Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

un poney devenu cheval !

Messages recommandés

Après les problèmes de santé de Noisette, ma ponette, mes parents m'ont offert un cheval ! J'étais déjà dans l'idée de faire du dressage ! Du coup, j'ai cherché un grand bac allemand ! Après moultes recherches, mon coeur a décidé: voici mon grand bac allemand !



4 ans, 1m55, pie palomino ! Rien à faire, mon coeur avait décidé ! Evidemment, les gens de "dressage" qui m'entouraient ont bien rigolé... moi, c'était mon coeur qui avait décidé, et j'irai en concours avec lui !

En effet, quelques mois plus tard, j'ai tenté un régional aux crins d'or ! Je fis 58 % en E4 et 53 % en E5 ... pas mal pour une 1ère fois je trouve...



C'est sûr... on faisait tout sauf être "sérieux"....

Après avoir fait 5 ou 6 concours, avoir changé d'écurie, de prof... nous fûmes repris dans le gala de cloture !!!! Ca, c'était une surprise !!!!
On finit 3 ème... sur 15 !!!!


On bossa dur l'hiver, pour présenter un niveau 1. On re-changea de nouveau d'écurie, et de prof !


petit-à-petit, on grimpa les niveaux, on progressa (et on progresse toujours), et à ses 7 ans, ...Cappuccino changea radicalement !!!!

en niveau 2


en niveau 3

terminant la saison avec un 61,40 %, au comm 2 de flemalle, ex-aequo avec Sarah et Sunny.


et les 3 dernières photos, de l'hivernal de flemalle le 11 février, où nous terminons 3 ème





Voilà, j'ai écouté mon coeur, il y a 4 ans. Nous sommes partis de rien, et nous voilà en niveau 3... l'essentiel, est de se faire bien entourer, et d'y croire, de travailler, de persévérer, et tout s'ouvre à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

whaou quelel évolution qd on le revoit depuis le début, les dernières photos sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh on le reconnait pas! c'était une petite crevette au début lol!

Il est devenu superbe!!
Les dernières photos de Flémalla :happy: :fêtee:

Allez j'y arriverais aussi avec Rossini, comme tu dit il faut y croire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Wahouuu quelle belle évolution!!!
Et qu'est-ce que ton dada est beau!!! j'adore, vous faites un tres beau couple, bonne continuation à vous! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe évolution Wink

et il est magnifique très beau couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe évolution
il est bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii !!! c'est super gentil !!!!

en voici des plus adorables, natures...
car j'ai de la chance, c'est vraiment un amour !!! il n'est jamais de mauvaise humeur, et a un coeur gros comme la terre !!! ( Noisette aussi !!! )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissai deja un peu ton parcours et je t'ai deja félicité la dessus, mais je te tire encore une fois mon chapeau...


mais ca m'etonne que cappu ne fait qu' 1,55m?????ShockedShockedShocked

je le voyais bien plus grand....... en fait il fait la meme taille que mon poilu.. si ca tombe il son frere..... lolllllll


bonne continuation.....chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tygrine !!!! quand je l'ai eu, il faisait 1m55, mais depuis, il a pris 4 cm !!! youhouuuuuuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

te l'ai déja dit l'évolution est superbe Smile

et les der photos que j'avais vu en avt première... elles sont waw... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique, et comme tu dis plutot original mais pas moins fort pour autant Smile Bonne continuation alors, même si apparement vous est plus que sur la bonne voie Wink

(ps : on peut pas voir quelque part des photos de noisette EmbarassedVery Happy? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire et c'est sure que moi aussi j'aurais craqé sur lui il est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waww jolie histoire! Il faut otujours ecouter son coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! On ne se connait pa mais je t'ai déjà vu plusieurs fois en concours.. Je t'ai même di une fois ke j'aimais bien ton cheval lol! il est tro original.. je suis fan!! Jle trouve troo beau... Jmonte une petite palomino als cette couleur wawww affraid j'adore!!

J'ai des photos de toi je pense.. Mais je suis pa du tt sure pcq elles datent vraiment.. Laughing Ca serait à la Verte Vallée en 2004! C'est possible??

Enfin jvai les poster comme ca tu me dis koi!! Jpense ke je flashais déjà dessus ?

de dos:


de face:

et voilà!! Very Happy

C'est vous?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle histoire pleine de réussiteeee, vousavez du talent à revendre, je te souhaite une très belle saison 2007 merveilleuse

vs le méritez

bisoussss :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravel-saxo: à ça ouééé c'est aurélia et capuu tout ça :cheers:

à lala cappuuuuuuu I love youI love youI love you

On l'aiiiime ptit cappu national :cheers: I love you :cheers: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe evolution, ca fait plaisir a voir, et surtout, ca donne envie de se battre pour y arriver! on se dit:"pq pas moi?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love youI love youI love you

Alala les Pie Palomino c'est quand meme les plus beau..

Bravo pour votre evolution, perseverance, travail a fond!!

Quel bel exemple.. Franchement y a rien a dire sauf BRAVO et merci de nous faire rever.. Moi en tout les cas champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au debut il fait poney
mais sur les dernieres photos il fait cheval...

en tout cas il est sublime

il faut toujours ecouté son coeur...


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu sais comme j'adore ton Cappu I love you , mais le boulot que vous avez parcouru ensemble est magnifique.
J'espere que vous continuerez a gravir les épreuves comme vous le faites si bien vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Rhooo honte sur moi, j'avais raté la présentation de mon top model préféré !!!

C'est dingue comme il a changé !! Et toi aussi, ta position n'a plus rien à voir avec maintenant.

Mais bon, cappu est quand même bien plus beau que toi hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et toutes !!!!

j'ai la chance d'avoir un cheval avec un coeur énorme, un moral d'acier (que j'entretiens énormément ! ) et un professeur exceptionnel et une entraineuse en or aussi ! quand on est aussi bien entouré , les miracles se produisent ...

et dire que je me vois il y a 4 ans, à baver devant les cavaliers de M ... et maintenant, c'est moi !!! c'est pas facile de s'en rendre compte !!!

( des pseudos-pro m'avaient dit qu'il n'irait jamais plus haut que le niveau 0 !!! je remercie ces gens (qui s'en prennent des tonnes dans la figure maintenant !!!! ) ) ...

croyez en vous, votre cheval, faites-vous bien encadrer, et avec le travail, la patience et l'amour... on soulève des montagnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te regarde et je me dis WOWWWWWWWWWw quoi bravo pour ce que tu a fai avec ton chou vous etes magnifique et pa fini de monter j'en suis sure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle évolution !
Félicitation a vous deux !
Il est superbe !
Le pie-palomino sont parmis les plus beaux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour les progrès !!

Ca fait rêver une évolution comme celle là fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...