Invité Posté(e) le 26 février 2007 ibis amour de cheval de 13 ans un caractere bien a lui tres joueur adore mettre l'ambuance en lecon monter en l'air , demarer , ... mais sais aussi bien etre cerieux et concentré quand il le faut (heureusement :geek: ) bonne base en dressage et m'offre le plaisir de pouvoir sortir en concour d'obstacle voila qui es ma bebete que j'aime tant le voici le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 26 février 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Il est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 26 février 2007 il est trés beau! un joli petti modèle comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 IL est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 février 2007 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joli modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 février 2007 waow trop beau en bordeaux j'adore l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 cheling a écrit:waow trop beau en bordeaux j'adore l'ensemble cadeaux de ma prof pour mon premier degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 26 février 2007 eh ben dit dont elle est sympa ta prof :p moi j'aimeai bien le passé mon premier degré mais j'ai pas encore le cheval capable pour enfin quandje dit capable qui n'est pas encore près à le faire enfin sinon très beau cadeaux moi aussi j'adore le bordeaux et j'en met assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 février 2007 très joli !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 amour de bisss c'est un pèteux se cheval comme celle qui le monte lool!! c'est vrai qu'il est magnifique!! et sa cavaliere est trop sympa fin moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 26 février 2007 très joli cheval!! vraiment.. j'aime bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joli ptit cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 joli modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres joli comme chewal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites