Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau'

Sophie & Pirlouit

Messages recommandés

J'ai été faire paparrazi à leur cours de dressage du 21 février Smile
Un très beau cours en tout cas :cheers:

Les photos sont un peu sombres et floues (on peut pas tout avoir lol)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo en tout cas meme si elle sont sombre et floue mais comme tu dit on pet pas tout avi lol


non mais tres jouli couple:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos Very Happy

et je le répète j'adore bcp pirlouittt I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais attent tout le monde mes ses photos sans bombe et on fai jamais la remarque!!!!!!!

je n'en mets pa et c mon choix je connai mon cheval comme l'arrière de ma main je connai son caractère!
c sure que si c'étai un cheval que je montai pour la première foi je mettrai une bombe ou un cheval qui est un peu fou

mais la c pirlouit et c mon cheval que j'ai depuis presque 5 ans mnt je fai ce que je veu c mon choix et on a pa a me dire ce genre de chose mai mère ne me di jamais rien ma prof non plus ni qui que ce soit d'autre car il connaisse pirlou et savent comme moi que je risque très très peu avec lui! je ne mets plus de bombe car justement la mienne ne me va plus et je n'en ai pa racheter une nouvelle car j'ai mnt un chapeau melon
vous aller me dire qu'un chapeau melon protège la tete peut etre?? a mon avis ca ne change pa grand chose de ne pa mettre une bombe et puis c a mon risque de ne pa en mettre mai je me sens completement en sécurité et je ne ressens aucun besoin d'en mettre


alors voila je suis désolé mais je n'aime pa ce genre de remarque

j'espère avoir éclairer les raisons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...