Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limpbyzkette1

La quete du graal... J'ai trouvé !!

Messages recommandés

Invité

vi vi idéal,et moi je donne en plus a cette époque de l'aïl concassé en prévision des future petite muchettes qui vont les envahir cet été,de cette façon ils vont bien dégagé cette odeur pour les faire fuirs. lol!

Invité
Limpbyzkette a écrit:
Merci Paradis !! Une cuillere a soupe de levure par jour c'est suffisant ?

oui oui

Dites vous aviez parlé de cette levure de bière pour pigeons de chez Aveve, j'ai été voir samedi, mais je n'ai vu que de la levure de bière pour pigeon de la marque Van et ça s'appelait levure de bière vitaminée 9000. Est-ce que c'est celle-là que vous avez?
Vous pouvez pas mettre une petite photo de la boiboite?

Invité
J'en avais pris au Aveve, c'était un haut pot blanc avec un bouchon à visser noir. L'étiquette avait quelque chose de vert et avec un pigeon dessus. Je l'ai fichu au PMC il y a pas longtemps en plus, flute.

Invité

les vendeurs vont se dire qu'il y a de plus en plus de gens qui ont des pigeons lol!

Malvira, ça correspond un peu au pot que j'ai vu, mais ce que je me demande c'est si cette levure contient également d'autres choses pour les pigeons, est-ce bon pour les chevaux?

Tootsy a écrit:
Malvira, ça correspond un peu au pot que j'ai vu, mais ce que je me demande c'est si cette levure contient également d'autres choses pour les pigeons, est-ce bon pour les chevaux?

Au pire t'aura un cheval volant lol!

Les pots que j'ai trouvé sont fait en belgique (comme de par hasard) et ce sont des pots verts et blanc. J'ai lu les ingrédients apparement y a vraiment QUE de la levure.

Invité
Oui, les pots de levure vitaminor ne contiennent QUE de la levure, elle-même riche en vitamines B1, B2, B6, en calcium, phosphore, cuivre, magnesium, cobalt, etc

Donc il faut lire la boîte... soit ils ont ajouté des trucs dedans et tu évites (les chevaux sont tres sensibles à tout ce qui est industrialisé, recomposé, etc, c'est pas la peine d'ouvrir une porte supplémentaires aux allergies), soit ils ecrivent vit 9000 pour insister sur la richesse en vitamines du contenu d'origine et n'ont rien ajouté.

Invité
Merci Sylvie parce que sans le pot sous les yeux, j'aurais pas osé affirmer même si je suis sure d'avoir regardé la compo avant d'acheter.

Invité

J'ai le pot sous les yeux... Razz

Ah non, ce que j'ai vu ne s'appelait pas Vitaminor et je pense qu'il y avait autre chose que de la levure. Donc j'achète pas, merci Sylvie, j'essaie de trouver ce fameux Vitaminor

Invité

Pense pas tant... vérifie! Wink

Invité
?
si ça se trouve, elle est nickelle cette levure... autant ne pas courir partout si tu as un bon produit sous la main... Wink

Sylvie a écrit:
?
si ça se trouve, elle est nickelle cette levure... autant ne pas courir partout si tu as un bon produit sous la main... Wink

bravoWink

• Créer...