Invité Posté(e) le 26 février 2007 hehe voila des photos que picoutch a pris lors de mon cours de mercredi 21 février ma préféré hehe voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 26 février 2007 HIHIHI j'ai aussi fait un post avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ah oops j'avai pa vu lol ou ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 26 février 2007 Coucou!! Comme jte l'ai déjà di ces photos sont super!! Belle belle progression ac ton Pirlouit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi j'aime bien la troisième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est vrai que la 3ème c'est la plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi ossi c'est celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites