cheling 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alor ben voilà mon chien Téquila, airedale de 2 ans au caractère tetu comme ca maitresse. Elle fait de l'obéissance avec ma maman et de l'agility avec moi et du ramenage de dada du fnd du pré avec le chien de l'écurie lol Enuite chipie, yorkshire de 2 ans et demi. elle fait de l'obéissance avec moi et c'est tout lol. Ah non c'est un vrai chien de garde ce truc la etune poeue devant l'appareil sinon je suis maraine d'un joli petit ane qui s'apelle marius et qui adore le champagne Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 tequila est sublime un gros nounours elle se prend pour le yorkshire a monté comme ca sur les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui elle est tout le temps à bras c'est exagéré comment c'est un pot de colle et la nuit elle est étendue dan mon lit de deux personne qui es trop petit our nous deux tellement lle prend de la place Mais franchement c'est un grand chien mais qui prend si peu de place c'est exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 février 2007 trop chou tous les 2!! sur la première on dirait un nounours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ils sont trop beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 La photo ou ils sont à deux! Elle est trop belle!Ils sont tout mignons aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ta fox est superbe !!!! jadore hésite pas a remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 L'airedale est magnifique... euh.. le yorkshire est joli aussi, mais je préfère les grands chiens..... les petits, j'ai peur de marcher dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Ta fox est superbe !!!! jadore hésite pas a remettre des photos Airedale c'est pas la meme chose que fox ?? c'est vrai qu'elle fait plus grande mais j'y connais rien en chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 sont trop mimi ensembles !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sucsez moi mais faut rectifier :p non l'airedale n'est pas le meme que fox :p en fait l'airedale est beaucoup plus grand. Le fox a tendance a etre plus sur le blanc que l'airedale a toujours c'est couleur la. Il existe ausi le meme en plus petit et ca s'appelle le welsh terrier. sinon je vais refaire des photos maitnenant que je bon temps est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nous avons une chienne airedale aussi et franchement, elle est adorable. J'ai rarement connu un chien aussi gentil, la douceur même mais du punch aussi! Voici Cachoue:Bref, j'adore ces chiens et la tienne est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 avril 2007 On dirait des vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Mais on dirait de vrai nounours ces chiens là En tt cas ca a l'air d'etre une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oh oui ce sont des cremes il ne bougent pas par exemple nous sommes partis en italie une semaine et yavait quelque chose comme 1200 kilomètre et elle n'a pas bouger une selle fois dans le coffre et la bas nous voyagions tout le mteps et jamais raler une seule fois, elle a marcher comme jamais et ainteannt elle est toute musclée et elle a meme tiré mon grand pere qui avait du mal a monté les pentes frnechement ce sont de vrai nounours c'est chiens et je ne regrette en rien ma teki et puis ton airedale est aussi très beau ma mère a totelement craquer :p malheureusement c'est chien sont en voie de disparition par chez nous il faut vraiment repeuplé la belge il en reste a peine 300 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites