Invité Posté(e) le 26 février 2007 Photos d'aujourd'hui. Le petit monstre se porte bien. Dire que ça fait déjà un an qu'il est avec moi... Merci Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 février 2007 rhoooo j'adore il est trop trop beau... ma quick a moi avait eu des bébés, il lui ressemblait fort c'est ptites betes on un caractere en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est toujours aussi mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci infiniment Anne pour ces photos et tout et tout Ca me fait vraiment plaisir de le voir! Je les envoi de suite à maman! Encore merci. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est trop beauuu ça s'entend bien avec les lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Trop beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 tt mimi. Tu en avais pas pris un deuxième? (ou j'ai loupé un épisode?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites