Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche1

Mes 6 dadoux

Messages recommandés

Re-présentation de mes dadoux :

- Chocolat, mon amour... c'est moi mais sur 4 jambes Razz
C'est une croisée exmoor qui va sur 14 ans ( septembre ), elle est pour moi la perfection en question de dada malgré son 1m23 :suspect:
Avec elle je fais ou j'ai fais : cso, cross, trec, dressage ( pas le choix en complet ), randos, rallye, jeux équestres,... et plein de bêtises :twisted:
Elle n'a jamais eu que 1 poulain -> Chenzo et ne souhaite pas qu'elle en ai plus.




- Shagan, ma grande copine... la compagne de rando de Jérôme depuis plus d'un an.
Elle est barbe/arabe et prends 7 ans, toise 1m55.
Elle fait avec nous : cso, attelage, rando, rallye et jeux équestres.
Elle a eu un poulain a son arrivée ici, achetée pleine -> Sheïtan




- Sheïtan, mon premier bébé... dit gros loulou.
C'est le fils de Shagan et d'un pur-sang anglais, il va sur ses 4 ans ( 17 mai ) et toise un peu plus de 1m55.
Il est toujours en cours de débourage car je veux pas precipité les choses avec mon bébé.




- Eclipse, le clown de mes prairies.
Shetland qui vient de Ciney ( le marché ) où on a été la chercher et on la voulait ! Super journée en compagnie de Béné ( raphia forum sellerie ) et d'autres.
Elle prends 6 ans cette année, elle toise 1m05
Elle est la copine de jeux des petits enfants qui veulent bien d'elle le temps d'une journée, elle a deja fait quelques jeux équestres et est travaillée aux longues rênes mais elle est surtout douée pour ennuyer son monde et MANGER !




- Twister, grande folle :joker:
Croisée shetland et... ??? qui prends 7 ans et toise environ 1m35
Elle a une plume dans sa tête ! Juju très lunatique, un jour collante le lendemain sauvage et limite dangereuse mais pas mechante.
Elle a deja fait quelques balades mais faut tomber dans ses bons jours ( c'est très rare ).




- Chenzo, le p'tit dernier de la famille.
Fils de Chocolat et d'un appaloo nommé Houry, il va sur 2 ans ( le 31 mai ), il toise actuellement vers le 1m30-35... à 6 mois il avait la taille de sa maman.
Evidement la vie de Chenzo est de se la couler douce en prairie et faire des parties de jeux, de courses avec Sheïtan... sont à deux vu qu'ils sont toujours étalons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore eclipse moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous très zoli Smile

La première photo est super chouette Smile ca a l'air d'un p'tit caïd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je craque toujours pour la petite Chocolat,unique au monde et surtout quand tu monte dessus ses cabrade,c'est un poney de cirque,mais qu'elle amour,une bouille d'enfer. :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie toute cette troupe

tu a l'air de t'eclater avec chocolat
j'aime beucoup ta photo du cabré

j'aime beaucoup sheitan

mais mon pti prefere c'est chenzo I love you
d'ailleurs sur sa photo au pré, il ya un pouns qui a l'air tres mignon


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe petite famille en tout cas Smile


et j'ador le denier poulain il est trop marrant avec tout ces poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Chocolat c'est mon double...

Je m'éclate a fond avec elle, aucun cheval n'arrive a hauteur de ses boulets qui ne sont pourtant pas très haut !

Chenzo, j'espere lui ressemblera sous la selle... question couleur et taille rien a voir mais ça reste mère et fils

Le poney qu'on voit sur certaines photos c'est notre voisin de prairie, Poly étalon shet... qui a des pieds comme des barques et une boule de graisse ideuse dans l'encolure :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...