Priska11 0 Posté(e) le 28 février 2007 En novembre 2005, trois semaines après la perte de ma trotteuse, j'ai acheté une petite jument de 10 ans...Jplie petite jument, gentille, mais toute à mon chagrin, j'ai malheureusement mis des barrières entre elle et moi... et j'ai massacré le début de la relation... La jument a commencé à déprimer...et c'est elle qui a mis les barrières alors que j'essayais de m'en rapprocher même en liberté, elle a commencé à rester à distance, ma fille n'osait plus la monter suite à une très vilaine chute quelques mois plus tard, elle regrettait manifestement la prairie d'où je l'avais "arrachée", son box sombre au manège n'arrangeait rien, elle a commencé à maigrir, son poil à se ternir; le seul moment où elle semblait prendre du plaisir, c'était en balade Ceci s'ajoutant à divers petits problèmes, je pense de plus en plus à quitter le manège; le 30 juillet, le proprio ajoute la dernière petite goutte qui fait déborder le vase, et le 5 août, je pars ! Pas de piste extérieure, mais des prairies tout autour des boxes, et la liberté ! Ma Priska revit, regrossit., son poil redevient brillant... et m'accepte enfin, ainsi que ma fille, qui ne veut plus monter d'autre cheval... Elle qui en avait si peur se retrouve détendue au possible avec Priska Elle profite au maximum de la boue et de la liberté j'ai trouvé mon clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est une belle histoire d'amour que vous vivez là, même si vos début on été difficiles c'est une très belle évolution en tout cas là maintenant pleins de bonheur à vous pour la suiteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 février 2007 Belle histoire en plus elle est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 février 2007 Contente que sa aille mieux... Je vous souhaite une heureuse suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelle belle petite jument ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci beaucoup à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Très belle histoire qui fini bien, encore bcp de bonheur pour ta fille, prisca et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 très belle histoire comme quoi il ne faut pas désespérer Je vous souhaite encore plein de belles années ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 février 2007 malgres des debuts difficiles une tres belle relation a l'air de s'etre installé... alors tres bonne continuation a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ton histoire est très touchante, remplie d'amour!!Longue route à vous trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est tout à fait incroyable, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la PrYska que je montais quand j'avais treiz ans, bien sur, pas le même cheval mais ca me fait tout drôle... Bon, pas de "preuve" à fournir, car quand j'avais treize nas, les photos numériques...hum, le mot n'existait meme pas encore! Je vais essayer de prendre une photo de la photo papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une histoire qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est une belle histoire qui finit bien C'est une belle jument j'aime bien sa petite tête rigolote sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Très très jolie histoire entre vous! L complicité c'est se qu'il y a de plus important! J'adore ta jument elle est vraiment très belle! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Je la trouve très jolie ta Priska et ca fait plaisir que vous avez trouvé l'harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2007 jolie histoire... Longue route à vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci encore à tous pour vos compliments. sam a écrit:C'est tout à fait incroyable, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la PrYska que je montais quand j'avais treiz ans, bien sur, pas le même cheval mais ca me fait tout drôle... Bon, pas de "preuve" à fournir, car quand j'avais treize nas, les photos numériques...hum, le mot n'existait meme pas encore! Je vais essayer de prendre une photo de la photo papier. C'est marrant, c'est la deuxième fois qu'on me dit ça; la première fois, la jument s'appelait Brishka et avait pouliné d'une petite Priska... et effectivement, la ressemblance était troublante ! Si tu me dis en plus que ta Priska avait une poignée de crins blancs dans la partie supérieure de la queue.... c'est la totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Non, je ne pense pas me rappeler d'une touffe blanche. Par contre, impossible de mettre la main sur ce vieil album, j'ai cherché partout et maintenant je fais une fixation sur le fait de le retrouver! Dès qu'il aura réaparut, je t'envoie l'image. La jument dont je te parle était dans un petit manège à Stambruges puis à été racheté par une ancienne amie à moi, Vincianne Laurent qui habitait tout près de là, mais ca remonte à super longtemps! Stambruges c'est du côte de Beloeil,pour situer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je vois que nous vivons certaines choses semblables... Maintenant à moi d'y arriver aussi... et je vais y arriver, ON va y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Superbe histoire! Je crois que, quand on achète un cheval, ce n'est jamais facile au début... En tout cas elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 qu'elle belle histoire!! vous avez reussi a vous aprivoiser l'une l'autre en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Très belle histoire Bonne continuation à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Plien de Bonheur a vous tous Vive la complicité =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cokotte19 a écrit:je vois que nous vivons certaines choses semblables... Maintenant à moi d'y arriver aussi... et je vais y arriver, ON va y arriver !!! on en a parlé il y a peu, tu fais remonter mon vieux post là... sur que tu vas y arriver, laisse le t'apprivoiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est tt belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites