Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ravel-saxo

Voici mon Saxou...

Messages recommandés

Je vous présente Saxo... le cheval de mon parrain qui partage mon quotidien!!! Very Happy













Il m'a croqué un doigt ajd alors que je le marchais à la main... :x mon index droit à doubler de taille loll et j'ai un peu de mal à la plier.. cmt jvé faire demain pr gratter au cours??? Laughing n'empêche pas contente :x et je lui ai bien fait comprndre!! ms est-ce qu'il compren quelque chose lui?? je commence vraiment à croire que non.. Neutral c pa grave je l'aime comme il est I love youVery Happy un peu à la masse?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tres beau, tu as des photos de lui en travail?

En tout cas pour ton doigt, je te comprend j'ai eu la même blague avec mon loulou, je lui donnais une carotte, et distraite un instant, mon pouce est partie avec( dans la bouche de mister hein, pas parti dans le sens...detaché(?)) le pire c'est qu'il voulait pas lacher prise, j'ai du vite lui glisser l'autre main entiere dans sa bouche pour qu'il lache, apres j'osais plus voir mon doigt, mais bon ca faisait telement mal que j'etais obligée (j'etais entrain de courir dans son box, la main en l'air, entrain de crier des injures en africains) et il etait tout applatis, le lendemain seulement il a triplé de volume....et depuis j'ai toujours une legere cicatrice... haaa les dadous quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll Very Happy

Moi aussi jlai vu atraper mon doigt et le tirer vers le haut! il lachait pa prise (à mon avis il croyait encore avoir attraper ses renes..) -_-' j'ai cier un coup (ca fait mal qd meme!! silent ) als il la laché genre "ooh?? oups j'ai fait qqch de mal??" :?: :?: kel andouille....

il est rentré au box sans bonbons Crying or Very sad j'aime pas.. mais il ne peut pa mordre :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups je n'ai pa répondu à ta question!! silent je n'ai pa bcp de photo de lui au travail tt simplement pcq je ne le monte pas bcp en piste.. c'est surtout en balade!! c'est un vieu cheval pas tt a fait droit et avec bcp de problèmes.. Crying or Very sad et c'est dommage pcq il est plein de bonne volonté.. (et il est magnifique What a FaceVery Happy loll) et puis aussi pcq ma soeur ne sait pa lol! (et ne veut jms :x ) prendre des photos!!

voilà les seules photos que j'ai à cheval (sur 2ans et demi..) c pitoyables!! Very Happy et en plus on voit rien.... Embarassed









floue artistique ^^


on voit bien sur les tof qu'il engage pas du masse!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli bête !! pauvre doight , mon poney me l'a mordu hier moi !! je tre comprends mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais faire comme les autres ...


:cheers: COURAGE POUR TON DOIGT :cheers:




champagne Pauvre chérie Smile


Je t'aime soeurette :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est gentil Smile il survit.. Il est mnt aussi déformé que les autres.. Loll

Je suis là seule àvoir les doigts totalement tordu?? Ou c'est particulier aux cavaliers?? scratch

C'est une horeur mes mains!! et mnt c'est encore pire Laughing je surviverai ca va aller... Mais merci bcp tt le monde!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bien beau

et courage pour ton doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doigt va très bien Very Happy Merci!! Ms je ne suis pas en ordre de vaccins dc jvé foncé me faire vacciner tétanos silentEmbarassed Lui est vacciné dc ca va!! Jpense pa kil puisse etre porteur et ne pa développé.. enfin j'en sais rien et j'ai peuuur lolll pale


C vrai kil est tt mimi avec sa langue I love you c'était au tt début je pense enfin le premier hiver koi..


c'est un grand gentil Very Happy juste un peu brute.. des fois... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Il a l'air tout gentil!

bon courage pour ton doigt...


Oh ui il est fort gentil!! c'est un vrai gentil.. il est juste un peu brute des fois lol!

mercii pr mon doigt il est redevenu normal! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Caprice a écrit:
Il a l'air tout gentil!

bon courage pour ton doigt...


Oh ui il est fort gentil!! c'est un vrai gentil.. il est juste un peu brute des fois lol!

mercii pr mon doigt il est redevenu normal! lol Very Happy


t'es sure ?? Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Caprice a écrit:
Il a l'air tout gentil!

bon courage pour ton doigt...


Oh ui il est fort gentil!! c'est un vrai gentil.. il est juste un peu brute des fois lol!

mercii pr mon doigt il est redevenu normal! lol Very Happy


t'es sure ?? Very HappyLaughing


que Saxo est le plus gentil?? Uiiii Very Happy

Que mon doigt est normal?? Noooon lol! je n'irais pas jusque là!!! Lol ils ne le seront jms... on m'a dit quand vous arreterez de monter à cheval Very Happy hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
"fanny" a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Caprice a écrit:
Il a l'air tout gentil!

bon courage pour ton doigt...


Oh ui il est fort gentil!! c'est un vrai gentil.. il est juste un peu brute des fois lol!

mercii pr mon doigt il est redevenu normal! lol Very Happy


t'es sure ?? Very HappyLaughing


que Saxo est le plus gentil?? Uiiii Very Happy

Que mon doigt est normal?? Noooon lol! je n'irais pas jusque là!!! Lol ils ne le seront jms... on m'a dit quand vous arreterez de monter à cheval Very Happy hahaha


ça sera trop tard mdrrr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...