nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut, Mysou est venue faire des photos de kenya et moi ce lundi, en voici déja quelque unes Nos débuts en free style a l'extérieur Avec mon chien (qui restait pas tranquille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 février 2007 La derniere avec ton chien est tres chouette! Elle attrape un bon bidon la future maman! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2007 tres jolies les photos, je savais pas que tu te mettais au free style:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elles sont chouettes les photos Nikiline, décidément Mysou a un certain don pour les photos! C'est chouette aussi que tu puisses la monter comme ça, sans aucun harnachement, belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Roooh le pti bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci, c'est vrai que le bidon grossit (plus que 4mois a attendre). On s'essaye au free style car là elle bosse plus en dressage, elle a du mal (n'est ce pas tootsy ), donc on balade, on monte a cru, en free pour changer :geek: Après la séance photo, mysou et moi on a été ballader avec kenya et katchi (la mère de kenya). Quelques ptites photos souvenirs Les crins dans le vent toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Superbes les photos! Tu vas bientôt avoir 3 générations de kenya a domicile c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Chouette photos!C'est vrai qu'elle s'arrondit! Allez plus que 4 mois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai qu'elle s'arrondit même si ça reste discret !Et la photo où vs êtes tous les 3 est vraiment belle .J'aime bien le petit coeur de Kenya qu'elle a sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Les photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouhahoo la mere et la fille qu'est ce qu'elle se ressemble dc bientot 3generations, c'est milmi elle prend du bidon, c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Très jolies photos :cheers: très beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Génial les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Belles photos, je parie que tu as commandé une séance pour dans 4 mois environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites