Daffy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Etant donné que je suis de Liège je ne connais aucun manège dans la région Pour tout résumé, je me renseigne pour trouver un manège pour mettre mon cheval en pension, évidemment quelques critères s'imposent : - boxes int/ext - piste int/ext - prairies - possibilité de balade - possibilité des prendre des cours d'obstacle - pas un manège du genre "usine" avec 50 chevaux - pension à un prix raisonnable Si vous en connaissez un , n'hésitez pas ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Chez nous a la ferme du ry! 245euros par mois, 15euros le prefane, sortie quotidienne en prairie (12ha), grande piste exterieur avec des obstacles a dispo, piste interieure. par contre il y a bcp de chevaux mais pas du tout une ambiance usine! Tout le monde se connait, se dit bonjour, et vraiment bonne ambiance! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pamina a écrit:Chez nous a la ferme du ry! 245euros par mois, 15euros le prefane, sortie quotidienne en prairie (12ha), grande piste exterieur avec des obstacles a dispo, piste interieure.par contre il y a bcp de chevaux mais pas du tout une ambiance usine! Tout le monde se connait, se dit bonjour, et vraiment bonne ambiance!Voila! Je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 24 février 2007 chez wiame a thorembais (pres de Grez doiceau)....mais faut demander a snurfy, son cheval y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je cherche surtout un manège fort poussé concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tu peux aussi me téléphoner. Ecuries de Seumay à Perwez 0475/91.82.63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Il y a aussi le centre équestre la Nethen à Grez Doiceau! Il y a de belles infrastructures et je pense qu'il organise de temps en temps des concours..Va toujours voir le site internet! http://www.cenethen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Little Moon a écrit:chez wiame a thorembais (pres de Grez doiceau)....mais faut demander a snurfy, son cheval y est!!!!! les écuries wiame c un particulier qui fait pension privée. chacun fait ce qu'il veut amène le prof qu'il veut dressage obstacl ey a de tt, concours pas concours aussi y a de tt. j'aurais aussi conseillé les écuries de Yaka, écurie sympa et surtout les patrons sonttrès sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 25 février 2007 Question concours il y a les foins, ils organisent beaucoup de concours aussi bien obstacle que dressage et ils se déplacent aussi beaucoup pour aller en concours http://www.manegedesfoins.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci beaucoup pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Snurfygirl a écrit: j'aurais aussi conseillé les écuries de Yaka, écurie sympa et surtout les patrons sonttrès sympa Merci nurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites