Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Concours Etrier

Messages recommandés

Voila, les listes de ce week end à l’étrier sont sorties.

Qui le fait et dont je ne reconnaîs pas le nom ?

C’est cool, le dimanche, la L ne commence qu’à 11 heures, j’avais déjà peur de devoir me lever à l’aube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 Very Happy

l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 Very Happy

l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval message3


ouais, moi aussi, le 1er concours en E5 avec Rania, je passais ans les premiers vers 8h!

c'était le 11 mars et il gelait à -4°!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tif a écrit:
Moi samedi à 14h 30 avec Golden E5 Very Happy

l'année passée j'étais à 7h du mat à cheval message3


ouais, moi aussi, le 1er concours en E5 avec Rania, je passais ans les premiers vers 8h!

c'était le 11 mars et il gelait à -4°!!!


le 12 mars non? je me rappelle qu'il fesait beau ça oui et c' vrai qu'il fesait pas fort chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis sur l'autre forum mais je me repette Ici alors

Samedi:
Sophie et Donna: E4 poney: 12h00
Orlane et Passoa: E4 poney: 12h15
Sophie et Donna: E4 poney: 12h55
Judith et Del piero: E4 cheval: 13h50
Tyf et Golden Cool: E5 cheval: 14h35
Geraldine et Kairo: E5 cheval: 15h00
Geraldine et Kairo: A6 cheval: 17h35

E4 poney: Mme bouvy
E5 poney:Mme boelens
E5 cheval:Mme bouvy
A6 cheval:Mme boelens

Autant vous dire que nous on y sera de 11h jusqu'a la fin de la A6 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche:

Isabelle et Socrate: L2: 11h18
Sophie et Pirlouit: L2: 11h36
Pascal et Lord Bayou: L2: 12h30
Sarah et Sunny: poney par equipe: 13h40
Judith et Goalgetter: inter II: 16h50
Laurence et Perikles: St Georges: 18h30
Melodie et Warhol Vd Kwaplas: St georges: 18h40

Voilaaaaaaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiii merciii pr les horaires stress stressssss message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Dimanche:

Isabelle et Socrate: L2: 11h18
Sophie et Pirlouit: L2: 11h36
Pascal et Lord Bayou: L2: 12h30
Sarah et Sunny: poney par equipe: 13h40
Judith et Goalgetter: inter II: 16h50
Laurence et Perikles: St Georges: 18h30
Melodie et Warhol Vd Kwaplas: St georges: 18h40

Voilaaaaaaa Wink

t'as oublié judith dans l'Inter I à 15h40! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'avoir mon homme avec moi samedi pour venir voir quelques reprises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

audrey bernier ---> marrik
a 13h40 E4 et 15h05 E5

c'est moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais aider dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais le dimanche voir la L.

je reviens le dimanche après midi voir l'Inter.

samedi, je ne sais pas encore si je passe ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon coucours à tous et toutes !! Ramenez-nous photos, reportages et beaux classements, hein ?!! Et surtout, amusez-vous bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais p-e voir la saint georges dimanche. Ma soeur ne s'ets pas inscrite et heureusement, Césana a une bleime Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Wink

Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Wink

Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel Laughing )
Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval Embarassed , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Wink

Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Bon coucours à tous et toutes !! Ramenez-nous photos, reportages et beaux classements, hein ?!! Et surtout, amusez-vous bien ...



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp maud :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Wink

Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Wink

Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel Laughing )
Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval Embarassed , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Wink

Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux


haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain...

bon concourt a toi aussi hin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je ne viendrai pas demain, bonne chance à tous!!

et rapport complet le soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tutu0103 a écrit:
donna08 a écrit:
Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Wink

Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Wink

Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel Laughing )
Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval Embarassed , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Wink

Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux


haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain...

bon concourt a toi aussi hin Smile


Mais enfin pourquoi ca?? Crying or Very sad Viens quand meme quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
finalement je ne viendrai pas demain, bonne chance à tous!!

et rapport complet le soir!!


Ohhh :( HIhi Ouai moi la je me prépare et j'y vais, je dois aller tresser etc un cheval au poney club puis on va chez Donna et kairo.. a tout a l'heure. Je rentre aux ecuries a 19h donc pas ici avant 20h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-aurélie a écrit:
moi je vais aider dimanche


moi aussi. tu aides qui et dans quelle épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
tutu0103 a écrit:
donna08 a écrit:
Ah ok je ne savais pas quelle fesais avec Goalgetter Aussi l'inter I j'ai pas bien regarder Wink

Nikiline Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient voir Wink

Ahhhhhh je me disais bien que Marik ca me disais quelques chose .. et meme ton nom ( Hihi je me rapelai d'un colis mais lequel Laughing )
Donc on va se voir? tu sera en piste d'echauffement pour ta E4 vers quel heure?Moi je ne sais pas a quoi tu ressembles, ni ton cheval Embarassed , Mais Donna est reconaissable: MINUSCULE, GROSSE, PIE PALOMINO ( fin blanc pour le moment), TETE en l'air c'est ELLEEEEEEEEE Wink

Sinon Bon concour a tlm et venez nombreux


haha oui oui c'et moi masi jsuis aps sur d'y allée pour finir on a eu quelque petit probleme... donc je sais asp en analyse demain...

bon concourt a toi aussi hin Smile


Mais enfin pourquoi ca?? Crying or Very sad Viens quand meme quoi ...


y a eu un probleme de transport et en plus avec le vent qu'il a fait vers midi mon cheval en serai asp rentrée dans le van... masi j'ai ete voir je n'ai vu personne d'ici je pense.. jsui arrivée vers la fin de la E5 cheval ... mais je retourne demain.. c'est dommage que je n'ai vu personne pck j'avai pour une fois mon appareille photo Smile .. par contre j'ai vu le classement fin je pense que c'est a toi de le dire Smile j'aurai vraimen aimée vous voir .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non j'ai rien dit .. jtrouve quel a eu des bon point... masi je lui laisse dire combien .. (jme souvien plus moi meme Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur une fois que je reviens contente d'un concour... Bon pour vous tous c'est peut etre pas geniale les points que j'ai eu.. Mais ma prof et sa mere trouve ca vraiment pas mal venant de ces juges la, a savoir Mme Bouvy qui juge strice et Mme boelens dependant de son humeur ( pas fameuse)...

Alors voila, Donna etant infernale depuis deux semaine, ma prof a meme du la monter, j'allais au concour en trainant les pieds, arrivé la bas un poney un peu chaud et fort stressé a cause du vent et de la forte pluie..

On detend facilement 40 Minutes ( car il y avais de l'avance et puis du retard fin bizar) a la fin un poney plus au moins vers le bas, aux aides et franchement des transitions descendante vachement correctes.. On rentr en piste premiere de la journee: on ressort le sourir jusqu'au oreilles. Donna etai Magnifique quoi... legere et souple, les incurvations sont venue sans probleme, je n'ai pas du la remettre a sa place, un gaLop correcte, et simplement par ma faute des cercles trop petits.. Jai toujours peur que si je fais trop grande elle parte a fond.. ca aurait ete dommage de gacher tout ca .. Bref on pensais avoir de super bon points .. Jai ete decue des points mais Carine et Judith mont bien dit que y avais rien a etre decue que Mme bouvy etai severe et que je meritais plus.. Je suis donc classe 3 ieme avec 57.5%..

Sophie ( pirlouit) marche Donna pendant 10-15 minutes, et je remonte dessus on retend tres cool, vers le bas ( meme un peu de trot) et puis hop on remonte tout ca, quelques epaule en dedans, session a la jambe, transition, meme des ferme a ferme affraid Donna etais NIKELL.. je remarche et quelques petit depart a cause du vent.. on fini l'echauffement je suis appeler a me preparer, on fait donc quelques tour sur'l'avant main CATASTROPHIQUE Crying or Very sad elle cabre, se braque, visse bref on ft un galop moyen suivie dune tres belle transition au trot.. On la laisse la dessus et rentre en piste.. On ressort HEUREUSE.. mais je savais bien que vu les points de l'autre reprises jaurais pas des super point vu que Mme boelens aime pas donna et etait pas dans sa bonne humeur.. Bref, on rentre les poney et arriver au Bar je suis 3ieme avec 58.5% c'est a feter quoi ... Et le pire de tout 7/10 DANS LE GALOP confused et 7/10 pour le demi tour sur l'avant main.. On est H E U R E U S E de notre travail..

On commence vraiment a former Un :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sai déjà tout!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

je t'aime continue comme ca
je serai tjs la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et M E R C I a toi de m'avoir aider ajd etc :cheers: I love you

c'était bien non? y a de lespoir pour la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI C'ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
et biensure qu'il y a de l'espoir

donna était bien mais TOI tu a très bien monté!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop bien soph Smile Je t'avais dis que ça allait bien se passer !! Very Happy
<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahah encor feliciation Smile :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
Au ft .. On c'est pas vu nous deux? (tutu) ?


non comme je l'ai dit avant je en sui venue que la reprise E5 et je ne t'ai vu ni toi ni ton poney... pourtan j'ai regardée partou si je voyai aps un petit ponette pie palomino, grosse, tete en l'air Very Happy dommage ...

masi j'y retourne demain normalement si il fai beau... Wink

sinon on se vera p-e au prochain concours .. au foin? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 25/03 au ridingggggg ??? WinkWinkWink

le 01/04 au foins?? WinkWink

La saison prochaine sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
le 25/03 au ridingggggg ??? WinkWinkWink

le 01/04 au foins?? WinkWink

La saison prochaine sinon...


au riding je sais aps je vais voir masi au foin sa ses sur et certain je serai la!!!! Very Happy


encor bravo :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais venir demain mais j'ai encore trop de boulot Crying or Very sad

Je compte sur vous tous pour les photos et les résumés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirlouit a écrit:
OUI C'ETAIT BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
et biensure qu'il y a de l'espoir

donna était bien mais TOI tu a très bien monté!!!!!!!!


MErciii Soph, je me suis controlée, et on a bosser concentrée et voila les resultats, un poney +- calme, vers le bas, et bourré dactivité et d'impulsion.. On va y arriver .. 'J'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tutu0103 a écrit:
donna08 a écrit:
Au ft .. On c'est pas vu nous deux? (tutu) ?


non comme je l'ai dit avant je en sui venue que la reprise E5 et je ne t'ai vu ni toi ni ton poney... pourtan j'ai regardée partou si je voyai aps un petit ponette pie palomino, grosse, tete en l'air Very Happy dommage ...

masi j'y retourne demain normalement si il fai beau... Wink

sinon on se vera p-e au prochain concours .. au foin? Smile


Moi aussi je vai ajd, normalement pour voir les L, poney par equipe, Inter I et peut etre l'inter II c'est ma prof qui fait c'est important Wink :cheers:
Mais je ensais pas a quoi tu ressembles, si tu va ce matin je suis '' groom'' de pirlouit et Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et des photos de vos exploits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donna, j'étais là, j'étais venue faire des échanges de cd photo avec Mysou (c'est moi qui t'ai fais coucou, tu as du te demander qui j'étais) lol!

J'ai vu ta deuxième reprise, et c'est vrai qu'elle était bien car je suis arrivée plus ou moins au moment où au paddock elle ne voulait pas faire son demi-tour, et franchement pendant ta reprise ça c'est super bien passé.

Félicitations pour ta troisième place :happy: et ta belle cote, car la concurrence était élevée, j'étais impressionnée du niveau (j'ai vu deux reprises avant toi, une avec un tout petit shet, et une autre avec un poney bai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Donna, j'étais là, j'étais venue faire des échanges de cd photo avec Mysou (c'est moi qui t'ai fais coucou, tu as du te demander qui j'étais) lol!

J'ai vu ta deuxième reprise, et c'est vrai qu'elle était bien car je suis arrivée plus ou moins au moment où au paddock elle ne voulait pas faire son demi-tour, et franchement pendant ta reprise ça c'est super bien passé.

Félicitations pour ta troisième place :happy: et ta belle cote, car la concurrence était élevée, j'étais impressionnée du niveau (j'ai vu deux reprises avant toi, une avec un tout petit shet, et une autre avec un poney bai).


oui oui je pensais que cetai toi puis jetais pas sure, mais Mysou ma bien confirmer que cetai toi Hihi ... Embarassed

MErci pour ma reprises, Ouai au paddock elle ne voulais plus rien faire, mais la reprises etais pas mal pour un poney assez stresser en concour et surtout a l'etrier..

Merci bha le poney bai se preparer au FEI et a gagner les deux reprises et le shetland juste devant moi quoi dans les deux sans lui j'aurai ete deuxieme affraid Mais bon contente de donna et de moi donc c'est le + important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets vite fait quelques petites photos pour te faire patienter Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysou a écrit:
Je te mets vite fait quelques petites photos pour te faire patienter Wink











elles sont très chouettes, c'est possible que tu étais à côté de moi, tu avais un Canon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE sauf miss tete en lair au galop Hihi Merci jattends le cd impatiemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


elles sont très chouettes, c'est possible que tu étais à côté de moi, tu avais un Canon non?


Et oui j'étais là avec ma grosse brique de 300D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Merciii Isa :cheers: Elle commence doucement a piger qu'il faut rester calme et vers le bas en concour.. On verra au riding le 25 et le 01 avril aux foins..

je mettrais plus de photo des que j'en ai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...