Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Manège dans le région de GreZ-doiceau, Wavre, ...

Messages recommandés

Etant donné que je suis de Liège je ne connais aucun manège dans la région lol!

Pour tout résumé, je me renseigne pour trouver un manège pour mettre mon cheval en pension, évidemment quelques critères s'imposent :

- boxes int/ext
- piste int/ext
- prairies
- possibilité de balade
- possibilité des prendre des cours d'obstacle
- pas un manège du genre "usine" avec 50 chevaux
- pension à un prix raisonnable

Si vous en connaissez un , n'hésitez pas ...

Merci

Chez nous a la ferme du ry!

245euros par mois, 15euros le prefane, sortie quotidienne en prairie (12ha), grande piste exterieur avec des obstacles a dispo, piste interieure.

par contre il y a bcp de chevaux mais pas du tout une ambiance usine! Tout le monde se connait, se dit bonjour, et vraiment bonne ambiance!

Voila! Very Happy

Pamina a écrit:
Chez nous a la ferme du ry!

245euros par mois, 15euros le prefane, sortie quotidienne en prairie (12ha), grande piste exterieur avec des obstacles a dispo, piste interieure.

par contre il y a bcp de chevaux mais pas du tout une ambiance usine! Tout le monde se connait, se dit bonjour, et vraiment bonne ambiance!

Voila! Very Happy

Je confirme!

Tu peux aussi me téléphoner. Ecuries de Seumay à Perwez
0475/91.82.63

Invité

Il y a aussi le centre équestre la Nethen à Grez Doiceau! Il y a de belles infrastructures et je pense qu'il organise de temps en temps des concours..Va toujours voir le site internet! http://www.cenethen.com/ Wink

Invité
Little Moon a écrit:
chez wiame a thorembais (pres de Grez doiceau)....mais faut demander a snurfy, son cheval y est!!!!!

les écuries wiame c un particulier qui fait pension privée. chacun fait ce qu'il veut amène le prof qu'il veut dressage obstacl ey a de tt, concours pas concours aussi y a de tt.

j'aurais aussi conseillé les écuries de Yaka, écurie sympa et surtout les patrons sonttrès sympa Wink

Snurfygirl a écrit:

j'aurais aussi conseillé les écuries de Yaka, écurie sympa et surtout les patrons sonttrès sympa Wink

Merci nurfy Very Happy

• Créer...