lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je vous présente ma "ptite" jument qui remplie ma vie de bonheur Il y a 4 ans aux épreuves jeunes chevaux: Il y a trois ans: En prairie : En concours: Il y a deux ans: Un petit portrait Récemment Merci pour tout ma ptite jument: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Je la trouve très très jolie ta petite jument! et elle saute vraiment bien Waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elle est vraiment magnifique!! Et génial les tofs de cso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci beaucoup ça me fait très plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 24 février 2007 :cheers: :cheers: tu sautes encore avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 février 2007 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 bahiablanca a écrit::cheers: :cheers: tu sautes encore avec? Non j'ai arrêté mais je n'ai pas encore de photos en dressage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est possible qu'on se soit déjà vues à Ham sur heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui, je monte avec Laurence et je viens pfs la voir quand elle a cours! Moi je t'ai déjà vu en tt cas mais je suis une grande timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 24 février 2007 lol on est duex alors, prochaine fois, n'hésite pas hein!! je mors pas! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ok je retiens!!! En tt cas elle est bien jolie ta Bahia!!!! Elle a une tête d'ange je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 février 2007 Tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Emilie a écrit:Je la trouve très très jolie ta petite jument! et elle saute vraiment bien Waw jolie et elle tire bien la langue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2007 Waouw, beau cheval ,juste come je les aime (sur les photos récentes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbes photos, vraiment beau ton cheval avec bcp de potentiel apparement bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouaw elle est super jolie, et qu'est-ce qu'elle saute bien... ah oui faut nous mettre des photos en dressage maintenant qu'on a l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dès que j'en ai je les met! Promis mais il faudra attendre le prochain concours c'est à dire seulement en avril :( Merci bcp en tt cas pour les commentaires, ça me fait très plaisir Un avant goût dressage pas terrible c'était au deuxième concours donc soyez indulgent position pas terrible du tt mais on travaille tout ça Un petit portrait: TRès attentive comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Superbe portrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Waouw superbe le portrait! Elle est toute mignone ta juju!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouaw, vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle est sublime elle saute pas elle vole! c'est magnifique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 27 février 2007 Vous êtes toutes les 2 très belles en plein saut, celle d'y a 2 ans est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 février 2007 Wouah super jolie!!! Bonne chance pour les concours en Avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci bcp pour vos commentaires! Oui j'espere que le concours en avril se passera bien, il faut que je travaille les nouvelles L !!! Elles n'ont pas l'air évidentes mais bon on verra bien! J'ai retrouvé qq photos de concours, elles sont pas mal mais trop sombres :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 juste pour te redire qu'elle est vraiment superbe! et vraiment du super boulot que tu fais avec elle, autant avant en obstacle que maintenant en dressage!!! bravo Odrè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 elle est vraiment splendide , et en plus elle a toute les kalités on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 le portrait magnifique!!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 LN a écrit:juste pour te redire qu'elle est vraiment superbe! et vraiment du super boulot que tu fais avec elle, autant avant en obstacle que maintenant en dressage!!! bravo Odrè! Tu me fais rougir !!!! Merci bcp ça me fait très plaisir mais je peux dire la mm chose de Flicka je suis super impressionée par votre travail!!!!! c'est superbe ce que vous faites tt les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est super belle!!! Et elle a une tete magnifique!!! En plus c'est un modele tout carré super beau vraiment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 mars 2007 aow magnifique jument trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites