eurydice 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ca donne vraiment envie de brosser pendant une heure pour aller patauger dans la boue sous la pluie et le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Lol vive le pansage après :p j'aime pas trop les voir étaler comme ca ca me fait tjs stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ladylise100 a écrit:j'aime pas trop les voir étaler comme ca ca me fait tjs stressé Pareil on dirait qu'il est mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon brossage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mmm qu'elle belle vie il a !Et après un bon pansage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est ca de l'épuiser au travail apres il fait le mort pour qu'on le laisse tranquille il est rusé le petit! bon courage pour le pansage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Faut appeler la SPA, trop malheureux ce dadou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est Horizone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Extraaaaaaaaaaaa la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Waw kelle travail Bon pansage pour la suite :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Wawww Super j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Ladylise100 a écrit:j'aime pas trop les voir étaler comme ca ca me fait tjs stressé Pareil on dirait qu'il est mouru Je pourrais pas m'empêcher de faire un petit bruit pour voir si il bouge Qu'a-t-il fait pour être aussi fatigué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Malvira14 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Ladylise100 a écrit:j'aime pas trop les voir étaler comme ca ca me fait tjs stressé Pareil on dirait qu'il est mouru Je pourrais pas m'empêcher de faire un petit bruit pour voir si il bougeQu'a-t-il fait pour être aussi fatigué? Meuuuuh non... C'était AVANT travail! (encore 5 minutes maman!!!) Et il levait la tête dès que je reculais un peu... (pour bien vérifier que je me cassais!) Oui c Hori! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi aussi quand je vois un cheval dans cette posture, je peux m'empecher de claquer des mains, ou l'appeler pour voir si il dort bien En tout cas le tien a l'air de prendre son pied, il doit être confiant pour ce coucher ainsi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 lol en plein travail tu dis héhé bon panssage http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites