Morgane18 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voili voilou ... Comme la résolution prise pour Ratina est de lui faire prendre du métier et de l'assurance en lui montrant le plus de piste possible (même obstacles) on va devoir bouger un peu et non rester dans notre coin. Donc je chercherais un transport pas trop cher (je n'ai pas un énorme budget) même si c'est nous qui devons tirer le van il y a encore moyen de le faire... Je suis ouverte à toutes proposition, ça serait départ de Wauthier-Braine et puis le lieu sera en fonction des concours mais avant de penser aux concours faut un transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, je viens de voir votre demande. Nous possédons un van deux places et faisons des transports pour chevaux. Nous habitons non loin de Wauthier-Braine et sommes souvent ds le coin d'ailleurs. Si ça vous dit et si vous voulez de plus amples renseignements, voici un numéro de contact: 0475/42.28.09. et une adresse msn: marc_le_cavalier@hotmail.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci, mais quels sont vos tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites