tif111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Voici Mahoraa C'est ma pouliche PSA Elle toise entre 1,52 & 1,55m, Elle est née le 26 février 2003.... à 20h15 et demain elle prend déjà 4ans Je l'aie vue naitre, et ma maman me l'a offerte en juin... C'est une demoiselle au doux caractère, très facile à manipuler, très attachante, un petit peu couillone par moment, mais bon c'est pas dramatique, ça doit être plutôt du jeu...... Elle connait la selle et un peu le cavalier sur son dos, je dois poursuivre son débourrage avec quelqu'un qui va m'aider, Je mettrais des photos, d'elle montée un peu plus tard place aux photos :cheers: :happy: ici elle avait 15 jours Ici à 2 ans et demi Ici à 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Elle est vraiment magnifique !!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Moi qui ai horreur des Psa, celle là je la trouve bien mignone.... Elle à quelque chose de spéciale, je sais pas quoi, mais elle est superbe.. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est magnifique j'ai hate de voir les photos montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 février 2007 Rhooo quelle pure beauté !!! Vivement vous rencontrer vous et vos chevaux "en vrai" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 25 février 2007 et encore maud; je peux te dire que les photos ce n'est rien par rapport a leurs chevaux en vrai, j'ai été voir lélevage de nancy il y a peu et ce n'est que du plaisir pour les yeux et elle est d'une gentillesse extreme. j'adore cet élevage. je ne connais pas tif mais j'ai vu sa jument lachée dans la piste et elle ets magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 elle es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 elle est mignonne avec ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 25 février 2007 La jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 J'adore sa liste qui "dévie". Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouaw, une splendeur ambulante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Bon annif a la miss alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 février 2007 Wouah magnifique, une vraie carte postale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 tout a fait d'accord avec ASCHA une vrai carte postale elle est magnifique ta louloute bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 26 février 2007 Moi aussi je veux une maman comme la tienne Suuperbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 26 février 2007 Y aura peut être une petite soeur d'ici 2 mois (ou bien un petit frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Fantasiaa a écrit:Y aura peut être une petite soeur d'ici 2 mois (ou bien un petit frère) les produits fantasiaa, tous des gentils, et tous magnifiques merciiiiiiiiiiiii à vous tous pr vos compliments au sujet de la demoiselle et gwen, je savais pas que tu l'avais vue en liberté, mouah maintenant elle a de gros poils, lol faudra la voir en été alors je ferais des photos de son débourrage pas de prob faudrait aussi que je retrouve ses autres photos où elle a 15j mais je trouve plus le cd :( :( bisoussssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 26 février 2007 :cheers: Happy birthday Mahoraa Moi aussi je l'ai vue en liberté, dans la piste. C'est une très belle jument Moi aussi je veux la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 wanisaarabians a écrit::cheers: Happy birthday Mahoraa Moi aussi je l'ai vue en liberté, dans la piste. C'est une très belle jument Moi aussi je veux la même. hi hi merci bcppppp ouai même si le jour où tu es venu, elle a fait que galoper grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 waaaww Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 26 février 2007 tif a écrit:wanisaarabians a écrit::cheers: Happy birthday Mahoraa Moi aussi je l'ai vue en liberté, dans la piste. C'est une très belle jument Moi aussi je veux la même. hi hi merci bcppppp ouai même si le jour où tu es venu, elle a fait que galoper grrrrrr Elle trottera peut être la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 février 2007 MAGNIFIQUE tout tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 wanisaarabians a écrit:tif a écrit:wanisaarabians a écrit::cheers: Happy birthday Mahoraa Moi aussi je l'ai vue en liberté, dans la piste. C'est une très belle jument Moi aussi je veux la même. hi hi merci bcppppp ouai même si le jour où tu es venu, elle a fait que galoper grrrrrr Elle trottera peut être la prochaine fois ... ahhh qui sait, si elle est dans ses beaux jours :cheers: Merci bcp aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est vraiment magnifique! Joyeux anniversaire a la demoiselle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Hooo une gravure de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 :happy: :happy: Joyeux anniversaire Maho :happy: :happy: :fêtee: Elle est de plus en plus jolie :fêtee: Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 février 2007 waow magnifique jument j'ador les arabe et sa robe est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est vraiment magnifique!! bon anniversaire à Mahoraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est même pas qu'elle est belle!!! elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 26 février 2007 je ne suis pas folle des psa, mais cette juju, quelle beauté... :fêtee: happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 :cheers: 10000000000000000000000000000000000000000 merciiiii ça fait super plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pour rappel c'est une demi soeur à Golden, si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 voilààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle était trop mimi, quelle belle ptite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 26 février 2007 t'inquiete pas tif meme lachée dans la piste , elle etait super belle, super fiere , curieuse et attachante. étant fan d'arabe , je l'adore comme je te l'ai dit j'ai hate de voir d'autres photos d'elle montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 26 février 2007 A n'importe quel âge, c'est une vraie gravure, elle est splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2007 un grand merciiiiiiii :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est trop mimi quand elle est petite et elle est magnifique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites