lou_mary 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ben voilà, je vous présente Lou Mary, un petit Pur-Sang Anglais ( 1m 68 ) LOL. Il a 5 ans, je l'ai depuis seulement 2 mois mais avant j'avais une jument en 1/2 pension. Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joli dada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et il est plus beau en vrai :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Il est mignon comme tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est un pti mec ou une gonzesse? en tous cas sublime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 26 février 2007 zephyrix a écrit:c'est un pti mec ou une gonzesse?en tous cas sublime.... Je reponds pour toi Steph, tu ne m'en voudras pas j'espère...c'est un petit mec...mais sans coucougnettes . Il est très gentil et très mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 je trouve que le nom faisait feminin c'est pour ca j'avais du mal a comprendre... merci mosquita 1980 pour la reponse... en tous ca ca l'empeche pas d'etre beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites