Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priska11

Priska

Messages recommandés

En novembre 2005, trois semaines après la perte de ma trotteuse, j'ai acheté une petite jument de 10 ans...Jplie petite jument, gentille, mais toute à mon chagrin, j'ai malheureusement mis des barrières entre elle et moi... et j'ai massacré le début de la relation... La jument a commencé à déprimer...et c'est elle qui a mis les barrières alors que j'essayais de m'en rapprocher

même en liberté, elle a commencé à rester à distance, ma fille n'osait plus la monter suite à une très vilaine chute


quelques mois plus tard, elle regrettait manifestement la prairie d'où je l'avais "arrachée", son box sombre au manège n'arrangeait rien, elle a commencé à maigrir, son poil à se ternir; le seul moment où elle semblait prendre du plaisir, c'était en balade


Ceci s'ajoutant à divers petits problèmes, je pense de plus en plus à quitter le manège; le 30 juillet, le proprio ajoute la dernière petite goutte qui fait déborder le vase, et le 5 août, je pars ! Pas de piste extérieure, mais des prairies tout autour des boxes, et la liberté ! Ma Priska revit, regrossit., son poil redevient brillant... et m'accepte enfin, ainsi que ma fille, qui ne veut plus monter d'autre cheval...


Elle qui en avait si peur se retrouve détendue au possible avec Priska


Elle profite au maximum de la boue et de la liberté


j'ai trouvé mon clown...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle histoire d'amour que vous vivez là, même si vos début on été difficiles

c'est une très belle évolution en tout cas là maintenant

pleins de bonheur à vous pour la suiteeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle histoire qui fini bien, encore bcp de bonheur pour ta fille, prisca et toi fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle histoire comme quoi il ne faut pas désespérer Wink

Je vous souhaite encore plein de belles années ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgres des debuts difficiles une tres belle relation a l'air de s'etre installé...
alors tres bonne continuation a vous...


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton histoire est très touchante, remplie d'amour!!

Longue route à vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait incroyable, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la PrYska que je montais quand j'avais treiz ans, bien sur, pas le même cheval mais ca me fait tout drôle...
Bon, pas de "preuve" à fournir, car quand j'avais treize nas, les photos numériques...hum, le mot n'existait meme pas encore!
Je vais essayer de prendre une photo de la photo papier.
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle histoire qui finit bien Smile
C'est une belle jument Smile j'aime bien sa petite tête rigolote sur la dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très très jolie histoire entre vous!
L complicité c'est se qu'il y a de plus important!
J'adore ta jument elle est vraiment très belle!
Félicitation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la trouve très jolie ta Priska et ca fait plaisir que vous avez trouvé l'harmonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour vos compliments.

sam a écrit:
C'est tout à fait incroyable, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la PrYska que je montais quand j'avais treiz ans, bien sur, pas le même cheval mais ca me fait tout drôle...
Bon, pas de "preuve" à fournir, car quand j'avais treize nas, les photos numériques...hum, le mot n'existait meme pas encore!
Je vais essayer de prendre une photo de la photo papier.
study


C'est marrant, c'est la deuxième fois qu'on me dit ça; la première fois, la jument s'appelait Brishka et avait pouliné d'une petite Priska... et effectivement, la ressemblance était troublante ! Si tu me dis en plus que ta Priska avait une poignée de crins blancs dans la partie supérieure de la queue.... c'est la totale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas me rappeler d'une touffe blanche.
Par contre, impossible de mettre la main sur ce vieil album, j'ai cherché partout et maintenant je fais une fixation sur le fait de le retrouver!
Dès qu'il aura réaparut, je t'envoie l'image.
La jument dont je te parle était dans un petit manège à Stambruges puis à été racheté par une ancienne amie à moi, Vincianne Laurent qui habitait tout près de là, mais ca remonte à super longtemps!
Stambruges c'est du côte de Beloeil,pour situer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que nous vivons certaines choses semblables...

Maintenant à moi d'y arriver aussi... vainqueur et je vais y arriver, ON va y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe histoire! Je crois que, quand on achète un cheval, ce n'est jamais facile au début... En tout cas elle est super mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle belle histoire!! vous avez reussi a vous aprivoiser l'une l'autre bravo en tout cas elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plien de Bonheur a vous tous Smile

Vive la complicité =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cokotte19 a écrit:
je vois que nous vivons certaines choses semblables...

Maintenant à moi d'y arriver aussi... vainqueur et je vais y arriver, ON va y arriver !!!


on en a parlé il y a peu, tu fais remonter mon vieux post là... sur que tu vas y arriver, laisse le t'apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tt belle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...