Morgane18 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voilà ma jument a une petite blessure ouverte superficielle au jarret face externe Le 1er jour j'ai soigné au savon isobétadine, isobétadine puis un spray qui fait filtre au dessus les jours après c'est "sec" donc je mets du vulketan Mais ça fait 2fois que ça re-saigne parfois car je suppose que vu que c'est le côté où elle se couche, si elle se couche à un endroit où la paille est moins abondante c'est comme ça qu'elle ré-ouvre la plaie Quelqu'un à un conseil pour ne pas que ça se ré-ouvre chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu vas trouver ça stupide mais moi j'ai mis un sparadra... bon d'accord pas le même que nous hein... j'ai été chercher des compresses et j'ai acheter du sparadras en scotch et je lui ai mis ça le temps que ça cicatrise et maintenant tout est ok... Bon tout le monde a bien rigolé en voyant Star et son sparadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mon loulou a eu une blessure au jarret, et le véto m'avait dit que tous les jours je devais gratter pour enlever la croute et faire saigner! Il parait que la croute n'a rien à voir avec la bonne peau qui doit se construire, et que la croute il faut l'enlever. Donc je suppose que ce n'est vraiment pas grave que ça resaigne. Du moment que ça ne s'infecte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites