ganouche1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je transmet l'annonce pour Moera du forum de la sellerie : A vendre : Saillie d’un étalon arabe gris pommelé aux crins noir il a des papiers mais n'est pas enregistré pour la monte publique donc le poulain n'aura doffice pas de papier . Le prix de base de la saillie est de 200 € mais je la revend à 150 photos : ( photos prise chez moi - Ganouche - lors de jeux équestres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ganouche a écrit:Je transmet l'annonce pour Moera du forum de la sellerie Le prix de base de la saillie est de 200 € mais je la revend à 150 merci ganouche pour avoir fait le message. Je descend le prix à 100€ ( a discuter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 juin 2007 petite question qui n'a rien à voir avec la saillie mais le monsieur il n'a pas une drôle de façon de se tenir à cheval ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 lol oui mais c'était un genre de pony game et c'était plus de l'amusement qu'une question de tenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 de l amusement avec une bonne paire d eperons?? on sait qui s amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 christel a écrit:de l amusement avec une bonne paire d eperons?? on sait qui s amuse... c'est pas parce que le gars se tient mal dans un genre de pony game qu'il sait pas monter ! Et puis avant de critiquer faut p-e connaitre la personne et le cheval, qu'est-ce que t'en sais qu'il en a pas besoin ?? Je pense que s'il en a, c'est parce qu'il le faut. Et personne t'as demandé ton avis sur le cavalier ! C'est le cavalier qui va saillir la jument ou c'est l'étalon ? Pff tjrs en train de critiquer, vous savez faire que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j espère que c bien l etalon qui va saillir la jument!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 christel a écrit:j espère que c bien l etalon qui va saillir la jument!!!!!! Quand même ... Bah autrement un petit centaure ça pourrait être chouet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites