hemipento 0 Posté(e) le 27 février 2007 j adore cette photo mais y a qqch qui gêne lol qqun sait faire qqch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 A se point là, faire quelque chose de propre... A moins que tu ai d'autre photo de lui dans une attitude semblable pour faire un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c'est vrai que ça a l'air assez compliqué lol je vais chercher si une photo ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 février 2007 faut pas demander des miracles non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 quel gachis... ca me parait bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Prochaine fois, demande a ton photographe de pas prendre les piquets , car retoucher un tel truc qui passe juste sur sa tête surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dommage pour le chandelier :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 lol ca donne pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une seule solution : refaire une séance de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est deja pas mal du tout gibsy! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est déjà une belle différence Gibsy.. Sinon reste plus qu'à couper la tete à Campari.. le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah oui refaire une séannnnnnnnce!!! j'abuse, nath tu fais quoi dimanche héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sinon gibsy c pas mal du tout surtt que ses yeux sont cachés dans son toupet, donc je pense qu'il y a moyen de faire encore qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon, j'ai boulotté 2 bonnes heures sur ta photo (heureusement que j'avais rien a faire, pas vu le temps passé tellement j'étais concentrée )... Le résultat n'est pas encore a mon goût, j'ai du flouter l'herbe a l'arrière et pas encore réussit a cacher la barre et a faire sa jambe , mais j'y travaille... Avec de la patience, je devrais réussir a obtenir la même chose sans le flou, sans la barre et avec sa jambe (pour être franche, c'est surtout la guettre qui me pose du soucis) Voici un apperçu du résultat que j'ai pour l'instant : Je continue a travailler dessus... Dès que j'ai un meilleur résultat, je te donnerai un apperçu ! Bonne journée a tous :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ouaw! Eh ben je suis impressionnée, c'est fou ce qu'on arrive à faire!!!! Bravo les filles vous êtes douées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Epatant, Jujuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci :happy: J'ai réussis a faire beaucoup mieux, je pense... Le flou de l'arrière a disparu en grande partie, la barre... A plus La seule chose qui me déplait encore, c'est sa jambeuuuu c'est compliqué de faire une jambe ! Mais j'y travaille, je vais y arriver grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bah , tu es vraiment top de chez top !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: suppppppppppperrrrrrrrrrrrr merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 De rien, avec plaisir :!: C'est vrai que quand je compare a la première photo, je suis choquée Je pensais pas que j'allais y arriver au départ :x Bon etant donné que je me suis découvert un don de magicienne, si vous avez des photos a traficoté, c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 beau changement... comme quoi on peut tt faire avec un bon logiciel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tres impressionnant Jujuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Waouw! Je suis impressionnée ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 épatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as tout redessiné à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 mars 2007 très impressionnée, c'ets super bien fait! Tu as fais ca avec quel programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jujuuu j'en suis sur mes fesses!!! C'est super bien fait! Je pensais pas que c'etait possible a ce point la! En tout cas pas avec les programmes comme ceux qu'on a d'habitude! Tu as fais ca avec quel prog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Non , je n'ai pas redessiné tout moi même , juste une petite partie de la jambe, à la guettre. Je me suis servie de Photofiltre, mais faut pas oublier que ca m'a prit au moins 3 bonnes heures de chipotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 mars 2007 3h pour moi, je t'en remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pas de soucis... Quand je peux donner un coup de main, c'est avec plaisir. :cheers: Puis j'avais rien a faire, ca m'a fait une occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 pas mal du tout comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Etonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 5 mars 2007 wouaw!! a la sérieux jsuis vraiment épathée..!! je ne savais pas qu'on savait éffacer des objets a un tel point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouha houuuu super!!!!! :cheers: tres beau travail, je ne pensais pas que c'etait possible! FELICITATION! alors Heureuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui, puis tant que tu y es , hemi elle aimerait bien que tu lui fasse une tenue de concours, un tapis blanc et des bandes assorties pour campari et surtout, tout autour, un public en délire avec un affichage électronique des résultats de la reprise (un pti 89% devarit convenir!) Bah, pourquoi pas abuser hein? :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 c est génial ce que tu a réussi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sam a écrit: Oui, puis tant que tu y es , hemi elle aimerait bien que tu lui fasse une tenue de concours, un tapis blanc et des bandes assorties pour campari et surtout, tout autour, un public en délire avec un affichage électronique des résultats de la reprise (un pti 89% devarit convenir!) Bah, pourquoi pas abuser hein? :happy: :happy: Oh ouiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sam a écrit: Oui, puis tant que tu y es , hemi elle aimerait bien que tu lui fasse une tenue de concours, un tapis blanc et des bandes assorties pour campari et surtout, tout autour, un public en délire avec un affichage électronique des résultats de la reprise (un pti 89% devarit convenir!) Bah, pourquoi pas abuser hein? :happy: :happy: Tais toi, je risquerais de le prendre au sérieux dès que j'ai un peu de temps libre Merci a tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 même problème chez moi.. mais c'est d'autant plus flagrant!! Y a-t-il qqch à faire?? ou ce n'est pas possible ds mon cas?? Sans la grosse barre noir ca donnerait mieu je pense.. Quel programme utilisez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est faisable en admettant que tu aies une photo des chevaux (mêmes separés) avec le même licol et dans une position semblable biensur... Mais c'est sur que ta photo est plus complexe pour enlever la barre noir. J'utilise photofiltre comme programme. Il a beaucoup "d'options" sans pour autant être aussi complexe que les programmes "pro" ou "semi-pro". Ca me parrait être le meilleur compromis parmis les nombreux programmes que j'ai déjà testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ooh ben je vais essaier de chipoter un peu!! jdoi avoir une photo un peu près semblable dans les 36 autres ms sans la barre!! et tu procède comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne saurais pas t'expliquer... Je fais tellement de choses pour arriver au résultat que je ne sais même pas moi-même comment je vais procéder a l'avance... Si tu as quelques photos semblables sans la barre, tu peux toujours les poster et je verrai ce que je peux faire. Sinon, restes plus qu'a chipoter aux options du programme et être patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Lolll je vais essaier!! Merci!! J'ai posté ajd la plupart des autres photos (un peu près semblables) ds la rubrique "mes chevaux"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites