hemipento 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci à nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Quel beau dada!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 tout joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hi hi il est un plaisir à photographier!!! Il y en a une autre que je trouvais belle... celle que je t'avais envoyée en premier, que tu avais reçue en mini mini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 février 2007 :cheers: j'suis jalouse, vous arrivez tous à avoir votre cheval rond. Avec la mienne, on a tout essayé, rien y fait, tête en l'air !!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 février 2007 Eclypse97 a écrit::cheers: j'suis jalouse, vous arrivez tous à avoir votre cheval rond. Avec la mienne, on a tout essayé, rien y fait, tête en l'air !!! :( oui mais avant j'arrivais à rien, ça viendra, il faut du temps et de la persévérance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il est superbe ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Toujours aussi joli travail! :cheers: par contre il me semble que son ventre a de nouveau gonflé sur ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jolliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pamina a écrit:Toujours aussi joli travail! :cheers: par contre il me semble que son ventre a de nouveau gonflé sur ces photos... ben oui tjs le weekend car il est en boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très mimi; c'est quoi le souci avec son ventre? Il gonfle lorsqu'il reste au box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 tres jolies les photos :cheers: par contre tes cheveux font plus foncés, je me suis demandé si c'etait vraiment toi dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vous faites vraiment du beau boulot tous les deux!Vous allez bien ensemble et êtes motivés!Encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah oui g fait des mèches dans mes cheveux sinon quand il mange trop de paille son ventre gonfle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites