Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Une petite jument que je vais travailler jusque juin Elle a 13ans, c'est une Selle Français d'1m60 (Ca fait petit ...) Sa proprio ne fait pas de dressage, elle est très branchée obstacles et vu que je ne fais que du dressage, on se complémentera .. enfin j'espère :o Elle a du mal a rester en main, la proprio la monte avec des élastiques de temps en temps. Je suis nulle en ce qui concerne les enrennements ... positif/negatif ???? C'est vrai qu'elle se détend et qu'elle descend bcp plus vite avec mais j'ai peur de faire des conneries lol L'écurie est très chouette, tout neuve avec quelques promenades assez sympas Place aux photos : L'ensemble rose n'est pas a moi Sa p'tite bouille avec une partie des boxs La piste, avec la miss dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle à une bouille toute mimi . J'aime bien sa goutte d'eau sur le bout de son nez . Par contre pr les enrennements ,je n'y connais rien et je ne saurais pas t'aider !A utiliser avec prudence et modération,je pense (je sais bien que tu n'es pas une barbare mais c'est le seul conseil que je peux te donner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 25 février 2007 :cheers: super contente pour toi, mais c'est quoi cette histoire ? seulement jusque juin ? et après (non je ne suis pas curieuse) Tu as pas des photos avec toi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Morgane a écrit::cheers: super contente pour toi, mais c'est quoi cette histoire ? seulement jusque juin ? et après (non je ne suis pas curieuse) Tu as pas des photos avec toi dessus ? Jusqu'en juin parce que la proprio est française et elle fait ses études ici, donc pendant les vacances, elle retourne chez elle. Non pas de photos avec moi, j'ai du l'essayer avec selle d'obstacles (qui était très confortable cela dit) donc j'ai interdit ma mère d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Elle a une chouette bouille. Elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est superbeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 février 2007 Haaa c'est des élastic comme sa ! Bah franch'ment, avec sa n'hesite pas ! Le cheval descend bien et se mets bien rond et puis, si il veut relever la tête, pas de souci, il n'est pas coincé vu que c'est des élastic donc pas de problemes ! Mais sexy l'ensemble rose ! Et pendant les vacances, tu vas faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Venoch-Scary a écrit:Haaa c'est des élastic comme sa ! Bah franch'ment, avec sa n'hesite pas ! Le cheval descend bien et se mets bien rond et puis, si il veut relever la tête, pas de souci, il n'est pas coincé vu que c'est des élastic donc pas de problemes ! Mais sexy l'ensemble rose ! Et pendant les vacances, tu vas faire quoi ? Mmmmh les vaccaanncesss heuu chai pas paas, j'vais surement aller m'exiler dans un trou perdu (pas taper heiiinn :p) pour venir voir Scarrryyyyy et Vévé :cheers: puis faut que tu reviennes avec moi voir la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 25 février 2007 très belle juju Moi jutilise des élastiques fixes et maintenant un gogue mais j'alterne le traail avec e le travail sans enfin moi ca a 'air de marcher vu qu'il se mette mieu sur la main mais faut des fois monter sans pour que le cheval s'habitue enfin je sais pas si ce que je faitest bon pour tous les chevaux mais ca marche sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ohhhh elle est joliiiie, ramene nous vite d'autres photos d'elle! Pour les elastiques, c'est pas mal comme dit Manon ca bloque pas le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Love-Mister a écrit:Ohhhh elle est joliiiie, ramene nous vite d'autres photos d'elle! Pour les elastiques, c'est pas mal comme dit Manon ca bloque pas le cheval. Les autres photos ce sera pour mi mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 février 2007 Toute sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'aime beaucoup sa robe et sa petite bouille. Je te souhaite de bien t'amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 mosquita1980 a écrit:sa petite bouille Sa petite bouille elle a aussi fait craquer ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 25 février 2007 ho oui elle est mimi.. mais je reconnais ce couloir et cette piste.. ne serais ce pas à erps kwerps? j'y donne cours 1 fois par semaine à un grand gris nommé tornado.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 delphineboonkens a écrit:ho oui elle est mimi.. mais je reconnais ce couloir et cette piste.. ne serais ce pas à erps kwerps? j'y donne cours 1 fois par semaine à un grand gris nommé tornado.. bisous Si si c'est bien a Erps Kwerps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ben elle est très jolieee! en bonne continuatoin a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Emilie a écrit:Ben elle est très jolieee! en bonne continuatoin a vous 2 Merciii J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 25 février 2007 Picoutch a écrit:Venoch-Scary a écrit:Haaa c'est des élastic comme sa ! Bah franch'ment, avec sa n'hesite pas ! Le cheval descend bien et se mets bien rond et puis, si il veut relever la tête, pas de souci, il n'est pas coincé vu que c'est des élastic donc pas de problemes ! Mais sexy l'ensemble rose ! Et pendant les vacances, tu vas faire quoi ? Mmmmh les vaccaanncesss heuu chai pas paas, j'vais surement aller m'exiler dans un trou perdu (pas taper heiiinn :p) pour venir voir Scarrryyyyy et Vévé :cheers: puis faut que tu reviennes avec moi voir la miss Comment sa un trou perdu ??? Bon 'avoue, ya que des vaches & encore des vaches & encore des vaches, parfois un taureau, mais encore des vaches mdrr! ! Mais bon,c'est vEvE pas vévé mdrr! Puis bon, j'espere que tu viendras quand meme a paques mais la, c'est que ScaryPet que tu montes paaske mn avis, Venoge sera encore un prés ou un peu explosive mais pdt les vacances d'été, faut se voir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 Venoch-Scary a écrit:Picoutch a écrit:Venoch-Scary a écrit:Haaa c'est des élastic comme sa ! Bah franch'ment, avec sa n'hesite pas ! Le cheval descend bien et se mets bien rond et puis, si il veut relever la tête, pas de souci, il n'est pas coincé vu que c'est des élastic donc pas de problemes ! Mais sexy l'ensemble rose ! Et pendant les vacances, tu vas faire quoi ? Mmmmh les vaccaanncesss heuu chai pas paas, j'vais surement aller m'exiler dans un trou perdu (pas taper heiiinn :p) pour venir voir Scarrryyyyy et Vévé :cheers: puis faut que tu reviennes avec moi voir la miss Comment sa un trou perdu ??? Bon 'avoue, ya que des vaches & encore des vaches & encore des vaches, parfois un taureau, mais encore des vaches mdrr! ! Mais bon,c'est vEvE pas vévé mdrr! Puis bon, j'espere que tu viendras quand meme a paques mais la, c'est que ScaryPet que tu montes paaske mn avis, Venoge sera encore un prés ou un peu explosive mais pdt les vacances d'été, faut se voir beaucoup ScaryPet me voilllàààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle a vraiment une chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonne route à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle a une super bouille celle ci! ouha ou les installations ont l'air immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 26 février 2007 zephyrix a écrit:elle a une super bouille celle ci! ouha ou les installations ont l'air immense Vi c'est vraiment chouette comme endroit Juste la piste ext qui est trop petite mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites