"fanny" 0 Posté(e) le 27 février 2007 voilà un petit article que j'avais posté sur mon skyblog il y a quelques temps déjà .... de MOn sealou . mon sealou pourquoi un article sur toi parce que je t'aime!parce que toi dans ta prairie tu as l'air bien heureux sans moi!parce que moi le fait de ne se voir que quelques minutes par jour est trop peu car tu me manques,j'aime tellement quand je passe près de gou que tu sois là mais profite de cette belle prairie avec manda et juju vous l'avez bien mérité les loulous!!! vivez votre vie sans nous! profitez de votre retraite et qu'elle soit encore bien longue dans votre belle et grande prairie!là ou parfois l'eau n'arrive pas pour raffraichir votre baignoire grrrrr d'ailleur!! Mais là au fond es écuries ou je sais que vous êtes bien à trois et que personne ne viens vous embeter(ni moi dailleur!) parce que que je suis nostalgique de toutes ces heures que nous avons passés ensemble des bisoux et des calins que tu n'aime pas mais qui moi me remplissent de bonheur... parce que je pense déjà à nos petits tours que nous ferrons cet hiver quand les prairies seront gelées...du nombre de fois que je pourrai en passant te faire des bisoux.. parce que je repense à tous ces concours...il y en a eu pas mal et vu ton âge ça marchait plutot bien même si tu ne faisais pas le poids contre ces grand chevaux et ces cavaliers professionnels mais c'est pas grave on a quand même continué jusqu'a ce championnat junior au foins il y a bientôt trois ans!championnat ou l'ont a tout tenté on c'est lancé pour le pire ou le meilleur et quoi et bien tu as gagné toi mon coeur à 21 ans fier comme un dieu juste avant d'onnoncer ta retraite!n'était ce pas notre plus beau cadeau? oui je pense et notre plus belle victoire! la victoire qui annonce la fin d'une belle carrière d'abord avec virgine jusqu'en nationnal puis avec marie et puis moi oui il a fallu du temps pour que tu m'acceptes ,du temps pour que quand j'arrive te dire bonjour tu ne te retourne pas!et moi il m'a fallut beaucoup de temps pour que j'arrive à te monter te détendre...te comprendre car tu caches plutot bien tes sentiments! parce que quand je regarde les photos des concours je me souviens de comment j'avais monté de comment tu avais bossé de comment toute la journée c'était passée...des petites annecdotes de ces interminable journées pour toi et moi à coté de ce camion.Mais elles en valaient la peine... parce que j'espère être toujours la pour toi comme tu l'as été pour moi! je dis j'espère car on se sait jamais ce qui peut arriver! parce que ce dont je suis sure c'est que jamais je ne t'oublierai!et que tu auras tjs une places dans mon coeur la même que tu occupe depuis longtemps et que tu occuperras toujours quoi qu'il arrive! parce que même si je ne viens pas te voir aussi souvent que je le voudrais je pense à toi tout le temps à ce que tu fais à ce que tu dois penser de moi qui ai peur de venir te dire bonne nuit...j'en suis désolée... car si je devais venir te voir à chaque fois que je pense à toi je passerais 3/4 de ma journée dans ta prairie mais non profite bien sans moi!! tout ça pour te dire que je pense à toi tout le temps et que même si je ne mets plus de photos de toi (j'oublie tjs mon appareil quand je viens te voir car je pense aux carottes!oups) enfin bref je t'aime de tout mon coeur et pour toujours.... championat junior lewb au jumpind international de liège voilà maintenantsea prince doit avoir 24 ans et profite de la joie de vivre!! et peut être la vraie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Il est vraiment beau longue retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Vraiment très joli et bonne retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2007 Superbe :cheers: Bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est vrai que c'est un cheval adorable, j'ai eu la chance d'un petit peu le connaîre C'est bien tout le parcours que tu as fais avec lui, tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 février 2007 Beau travail, beau texte et Bonne retraite Encore des phtoos de vos concour =D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ohhhhhhhhhhhh Sealouuuu moi aussi je le connaissais, c'était l'ami de Sirelouis hum hum hi c'était génial de partir ensemble en concours, ces promenades, ces stages et bien d'autres choses avec sealou vs avez fait un très chouette parcours ensemble, et vs avez super bien évolués, et tu as appris de fantastique chose avec lui il est génial, et je lui souhaite une longue belle vieeee parmi vous tous gros bisouss ma fafa, et un jour je viendrai lui dire un ptit bjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai pas tout lu mais qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 jolie texte,joli loulou et joli parcour que vous avez fait ensemble bonne retraite a ce petit peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ooooh Sealou kil est chou Il a l'air de bien profité de sa retraite bien méritée!! (jfais des rimes ) Ca va jme tais et le voici encore et puis avec fa ke vous êtes beaux!!! Dsl Fa je n'ai pa pu m'empecher ta série de photos :s Loll Bisousss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'adore, un gris au milieu des bais et alezan... il ressort trop bien, la classe! quoi que sur la derniere photo il est plus alezan que gris! vive la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 février 2007 surtout quand tu vois qui c'est tout près à coté de nous les foncé mdrr!!!! ça arrive plus souvent qu'il soit brun que blanc!!! ihihihih merci à vous tous merci à floo mdr pour sa série de photos lool (et d'être venue )) merci à zephyrix titi(aaah ces poney surtout au country hein lymbyzquette gaelle donna et nath daffi ladilise et moos!!! j'espère que je n'ai oublié personnne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 "fanny" a écrit:surtout quand tu vois qui c'est tout près à coté de nous les foncé mdrr!!!! ça arrive plus souvent qu'il soit brun que blanc!!! ihihihih merci à vous tous merci à floo mdr pour sa série de photos lool (et d'être venue )) merci à zephyrix titi(aaah ces poney surtout au country hein lymbyzquette gaelle donna et nath daffi ladilise et moos!!! j'espère que je n'ai oublié personnne!!!! ouaiii au country j'avais été 2ème derrière toi, :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Belle histoire et beau parcours!Bonne retraite à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon repos pour le Sealou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bonne retraite à lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il était super beau monté avec les bouchons :p:p Bonne et heureuse retraire à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonne retraite et il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il est tres bo! Bonne retraite a lui et a ses compagnes de belle vie en prairie! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Belle histoire!! Bonne retraite à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bonne retraite , tu la bien meriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 bonne retraite et il est beau comme un coeur ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est chouette la photo ou il n'y a que toi avc une cheval blanc !!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai très bien connu Sea Prince, j'étais dans les mêmes épreuves que lui ; c'était Marie-Aurore qui le montait à l'époque. Bonne retraite à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Bonne retraite grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Poussinette a écrit:J'ai très bien connu Sea Prince, j'étais dans les mêmes épreuves que lui ; c'était Marie-Aurore qui le montait à l'époque. Bonne retraite à lui! ahh c'est marant ça!!!!! il etait en quelles epreuves à ce moment là???? tu connaissais marie d'ou alors (si c'et pas indiscret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites