Invité Posté(e) le 1 mars 2007 D'abord le gros dit poupouce... plus grand qu'un Jack, 7kg... un vrai balaise :p trop dur la vie de chat Ensuite Baileys dite la puce en pleine action les deux ensemble mais aussi Ensuite l'amour de ma vie mais que je vois plus bcp car elle est chz mon père Peluche, je l'ai eue a 5 semaine nourrie encore au biberon avec un de ces petit Avec un bébé d'une autre portée Tjs chez mon père il y a L'ébété... (du a son air idiot qu'il avait depusi tt petit... c po moi qui ai choisit son nom lol) Snurfy et Batida, mes regrettés chats :( tjs batida qui nous a quitté trop vite Voilou... une partie des chats qui sont et ont traversé ma vie car il y en a un paquet... entre les petits qu'on a donné, certains qui sont aprti d'autres qui nous ont quitté... je ne sais pas combien mais il y en a bcp Mon reve, une maison avec pleins de chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Roo super les photos de Baileys en pleine action :cheers: ils sont tous très minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :cheers: superbes photos t'as quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 hemipento a écrit::cheers: superbes photos t'as quoi comme appareil? A ce moment la les photos étaient prises avec mon Minolta Z2. Mnt j'ai un canon réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ouha poupouce comment il est trop balaise! il fait le double de l'autre!!! BAILEYS est suberbe surtout en pleine action!!! j'adore la chatte de ton papa, avec ses petits, on voit bien comment les maman sont calines avec leurs petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elles sont trop belles j'adore tes photos surtout lorsqu'une saute en l'air , prise au bon moment BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ils ont l'air malheureux chez toi les chachas ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai qu'il a l'air costaud Poupouce (surtout quand on le voit à côté de Baileys)Terrible lesphotos de Baileys qui joue! Ta Peluche est vraiment craquante!L'ébeté il à l'air de bien profites et il a bien raison !!Ca te fait une sérieuse troupe dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites