou moins 15-20€.

Tu en as en tout pour plus ou moins 80€... et oué les concours ça revient cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Et ben, a ce prix là je sortirais pas en concours moi !!
J'ai de la chance car je ne paye pas le van, mais heu... mes concours me coutent en règle général 10€ (L'inscription).
J'apporte a manger pour un régiment (vu que sur place ça coute toujours hyper cher.) et voilà... Rolling Eyes
C'est vrai que le van est cher, tu peux facilement compter 30€ + inscription (10€ , parfois 8€ parfois 15€ ça dépend un peu...) donc 50€.
mais ça vaut la peine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que les concours peuvent couter cher.. Deja la licence, l'immat ( bon ok l'immat c à vie et la licence 1 fois par an) mais bon ....
En plus si on veut faire un challenge c'est encore pire car certaines régionales on des longs chall...

Pffff ca devient une vraie pompe à fric les concours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...