ptiteblue 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voila, les listes de ce week end à l’étrier sont sorties. Qui le fait et dont je ne reconnaîs pas le nom ? C’est cool, le dimanche, la L ne commence qu’à 11 heures, j’avais déjà peur de devoir me lever à l’aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tif a écrit:Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval ouais, moi aussi, le 1er concours en E5 avec Rania, je passais ans les premiers vers 8h! c'était le 11 mars et il gelait à -4°!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ptiteblue a écrit:tif a écrit:Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval ouais, moi aussi, le 1er concours en E5 avec Rania, je passais ans les premiers vers 8h! c'était le 11 mars et il gelait à -4°!!! le 12 mars non? je me rappelle qu'il fesait beau ça oui et c' vrai qu'il fesait pas fort chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je l'ai mis sur l'autre forum mais je me repette Ici alors Samedi: Sophie et Donna: E4 poney: 12h00 Orlane et Passoa: E4 poney: 12h15 Sophie et Donna: E4 poney: 12h55 Judith et Del piero: E4 cheval: 13h50 Tyf et Golden Cool: E5 cheval: 14h35 Geraldine et Kairo: E5 cheval: 15h00 Geraldine et Kairo: A6 cheval: 17h35 E4 poney: Mme bouvy E5 poney:Mme boelens E5 cheval:Mme bouvy A6 cheval:Mme boelens Autant vous dire que nous on y sera de 11h jusqu'a la fin de la A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dimanche: Isabelle et Socrate: L2: 11h18 Sophie et Pirlouit: L2: 11h36 Pascal et Lord Bayou: L2: 12h30 Sarah et Sunny: poney par equipe: 13h40 Judith et Goalgetter: inter II: 16h50 Laurence et Perikles: St Georges: 18h30 Melodie et Warhol Vd Kwaplas: St georges: 18h40 Voilaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hiiiiiiiiiii merciii pr les horaires stress stressssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 mars 2007 donna08 a écrit:Dimanche: Isabelle et Socrate: L2: 11h18 Sophie et Pirlouit: L2: 11h36 Pascal et Lord Bayou: L2: 12h30 Sarah et Sunny: poney par equipe: 13h40 Judith et Goalgetter: inter II: 16h50 Laurence et Perikles: St Georges: 18h30 Melodie et Warhol Vd Kwaplas: St georges: 18h40 Voilaaaaaaa t'as oublié judith dans l'Inter I à 15h40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ah bon aussi avec Goalgetter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 mars 2007 oui, elle fait les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vais essayer d'avoir mon homme avec moi samedi pour venir voir quelques reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 audrey bernier ---> marrik a 13h40 E4 et 15h05 E5 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 moi je vais aider dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je vais le dimanche voir la L. je reviens le dimanche après midi voir l'Inter. samedi, je ne sais pas encore si je passe ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon coucours à tous et toutes !! Ramenez-nous photos, reportages et beaux classements, hein ?!! Et surtout, amusez-vous bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'irais p-e voir la saint georges dimanche. Ma soeur ne s'ets pas inscrite et heureusement, Césana a une bleime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel ) Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit:Bon coucours à tous et toutes !! Ramenez-nous photos, reportages et beaux classements, hein ?!! Et surtout, amusez-vous bien ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp maud :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 donna08 a écrit:Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel ) Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain... bon concourt a toi aussi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 mars 2007 finalement je ne viendrai pas demain, bonne chance à tous!! et rapport complet le soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tutu0103 a écrit:donna08 a écrit:Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel ) Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain... bon concourt a toi aussi hin Mais enfin pourquoi ca?? Viens quand meme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ptiteblue a écrit:finalement je ne viendrai pas demain, bonne chance à tous!! et rapport complet le soir!! Ohhh :( HIhi Ouai moi la je me prépare et j'y vais, je dois aller tresser etc un cheval au poney club puis on va chez Donna et kairo.. a tout a l'heure. Je rentre aux ecuries a 19h donc pas ici avant 20h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon concours!! je ne vais pas voir le dimanche, je serai à Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 3 mars 2007 marie-aurélie a écrit:moi je vais aider dimanche moi aussi. tu aides qui et dans quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 donna08 a écrit:tutu0103 a écrit:donna08 a écrit:Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel ) Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain... bon concourt a toi aussi hin Mais enfin pourquoi ca?? Viens quand meme quoi ... y a eu un probleme de transport et en plus avec le vent qu'il a fait vers midi mon cheval en serai asp rentrée dans le van... masi j'ai ete voir je n'ai vu personne d'ici je pense.. jsui arrivée vers la fin de la E5 cheval ... mais je retourne demain.. c'est dommage que je n'ai vu personne pck j'avai pour une fois mon appareille photo .. par contre j'ai vu le classement fin je pense que c'est a toi de le dire j'aurai vraimen aimée vous voir .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 mars 2007 des bonnes nouvelles en perspective alors ?? Géniaaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ha non j'ai rien dit .. jtrouve quel a eu des bon point... masi je lui laisse dire combien .. (jme souvien plus moi meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 POur une fois que je reviens contente d'un concour... Bon pour vous tous c'est peut etre pas geniale les points que j'ai eu.. Mais ma prof et sa mere trouve ca vraiment pas mal venant de ces juges la, a savoir Mme Bouvy qui juge strice et Mme boelens dependant de son humeur ( pas fameuse)... Alors voila, Donna etant infernale depuis deux semaine, ma prof a meme du la monter, j'allais au concour en trainant les pieds, arrivé la bas un poney un peu chaud et fort stressé a cause du vent et de la forte pluie.. On detend facilement 40 Minutes ( car il y avais de l'avance et puis du retard fin bizar) a la fin un poney plus au moins vers le bas, aux aides et franchement des transitions descendante vachement correctes.. On rentr en piste premiere de la journee: on ressort le sourir jusqu'au oreilles. Donna etai Magnifique quoi... legere et souple, les incurvations sont venue sans probleme, je n'ai pas du la remettre a sa place, un gaLop correcte, et simplement par ma faute des cercles trop petits.. Jai toujours peur que si je fais trop grande elle parte a fond.. ca aurait ete dommage de gacher tout ca .. Bref on pensais avoir de super bon points .. Jai ete decue des points mais Carine et Judith mont bien dit que y avais rien a etre decue que Mme bouvy etai severe et que je meritais plus.. Je suis donc classe 3 ieme avec 57.5%.. Sophie ( pirlouit) marche Donna pendant 10-15 minutes, et je remonte dessus on retend tres cool, vers le bas ( meme un peu de trot) et puis hop on remonte tout ca, quelques epaule en dedans, session a la jambe, transition, meme des ferme a ferme Donna etais NIKELL.. je remarche et quelques petit depart a cause du vent.. on fini l'echauffement je suis appeler a me preparer, on fait donc quelques tour sur'l'avant main CATASTROPHIQUE elle cabre, se braque, visse bref on ft un galop moyen suivie dune tres belle transition au trot.. On la laisse la dessus et rentre en piste.. On ressort HEUREUSE.. mais je savais bien que vu les points de l'autre reprises jaurais pas des super point vu que Mme boelens aime pas donna et etait pas dans sa bonne humeur.. Bref, on rentre les poney et arriver au Bar je suis 3ieme avec 58.5% c'est a feter quoi ... Et le pire de tout 7/10 DANS LE GALOP et 7/10 pour le demi tour sur l'avant main.. On est H E U R E U S E de notre travail.. On commence vraiment a former Un :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 tu sai déjà tout!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: je t'aime continue comme ca je serai tjs la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Oui et M E R C I a toi de m'avoir aider ajd etc :cheers: c'était bien non? y a de lespoir pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 OUI C'ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et biensure qu'il y a de l'espoir donna était bien mais TOI tu a très bien monté!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Trop trop bien soph Je t'avais dis que ça allait bien se passer !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 hahah encor feliciation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Au ft .. On c'est pas vu nous deux? (tutu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 donna08 a écrit:Au ft .. On c'est pas vu nous deux? (tutu) ? non comme je l'ai dit avant je en sui venue que la reprise E5 et je ne t'ai vu ni toi ni ton poney... pourtan j'ai regardée partou si je voyai aps un petit ponette pie palomino, grosse, tete en l'air dommage ... masi j'y retourne demain normalement si il fai beau... sinon on se vera p-e au prochain concours .. au foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le 25/03 au ridingggggg ??? le 01/04 au foins?? La saison prochaine sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 donna08 a écrit:le 25/03 au ridingggggg ??? le 01/04 au foins?? La saison prochaine sinon... au riding je sais aps je vais voir masi au foin sa ses sur et certain je serai la!!!! encor bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je voulais venir demain mais j'ai encore trop de boulot Je compte sur vous tous pour les photos et les résumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pirlouit a écrit:OUI C'ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol et biensure qu'il y a de l'espoir donna était bien mais TOI tu a très bien monté!!!!!!!! MErciii Soph, je me suis controlée, et on a bosser concentrée et voila les resultats, un poney +- calme, vers le bas, et bourré dactivité et d'impulsion.. On va y arriver .. 'J'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tutu0103 a écrit:donna08 a écrit:Au ft .. On c'est pas vu nous deux? (tutu) ? non comme je l'ai dit avant je en sui venue que la reprise E5 et je ne t'ai vu ni toi ni ton poney... pourtan j'ai regardée partou si je voyai aps un petit ponette pie palomino, grosse, tete en l'air dommage ... masi j'y retourne demain normalement si il fai beau... sinon on se vera p-e au prochain concours .. au foin? Moi aussi je vai ajd, normalement pour voir les L, poney par equipe, Inter I et peut etre l'inter II c'est ma prof qui fait c'est important :cheers: Mais je ensais pas a quoi tu ressembles, si tu va ce matin je suis '' groom'' de pirlouit et Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et des photos de vos exploits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Donna, j'étais là, j'étais venue faire des échanges de cd photo avec Mysou (c'est moi qui t'ai fais coucou, tu as du te demander qui j'étais) J'ai vu ta deuxième reprise, et c'est vrai qu'elle était bien car je suis arrivée plus ou moins au moment où au paddock elle ne voulait pas faire son demi-tour, et franchement pendant ta reprise ça c'est super bien passé. Félicitations pour ta troisième place :happy: et ta belle cote, car la concurrence était élevée, j'étais impressionnée du niveau (j'ai vu deux reprises avant toi, une avec un tout petit shet, et une autre avec un poney bai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nath a écrit:Donna, j'étais là, j'étais venue faire des échanges de cd photo avec Mysou (c'est moi qui t'ai fais coucou, tu as du te demander qui j'étais) J'ai vu ta deuxième reprise, et c'est vrai qu'elle était bien car je suis arrivée plus ou moins au moment où au paddock elle ne voulait pas faire son demi-tour, et franchement pendant ta reprise ça c'est super bien passé. Félicitations pour ta troisième place :happy: et ta belle cote, car la concurrence était élevée, j'étais impressionnée du niveau (j'ai vu deux reprises avant toi, une avec un tout petit shet, et une autre avec un poney bai). oui oui je pensais que cetai toi puis jetais pas sure, mais Mysou ma bien confirmer que cetai toi Hihi ... MErci pour ma reprises, Ouai au paddock elle ne voulais plus rien faire, mais la reprises etais pas mal pour un poney assez stresser en concour et surtout a l'etrier.. Merci bha le poney bai se preparer au FEI et a gagner les deux reprises et le shetland juste devant moi quoi dans les deux sans lui j'aurai ete deuxieme Mais bon contente de donna et de moi donc c'est le + important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je te mets vite fait quelques petites photos pour te faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mysou a écrit:Je te mets vite fait quelques petites photos pour te faire patienter elles sont très chouettes, c'est possible que tu étais à côté de moi, tu avais un Canon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MAGNIFIQUE sauf miss tete en lair au galop Hihi Merci jattends le cd impatiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tif a écrit: elles sont très chouettes, c'est possible que tu étais à côté de moi, tu avais un Canon non? Et oui j'étais là avec ma grosse brique de 300D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 mars 2007 très mimi le cochon des champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hihi Merciii Isa :cheers: Elle commence doucement a piger qu'il faut rester calme et vers le bas en concour.. On verra au riding le 25 et le 01 avril aux foins.. je mettrais plus de photo des que j'en ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites