Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

Puissance avec mon Mister <3

Messages recommandés

Alors ce jour (25 fevrier 2007), avec les filles ont a decidé de faire une puissance a la maison. Alors que dire? C'etait super, avec Mister on a été jusqu'a 1M21 et malgré quelques taxis de ma part, je suis tres fiere de notre performance, tu as montré de quoi tu etais capable mon petit chou<3

Bon faut savoir que le temps etait pas du tout au rendez-vous, en plus j'etais trop a la masse, et niveau foulée avec Mister ca allait pas du tout, a chaque fois ou je pensais qu'il allait sauter, il me rajoutait un petit pied, et j'etais catapulté. Mais c'est notre premiere fois, il faut nous laisser du temps... Merci aux autres filles d'etre venues, on a bien rigolé. Merci au papa de Chloé pour les superbes photos, et merci a Amelye et flo pour leur organisation<3

Je t'aime ma grosse crevette

Voici les photos:




sur le 1M21, bon en fait il venait de me faire un beau pilé de chez pilé, du coup je me mefiais la deuxieme fois en allant dessus, il s'appretait deja a stopper que je lui ai flanqué un coup de cravache sur l'epaule qu'il a decollé aussitôt, j'ai été un peu surprise, donc j'ai pas su l'accompagner convenablement. lol Mais c'est pour vous montrez la hauteur.


On avait installé quelques petites regles pour rendre la puissance un peu plus difficile, on a terminé deuxieme, je t'aime <3


Et pour terminé une photo du groupe avec notre fameuse barre d'1M21 lol
ps: vous voyez aussi Mister qui a eu la supreme intelligence de vouloir faire tomber la barre du bas.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravooooo Ala Very Happy:D:D Toujours aussi beau ton Mister Smile Encore plus beau en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu le coup de saut !
Les progrès que vous avez dis donc !
Quand je repense aux photos que tu nous a montrées de vos débuts, c'est impressionnant ! fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beauuu mister I love youVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cheers:

il a un superbe style à l'obstacleeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo il a un joli coup de saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...