Aurelye1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Comme Alicia, j'ai participé à la puissance, je n'ai été que jusque 1m15 car Karpad m'a déchargé et marquait légèrement après (mais maintenant tout va bien ) Alors sur le 80 et sur le m15 Autant vous dire qu'il a de la force dans le dos celui là, j'ai volé :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 25 février 2007 Très joli coup de saut sur la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 février 2007 :cheers: joli la deuxième, bon coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Les sabots dans le nez dis donc ! Quel saut ! Très belles photos commeca a l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est trop beau il a aussi un superbe coup de saut :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 quel coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 je savais pas qu'il savait voler! la classe, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 waouh et il est cor bien au dessus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionante la seconde. Je préfère regarder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites