mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 ASSAN pur sang arabe par habibate wamerad cela va deja faire 11 ans cette année que j'ai eu la joie de l'avoir pour mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et voici mon petit dernier qui arrivera a la maison en juillet. MAGNUM EDON , il va avoir un an en mars, c'est un fils de CE MAGNUM et du coté maternel descend de la lignée wamerad egalement. j'espere le garder étalon. voila je ferai d'autres photos samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 février 2007 Très beaux chevaux. J'adore l'allure de Magnum Edon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci val c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 IL sont super beau! Le deuxième a fier allurez en tout cas " il se la pète" ... Mdr bonne contiunation a vous 2 et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je me repete p-e mais Assan est vraiment magnifique ! Tapouliche aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 vraiment beau les 2... j'aime beaucoup le 2e... il viendrai aps de l'elevage delau morlet? vraimen beau en tous cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour vos commentaires, si il vient bien de l'elevage à fontaine l'eveque. je retourne le voir samedi je mettrai de nouvelles photos de lui Pour yzzarah merci pour assan, c'est vrai que je le trouve super beau mais surtout il est excellent comme cheval, du caractere mais gentil . j'espere qu' edon sera un peu comme lui Ps le petit c'est aussi un male lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 février 2007 magnifique pur sang jles adore moi trop triste j'aurais voulu garder le mien étalon mais c'était un vrai tarré et dangereux en prime alors avec 2 juments a coté ca aurait très sportif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 25 février 2007 mushu1005 a écrit: Ps le petit c'est aussi un male lol ohhhhhhh pardon ,tu lui transmettras mes excuses ... . Mais il degage une telle douceur que je pensais que c'etait une pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 25 février 2007 Cette photo..........j'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est vrai qu'il est tout mimi sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ils sont très beau Mais le deuxième est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tous 2, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont magnifiques!!!! Et la deuxième photo de magnum pffiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très jolis tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres joli! Avec une ptite préférence pour ton jeune:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'adore la 1ere photo d' ASSAN on dirait qu'il danse et pour le 2eme comment il se la pette! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ils sont vraiment très chouettes très mignons le petit dernier :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tres jolie jador les arabe pour leur alure la dernière photo est trop mignionne..! j'en connais un arabe a mon écurie et ila tjr des alure comme sa..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 11 mars 2007 assan et moi en puissance , nous avions passé 1M40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Très jolis tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comme quoi, les arabes savent aussi sauter apart être beaux! Bravo en tout cas! Gros bisous! J'irai quand même encore visiter ton blog, donc a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mushu1005 a écrit:assan et moi en puissance , nous avions passé 1M40 après ça, on peut pas dire que les arabes savent pas sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ils ont tous les 2 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci, prochaines photos lundi enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 18 mars 2007 petite video d'assan, on jouait lol comme d'habitude https://www.dailymotion.com/magnumedon/video/2490010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vous avez vu la t^te du ga?! près du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai pas compris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il est très impressionné le gas :p =) Trèèèèèèès trèèèèèèèès jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci gypsie. C'ets un professeur et je pense qu'il a du avoir un peu peur quand je suis arrivée sur l'obstacle, mais bon essayer de regarder mes chevaux pas l'entourage lol. Merci a tous bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je ne sais pas comment on change le titre du post mais ce n'est plus deux arabes que je possede mais trois Voici mon petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Ils sont tous les deux magnifiques! Mon pur-sang arabe vient aussi de l'élevage Nephrim Arabians de Fontaine l'Evêque; il s'appelle Assad a pris 4 ans ce 19 mars 07. Les poulains de cet élevage sont vraiment super bien manipulés, et ont déjà eu super approche de l'homme. Est-ce que Assan vien aussi de cet élevage? Quel âge avait-il quand tu l'as eu? L'as tu débourré toi-même? Désolée pour toutes mes questions! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens de voir ton nouveau message! Tu as craqué sur un autre en plus en allant voir ton petit dernier? En tout cas félicitation pour tes nouvelles acquisitions! Ils sont tous vraiment super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci Alors je vais essayer de bien répondre a tes questions. Il ets vrai qu'eDON vient d'un super élevage qui a une bonne réputation et qui s'occupe super bien des chevaux avec amour. Mon petit dernier vient de chez nancy lacoste, ce n'etait pas prévu mais voila j'ai craqué lol Assan ne vient d'aucun élevage , sa maman vient du manege ou je monte et son papa est habibate wamerad. Je l'ai eu pour mes 14 ans , lui avait trois ans. Je l'ai en effet debourrer moi même avec l'aide de mon professeur. Je suis assez fiere de lui et d emon travail même si je pense que j'ai fait des erreurs mais bon je ne le ferai plus avec mes deux autres bébés. Voila je vais essayer de voir une photo de ton arabe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 AAAhh Dreammm, si j'avais pu je le aurais achete ce petit bonhomme! Il est adorable Je vous souhaite plein de bonheur ensemble! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Merci c'est sympa. Je donnerai des nouvelles du petit sur le forum ainsi tu verras son évolution a bientot et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 trooooooooop bo j aime bien le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Trop beaux tous les trois, même si j'ai un p'tit faible pour Assan. Quant à Edon, tsssss, à pein un an et déjà tout le panache... va en mettre plein la vue lui Et je comprends aussi que tu aies craqué pour Dream, il est magnifique, quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Assan va avoir 14 ans le 1er Mai Edon a eu un an en avril et dream va avoir un an en mai. ce weekend je vais passer le weekend avec Edon et assan donc je mettrai des photos et de la semaine normalement je vais voir dream donc les photos arivent merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Assan et Dream sont magnifiques et puis Assan ne fait pas ses 14ans Edon aussi il est beau t'inquiete hate de revoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai ma préférence pour Assan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites