Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou il y aurait possibilité de suivre un stage en obstable de 1 semaine ? Peut importe l'endroit Stage de perfectionnement, donc niveau assez poussé . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Chez nous il y en a à chaque vacances scolaires... (Parcours sur 1m20). Et il y a un gîte tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sylvie a écrit:Chez nous il y en a à chaque vacances scolaires... (Parcours sur 1m20). Et il y a un gîte tout près Je pourrais avoir plus de renseignements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Je pense que le plus simple est que tu contactes directement Lorie au 0478 67 10 67. Je ne connais pas son agenda pour Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites