estellou931 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai retouvé quelques photos de ma Texalena . les voici : la elle avait tout juste 1 semaine . tro mimi !!!!! sa mére Briga . Texa et son grand copin le seul poulain que l'eleveuse a voulu garder car tout comme texa il est fils de Titan Texan et est comme son père et assez rare nous a-t-elle dit !!!La mère et la fille !!!:happy: Et une petire dernière à une semaine également:D Et voila:cheers: !!! Je vai en refaire dautre car elle a beaucoup grandi depuis !! et oui bientot 1 ans !! sa pousse vite:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est vraiment magnifiiiiiquueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh la la,je deviens completement gaga quand je vois un poulain...Alezan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 c'est vraiment la copi conforme de sa maman mdr ! très jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Trop belle les photos j'adore ton poulain, mais l'autre petit avec sa grande liste blanche, trop chouuuuuuuuu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2007 Peut-être une bète question mais c'est une quarter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 février 2007 La mère et la fille sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est très très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Elle est vraiment jolie Et le couple mère/fille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle est toute mimi, j'adore sa liste en dixscontinue, c'est trop chou telle mere telle fille... et son copain il est sublime, robe tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Waouw elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites