Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gala d'ouverture!!

Messages recommandés

tif a écrit:
Moi j'aurai bien aimée le faire, mais bon pas transport :(

j'aurai pris une fois Arma Very Happy


juste une petite question, c'est où le gala d'ouv, aux foins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ptiteblue a écrit:
non, le cc2 chez nous c'est le 22 avril!

le gala est le 1er avril.


Ha ouki! NOrmalement moi ferai le C2!


Ha chouette :cheers: je pourais faire des photos d'Orlando, moi je le fais pas, je ferais photographe toute la journée :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si noinoi le veut bien je l'accompagnerai pitetr comme ca j'en profite pour voir du monde.
Elle m'avait dit de le faire mais bon... Dadou pas pret encore pour tt ca... Bientot bientot on va commencer par un avec moins de monde LOL

Sinon trouverai un moyen de venir avec L'appareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Heu...enfait pour moi... pascale m'a proposé d'aller avec eux dans le van... Neutral

Et sara va avec etienne normalement (van deux place...)

Et enfait alors pour le moment, il ya marie-france, soph et calimera alors qui n'a pas de trnasport... et l'autre poney soph? donc vous êtes 4...


Ah super quoi juste quand j'allais contacter Pascal et laurent.. Geniale bha me conter plus ni le 25 ni le 01!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
hastella a écrit:
Heu...enfait pour moi... pascale m'a proposé d'aller avec eux dans le van... Neutral

Et sara va avec etienne normalement (van deux place...)

Et enfait alors pour le moment, il ya marie-france, soph et calimera alors qui n'a pas de trnasport... et l'autre poney soph? donc vous êtes 4...


Ah super quoi juste quand j'allais contacter Pascal et laurent.. Geniale bha me conter plus ni le 25 ni le 01!


excuse moi, mais heu pascale me l'a proposé mais j'allais pas dire nan... j'étais pas sencée savoir que je devais dire non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'sais quoi Maité je pense que nos prob perso se regle pas ici sinon les gens seront choqué TSS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites, ça va ces chamailleries??

On propose un transport à Maité qui n'en a pas encore de prévu, elle saute sur l'occasion, c'est normal non?

je ne savais pas que pascale le lui avait proposé, autrement je n'aurais rien dit.

il y a encore le van d'oban sinon, mais si Marie France n'a pas de transport, c'est plus logique qu'elle aussi aille dedans.

il y a un tas de van sur le parking aux écuries, tu ne sais pas essayer de trouver quelqu'un qui peut faire le transport?

et sophie, si vous avez un van deux chevaux, elle pourrait prendre donna non? ou sa voiture n'est pas assez puissante pour tracter un deux place?

il y a des vans à louer aux écuries, c'est une possibilité.
ce serait dommage de ne pas faire le concours juste pour ça alrs qu'il y a surement plein de solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Dites, ça va ces chamailleries??

On propose un transport à Maité qui n'en a pas encore de prévu, elle saute sur l'occasion, c'est normal non?

je ne savais pas que pascale le lui avait proposé, autrement je n'aurais rien dit.

il y a encore le van d'oban sinon, mais si Marie France n'a pas de transport, c'est plus logique qu'elle aussi aille dedans.

il y a un tas de van sur le parking aux écuries, tu ne sais pas essayer de trouver quelqu'un qui peut faire le transport?

et sophie, si vous avez un van deux chevaux, elle pourrait prendre donna non? ou sa voiture n'est pas assez puissante pour tracter un deux place?

il y a des vans à louer aux écuries, c'est une possibilité.
ce serait dommage de ne pas faire le concours juste pour ça alrs qu'il y a surement plein de solutions!



il y a personne qui peut me proposer un transport ds la région de nivelles pr le gala :( :( ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh tif...si on a déja du mal à trouver pour cochon des champs alors qu'on part tous du même endroit, nivelles ça risque d'être rude quand mêm... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
euh tif...si on a déja du mal à trouver pour cochon des champs alors qu'on part tous du même endroit, nivelles ça risque d'être rude quand mêm... affraid


c'est qui cochon des champs? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
ptiteblue a écrit:
euh tif...si on a déja du mal à trouver pour cochon des champs alors qu'on part tous du même endroit, nivelles ça risque d'être rude quand mêm... affraid


c'est qui cochon des champs? lol!


affraid tu sais pas qui c'est? scratch

c'est le chtit poney pie palomino, la chtite soeur à cappu...tu vois mieux?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tif a écrit:
ptiteblue a écrit:
euh tif...si on a déja du mal à trouver pour cochon des champs alors qu'on part tous du même endroit, nivelles ça risque d'être rude quand mêm... affraid


c'est qui cochon des champs? lol!


affraid tu sais pas qui c'est? scratch

c'est le chtit poney pie palomino, la chtite soeur à cappu...tu vois mieux?? lol!



ah ok sorry, je connais pas tous les surnoms

bon allez je dis ceux de mes chevaux juste pour rire lol!


Golden --> gogol, le galopin

Armaguedon --> doudou, pépère, arma, schmourf, schmeu, ....

"juste pour rire"

bon allez sérieux, j'espère que vous trouverez une solution

et pour moi si j'ai un transport et que j'y vais au gala

je vous tiens au courant

sur ce bonne soirée jvais dormir mwa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors snurfy... je peux accepter, mais moyennement grôôôôôsse somme d'argent (ou photos..... genre 400 !!! ) ... lol!lol!lol!lol!

bon, par contre, je dois me retirer... en effet, j'ai beaucoup réfléchi, discuté avec mes profs, et jamais je ne fais 2 épreuves... (sauf en championnat, mais ça fait un bail que j'en ai plus fait !!! n'est-ce pas fanny ? lol )

il y a beaucoup de travail en M (comme dans toutes les reprises !!! ) , et les nouvelles L sont assez rudes... Cappu en est capable, c'est pas ça, mais faut que je les travaille... or, je préfère garder ce travail pour la M.
Il ya tellement de choses, de détails, que je dois régler, paufiner... que je risque de bacler la L ... Or, je refuse de bacler des reprises !!! si je fais quelque chose, je fais à fond !

Donc, pour ces raisons, je préfère me retirer avec grand regret..... je suis désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à quelqu'un qui m'a dit que je m'étais exprimée comme un pingouin en train de manger une banane, je me ré-explique: je ferai juste la M.

je ne ferai pas la L, donc, pas d'inter-cercle possible... (je comprends quand même pas pourquoi on doit faire 2 reprises, mais bon... le réglement, c'est le réglement !!! )

encore désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben notre équipe se réduit là... Crying or Very sad

j'ai pas de cheval de M sous la main moi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noinoi a écrit:
suite à quelqu'un qui m'a dit que je m'étais exprimée comme un pingouin en train de manger une banane, je me ré-explique: je ferai juste la M.

je ne ferai pas la L, donc, pas d'inter-cercle possible... (je comprends quand même pas pourquoi on doit faire 2 reprises, mais bon... le réglement, c'est le réglement !!! )

encore désolée


MDR noinoi Wink

serai en grooming noinoi et cappu national...

Et au post photo mais bon j'ai déja plsu de 600 photos réservées par noinoi, chaque mouvement de la star sera pris en photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
suite à quelqu'un qui m'a dit que je m'étais exprimée comme un pingouin en train de manger une banane, je me ré-explique: je ferai juste la M.



MDR MDR Noinoi ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expression sortie de moi !!! hi hi !!!
j'en ai d'autres comme ça!!!!

allez dans le coin papote, je vais faire un post avec toutes mes imbécilités, mais rajoutez aussi hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
alors snurfy... je peux accepter, mais moyennement grôôôôôsse somme d'argent (ou photos..... genre 400 !!! ) ... lol!lol!lol!lol!

bon, par contre, je dois me retirer... en effet, j'ai beaucoup réfléchi, discuté avec mes profs, et jamais je ne fais 2 épreuves... (sauf en championnat, mais ça fait un bail que j'en ai plus fait !!! n'est-ce pas fanny ? lol )

il y a beaucoup de travail en M (comme dans toutes les reprises !!! ) , et les nouvelles L sont assez rudes... Cappu en est capable, c'est pas ça, mais faut que je les travaille... or, je préfère garder ce travail pour la M.
Il ya tellement de choses, de détails, que je dois régler, paufiner... que je risque de bacler la L ... Or, je refuse de bacler des reprises !!! si je fais quelque chose, je fais à fond !

Donc, pour ces raisons, je préfère me retirer avec grand regret..... je suis désolée...


je veux retourner à cette période làààààààààà moa pas toi je suppose lool ça fait un bail effectivement mdrr!! c'était bien cela dit les deux reprise et 4 même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ben notre équipe se réduit là... Crying or Very sad

j'ai pas de cheval de M sous la main moi... scratch


Il faut absolument qqn du GHCR?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne qui sais tracter un van appart Sophie, Karin et voila et eux deux ont deja un van a eux et font le concour par leur propre moyen.. Mes parents ce sont decider de plus payer des sommes mirabolante pour les transport dekeuster en est une somme... affraid je me suis renseigné sa serai 150 Euros aller retour juste Donna et si il doit rester sur place ou me laisser le camion sur place sa serais 200 Euros ... et Il ne le prete pas donc Maryline n'est meme ps une solution ... Ludivine ( le camion que je prends d'habitude vu que j'ai de bons tarif) est en escale ( vu quelle est aussi hotesse de l'air en mm temps que cavaliere haut niveau, conductrice et aide a la vente des chevaux dont mikado)... pascal et Laurent prenne Bayou et maeva. Patrick prends Oban et Korigan.. Je ne connais personne d'autre pour transporter Donna pour un prix raisonable et pour la journée. Donc voila, pas de solution Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karin n'a pas de van...

et je ne pense pas qu'elle va monter puisqu'en officiel elle ne peut pas monter et juger en même temps.

ce serait une possibilité, et louer le van de Martina, ou celui d'Emilie.

et si tu loues un de ces deux vans, le papa de Sophie ne sait pas prendre Pirlou et Donna?

il y a deux places dans ces vans là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui je sias bien que Karin n'a pas de van, mais je sais qu'elle sais en tracter un si j'en loue un quoi .. mais Bon je doute qu'elle le ferai vu qu'elle juge ou qu'elle fait le concour .. Ou elle a d'autre choses a faire..

Sophie prendra surement son van a elle, et je n'ose meme demander quoi qu'il prenne un autre van que le leur pour tracter Pirlouit et Donna ensemble, et je ne sais meme pas si leur voiture serai en tracter un deux chevaux ou meme s'il ont le permis pour ... Comme pour un ou un et demi il ne faut pas de permis specifique si on la depuis longtemps ...

Fin bref et celui de '' guillaume'' du FOrum S.M.T.M c'est 170 Euros + 0.30E par Km pour la journée pour un camion 2 place permis B et puis faut trouver quelq'un pour conduire... Donc ca on oublie egalement ...

Donc ç'est bon, je sais bien que c'est pas possible je vais me desinscrire le 25/03 au riding et tant mieux que y a pas encore les inscrptions pour le 01/04, je le fais pas ! C'est toujours la meme histoire .. Ca m'enmerde. et de toute maniere comme on me la GENTILLEMENT ( IRONIQUE) dit hier JE NE SUIS QUE EN NIVEAU E ET TOUJOURS EN NIVEAU 0, ET JE STAGNE DONC CA SERT A RIEN DEN FR DES CONCOURS... :( Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qd on veut on peut...


EN cherchant tu peux peut être trouver d'autres possibilités de transport que ceux qui partent de ton écurie, qqn qui irait au concours et passerais pas loin avec un seul cheval et un van deux place par exemple, il y a surement moyen de trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus le courage de chercher, de tjr me demerder, alors qu'on me laisse toujours tomber quand je fais tout pour les autres.. et apres on menvoie des phrases pareil dans la geule .. Je fini par y croire que l'on arrive a rien et que on stagne et donc a quoi sa sert d'aller au concour, comme on me la dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben moi je t'ai donné des solutions, je ne peux pas faire plus, je n'ai ni van, ni voiture pour tirer.

pour ce qui est de la personne qui t'as dit ça, euh, je ne sais pas qui c'est, mais ce n'est certainement pas quelqu'un de très intéressant.

tout le monde à commencé à un niveau qui correspondait au niveau du cheval, et on a tous progressé en fonction, certains plus vite que d'autres, mais chacun à monté de niveau.

tu fais des points corrects, tu l'as encore prouvé ce week end.

l'équipe aurait bien besoin de quelqu'un qui fait des points au niveau 0 plutot que qqn qui s'écrase à un niveau plus haut!

je pourrais très bien lancer Rania en L si je veux, un peu de bourrage de rane les semaines qui arrivent, mais à quoi ça servirait?

pour faire 50%, autant rester à la maison, et laissé ma place dans le camion à quelqu'un qui en profitera un maximum et qui fera son possible pour faire des bons points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
J'ai plus le courage de chercher, de tjr me demerder, alors qu'on me laisse toujours tomber quand je fais tout pour les autres.. et apres on menvoie des phrases pareil dans la geule .. Je fini par y croire que l'on arrive a rien et que on stagne et donc a quoi sa sert d'aller au concour, comme on me la dit !


se laisser atteindre par des phrase pareille c donner la force a ceux qui les disent de continuer...

On est tjs confronté a des soucis, après on décide de passer au dessus et de tt faire pour y arriver ou bien on ne fais rien et on reste dans ce genre d'idée...

A toi de voir ou tu veux te situer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne m'ayant dit ca vous fera surement des points au niveau 0 .. Je pensais justement mtn que ca va de mieux en mieux depuis que je prends cour avec judith et que j'ai des gens comme kchou Sophie pour m'encourager et des gens comme Isa qui me font reflechir et me surpasser.. je pensais pouvoir contribuer a faire de cette equipe un equipe gagnante meme si je ne fais pas d'aussi bon points que la plupart des autres gens fesant partie de l'equipe .. Mais bon transport? Appart Sophie ou je suis sure que c'est pas possible, et qqun ayant van et Voiture je ne vois AUCUNE solution Crying or Very sad

Et la personne m'ayant dit ca, ma franchement fait de la peine, et j'en ai encore ... On verra qui rira le dernier, si je ft le 01/04, les points nous le montreronts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fera sans doute des points au niveau 0 avec son cheval de je ne sais quel niveau (puisque je ne sais pas qui c'est)

mais qui te dit qu'elle ferait des points avec Donna si elle devait la monter????

c'est à ça que tu dois penser, pas au niveau de la personne avec son cheval actuel!

mais à ton poney et a son niveau à lui!

tu prends qqn comme virginie par exemple,qui monte en M9.

Ben, tu la mets sur ma jument, et tu lui dis: dans une semaine tu vas faire une M, elle s’écrasera et aura du mal à atteindre les 50%!

Pourquoi ? tout simplement parce que le cheval n’est pas prêt !!!

C’est la même chose avec cochon des champs, elle n’est pas encore prête pour plus, donc il ne faut pas faire plus !

Tu continue à progresser dans ton niveau, tu continues à faire des concours à ton niveau, et quand elle sera prête, tu passeras en A.

(virgi, je t’ai prise en exemple sur ton niveau avec Orlando, comme j’aurais pu prendre n’importe qui d’autre qui monte en haut niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai Isa tu as raison, je doute que cette personne arriverai a quelque chose avec Donna en niveau 0 ou niveau 1.. Mais elle m'a clairement dit que ca ne servais a rien vu que je stagnais toujours en niveau 0 depuis longtemps et j'ai été fort blessee..
Je sais que Donna n'est pas prete pour le niveau 1 c'est bien pour ca que je continue en niveau 0 jusqu'a ce que ca soit la perfection et que l'on s'ennuye et que donna tourne sans meme que je lui demande quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
ouai Isa tu as raison, je doute que cette personne arriverai a quelque chose avec Donna en niveau 0 ou niveau 1.. Mais elle m'a clairement dit que ca ne servais a rien vu que je stagnais toujours en niveau 0 depuis longtemps et j'ai été fort blessee..
Je sais que Donna n'est pas prete pour le niveau 1 c'est bien pour ca que je continue en niveau 0 jusqu'a ce que ca soit la perfection et que l'on s'ennuye et que donna tourne sans meme que je lui demande quoi...



si toi tu sais ce que ta ponette t'a donné, que les résultats sont ou non mérités selon votre travail a ttes les deux, que tu est fière de voir ta ponette au niveau qu'elle est la connaissant depuis le début et que tu crois en vous en te disant que oui tu serras un jour le niveau au dessus mais que pour le moment vaut mieux prendre le temps alors tu auras tt gagné contre cette personne, tu ne monteras plus pour les résultats mais pour vous voir progreser ttes les deux et viser un objectif de plus en plus haut en respectant votre niveau.
La tu pourras regarder l'autre personne et lui dire que quoi qu'il arrive tu es fière de toi et de ta ponette... et c'est la que tu auras la réponse qui la fera se taire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snurfygirl a écrit:
donna08 a écrit:
ouai Isa tu as raison, je doute que cette personne arriverai a quelque chose avec Donna en niveau 0 ou niveau 1.. Mais elle m'a clairement dit que ca ne servais a rien vu que je stagnais toujours en niveau 0 depuis longtemps et j'ai été fort blessee..
Je sais que Donna n'est pas prete pour le niveau 1 c'est bien pour ca que je continue en niveau 0 jusqu'a ce que ca soit la perfection et que l'on s'ennuye et que donna tourne sans meme que je lui demande quoi...



si toi tu sais ce que ta ponette t'a donné, que les résultats sont ou non mérités selon votre travail a ttes les deux, que tu est fière de voir ta ponette au niveau qu'elle est la connaissant depuis le début et que tu crois en vous en te disant que oui tu serras un jour le niveau au dessus mais que pour le moment vaut mieux prendre le temps alors tu auras tt gagné contre cette personne, tu ne monteras plus pour les résultats mais pour vous voir progreser ttes les deux et viser un objectif de plus en plus haut en respectant votre niveau.
La tu pourras regarder l'autre personne et lui dire que quoi qu'il arrive tu es fière de toi et de ta ponette... et c'est la que tu auras la réponse qui la fera se taire Wink


Franchement tu as tout a fait raison et ce week end meme si c'est pas des points extraordinaire pour certaines personnes pour moi c es tres important vu comment sa a ete tt la semaine un travail dur et ici au concour je ne em susi pas enerver et donna a tout donner.. pour moi on est arriver a notre but on met mtn la barre plus haute: perfectionner la reprises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne dirais rien, juste que ce n'est pas patrick qui tracte oban et kori mais etienne (le propriétaire d'oban) donc patrick est encore libre....

Maintenant, c'est la seule solution que j'ai à te donner, tu en fais ce que tu veux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien que Patrick ne voudra pas, il l’a fait une fois mais ne le fera plus, sauf cas exceptionnel.
Il m’a dit qu’il ne voulait pas que ça devienne une habitude.

Et à mon avis, pas pour quelqu’un qu’il ne connaît pas et qui n’est pas du manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, je sais pas...

Et sinon il y avait le vieux monsieur qui transportait cox, mais on lui a piqué son camion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick ne prendra personne ...

et Maité MERCI mais franchement avec tout ca je nai ni besoin de ta pitier ni de ton aide et je ne veux pas de reponse '' mechante'' a ceci.. Les gamineries Non merci, j'ai mieux a faire en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheuresement mon père ne sait pa tracter un van deux places avec un cheval et un poney, on a calculer pour qu'il puisse tracter le poids de mon van et mon cheval ou un peu plus sinon soph sait très bien que j'aurai trouver qqch pour elle mai je pense que si karin juge et que tu trouve un van je pense qu'elle te tracterai bien tu sai demande lui tjs ca vau tjs la peine de lui demander si elle juge elle y va qd meme erm sinon je cherche autre chose mai je voi pa pour le moment je doi me renseigner pour une question de poids de la voiture de mon papa qd meme au cas ou car il a un max qu'il peu tirer faudrai aussi le poids a peu près d'un van deux places mai rien est dis je vai qd meme vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais bien qu'il y aurait un problème de poids pour la voiture de ton père.

je ne sais pas cb pèse un van deux places, ça dépend duquel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééé Ptiteblue... Tu doutes de mes capacités mondialement reconnue... SI je la monte 15 jours, c'est pas une M que je veux faire... Mais la St georges... Moi je te le dis!!!Hein madammme... I'm a vainqueur

Pfff n'importe quoi!

Ceci dit...Moi j'ai un van, une voiture... ms personne qui veut me conduire, ca revient un peu au meme! lol!

Bon ok je sors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais pas conduire toi?

fin de toute maniere sa aide pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Héééé Ptiteblue... Tu doutes de mes capacités mondialement reconnue... SI je la monte 15 jours, c'est pas une M que je veux faire... Mais la St georges... Moi je te le dis!!!Hein madammme... I'm a vainqueur

Pfff n'importe quoi!

Ceci dit...Moi j'ai un van, une voiture... ms personne qui veut me conduire, ca revient un peu au meme! lol!

Bon ok je sors!!!


Hey hey tu montes ma jument stp comme ca st george ds 15 jours!!!!! stp stp stp mdr
chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
et tu sais pas conduire toi?

fin de toute maniere sa aide pas ..


Si je sais conduire... ms mon père ne prétend pas me laisser sa voiture!!! Jamais, au grand jamais!!!

Black... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui dit mieux que virginie pr monter ma jument pdt 15 jours et l'amener en st george???svp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...