ravel-saxo 0 Posté(e) le 26 février 2007 le petit cheval qui fait mon bonheur depuis quelques années... une petite jument avec un VRAI caractère de jument On les escuse pr tous ce qu'elles peuvent nous apporter en retour... :!: premier degré, il y a longtemps!! très longtemps... cet été à la mer: début d'hiver: l'hiver dernier je pense ou il y a 2 ans.. cet été: à Chatelet cette saison.. là elle prépare un mauvais coup.. loll elle n'est pa adorable :?: allé j'arret là sinon je suis partie... elle vous fait un gros bisous!! bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 26 février 2007 La photo de "cet été" est vraiment très belle, super élégante la juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 26 février 2007 héhé mysou l'oeil d'expert qui parle très jolie jument j'aime bien cette couleur!! trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Elle est super jolie! La photo a la mer est particulierement belle! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 février 2007 Quelle belle juju, le bleu ciel lui va super bien je trouve (la photo avec son ensemble rose me fais penser a une photo de tygrine et son palo aussi en rose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 27 février 2007 nikiline a écrit:Quelle belle juju, le bleu ciel lui va super bien je trouve (la photo avec son ensemble rose me fais penser a une photo de tygrine et son palo aussi en rose ) uiii jlai déjà vu il est super beau!! Citation :Elle est super jolie! La photo a la mer est particulierement belle! Rhooo kel souvenir ct troo gai!! à faire au moins une fois!!! Merci bcp pr tt ces compliments je lui transmet tt à l'heur... bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est superbeeeeeee :cheers: :cheers: j'espère un jour vous voir en concours :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Rho elle est superbe ta puce!Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est superbe!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci c très gentil!! Vais faire un tri et j'en reposterai qd j'aurai un peu de tps!! Tif on se verra surement cette saison!! J'espère!!! Même si jvai pa sortir bcp Ca sera pour les grandes vacances surtout Gross bisous et merci bcp!! Jlui transmet tt ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ravel-saxo a écrit:Merci c très gentil!! Vais faire un tri et j'en reposterai qd j'aurai un peu de tps!! Tif on se verra surement cette saison!! J'espère!!! Même si jvai pa sortir bcp Ca sera pour les grandes vacances surtout Gross bisous et merci bcp!! Jlui transmet tt ca... moi je ne sais pas encore av qui je ferai la saison et si je la ferai on verra hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ooh ben j'espère bien ca srait cool!! Mais bon on est un peu aux antipodes (ca se dit?? lol) tt ce qui est loin pr toi et près pour moi et vice versa!! Mais je suis sure on se croisera bien une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ravel-saxo a écrit:Ooh ben j'espère bien ca srait cool!! Mais bon on est un peu aux antipodes (ca se dit?? lol) tt ce qui est loin pr toi et près pour moi et vice versa!! Mais je suis sure on se croisera bien une fois!!! C'est clair qu'on se croisera bien une fois, le monde est petit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 27 février 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle est super belle Et le rose et le bleu lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 février 2007 mnt j'ai des photos de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhé puis je dirais " les antipodes " partir à l'autre bout du monde ... comme onchange de chanson sur un ipod!! .. changer de vie en 2 secondes .. youps bref jé belle la ravellllllllll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 février 2007 magnifique !!!!!!!!!!! Elle est vraiment belle ! J'aime beaucoup les palominos en général mais elle est vraiment très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 27 février 2007 "fanny" a écrit:mnt j'ai des photos de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhé puis je dirais " les antipodes " partir à l'autre bout du monde ... comme onchange de chanson sur un ipod!! .. changer de vie en 2 secondes .. youps bref jé belle la ravellllllllll!! Ben quand est-ce que tu viens la voir???? j'attends j'attends... Tjs en guerre ac ton mp3?? Mdrr et ton pc cmt ca va?? Lol Fa : Bisousssss ma Faaa Sinon merci merci merci tt le monde c'est gentil c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 février 2007 ohhhhhhhh une autre palomino... C'est bizarre elle a presque la meme liste que ma jument (qui est aussi palomino!!) des que mon ordi voudra bien allez comme il faut je te mets une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 février 2007 rhoooo les palo..... dommage que diego ai deja son amoureuse au manege..lol ca me fais rire, car toute les couleur que tu as pour ta juju sont les meme que j'ai pour mon diego... loll orange brique, bleu ciel, rose bonbon.... lolllll une magnifique couleur c'est le vert pomme... a toi de voir.. bon ca y'est je vais créer le fan club des palominos.. y'en a qq'un ici sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Et oui comme on en parlait hier Tygrine on pourrait faire un fan club des palo car ya pas mal de fans ici! J'en fais bien évidemment partie! J'adore les palo et j'ai d'ailleurs mon palo a moi! Dc pour le fan club je ss partante Et moi aussi ca me fati trop rire car c'est vrai on utilise les meme couleur! Moije lui met aussi orange rose (j'adore...) blau ciel, et je confirme pour le vert pomme!!! J'ai d'ailleurs une photo de Kiss-Cool en vert pomme j'essairai de la mettre rapidement! Et moi aussi j'ai une photo qui ressemble a la votre en rose mais la seula difference c'est que j'avais pas mis ses guetres ou ses bandes roses :( Ouais donc finallement ca fait la meme choses mdr Enfin je ous mettrez des photos le plus rapidement possible! Oupss desole c'est un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Superbe jument J'en revien pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Coucou!! Le truc c'est que tout leur va c'est pratique!! Moi aussi je suis adept au fan club palo!! c'est vraiment les plus beaux!!! Citation :Superbe jument J'en revien pas ! Merci c'est très gentil!! Je lui dirai qu'elle fait chavirer les coeur.. Mais arrêtez mnt elle va prendre la grosse tête Tygrine je connais ton skyblog ton loulou est trop beau!! Les autres je ne vois pas!! Mais je suis ouverte à TOUTES les photos Montrez moi vos petits!!!! gros plan de sa ptite tête de blonde les crins au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hey Ravel !! Poupette ... J'adore la groomer Je confirme tout lui va même le vert pomme (essai de mon tapis Scapa vert pomme avec un bord brun ) Elle est trop mignonne ta Ravel, Flo !! Continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 OUi oui oui tout leur va bien et se sont les plus bôôô!! lol Mon Poney est sur le sky de tygrine ( elle a flashe dessus lol ) et d'ailleurs j'ai ete voir ton sky sont l'adresse se trouve sur son sky! Pour info voici le mien http://xanak.skyblog.com et lachez vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 février 2007 ravel-saxo a écrit:"fanny" a écrit:mnt j'ai des photos de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhé puis je dirais " les antipodes " partir à l'autre bout du monde ... comme onchange de chanson sur un ipod!! .. changer de vie en 2 secondes .. youps bref jé belle la ravellllllllll!! Ben quand est-ce que tu viens la voir???? j'attends j'attends... Tjs en guerre ac ton mp3?? Mdrr et ton pc cmt ca va?? Lol Fa : Bisousssss ma Faaa Sinon merci merci merci tt le monde c'est gentil c'est gentil!!! moi ausssiiiiiiiiii j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va étudier au lieu de trainer ici nondidjou!!!! à oui j'oubliais elle est belleeee mais en concours vous parait tout de suite moins belle quand elle vous bouscule mdrrr puis attention sil y a des lherbe!! loooooooooollll! elle addoreee! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Citation :moi ausssiiiiiiiiii j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va étudier au lieu de trainer ici nondidjou!!!! haha tu peu parler!! On va s'organiser ca ma Fa t'inkiète!! Là c'est full.. mais à Paques d'office!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle est sublime j'aime beaucoup la photo a la mer et celle ou elle s'admire discretement dans le miroir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 février 2007 mdrrr démasquéééééé :farao: :cherry: :joker: :queen: breffffffffff loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites