Invité poupoulc Posté(e) le 7 mars 2007 tif a écrit:poupoulcouillu a écrit:ce qui est bizarre c'est que sur le site de l'Etrier les résultats du samedi sont corrects et une partie du dimanche aussi... Donc pq les résultats de la St Georges datent du précédent concours? Merci pour avoir réponse à ta question, t'as qu'a sonner à l'étrier mais bon ça peut arriver qu'ils aient fait une telle erreur ... de tout façon ptiteblue a raison sur les résultats pour cette épreuve, car je les savait aussi!!!!!!!! je n'ai jms dit qu'elle avait tord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 poupoulcouillu a écrit:tif a écrit:poupoulcouillu a écrit:ce qui est bizarre c'est que sur le site de l'Etrier les résultats du samedi sont corrects et une partie du dimanche aussi... Donc pq les résultats de la St Georges datent du précédent concours? Merci pour avoir réponse à ta question, t'as qu'a sonner à l'étrier mais bon ça peut arriver qu'ils aient fait une telle erreur ... de tout façon ptiteblue a raison sur les résultats pour cette épreuve, car je les savait aussi!!!!!!!! je n'ai jms dit qu'elle avait tord !!!!! mais moi je l'ai jmais pensé je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 7 mars 2007 Je ne l'ai jms pensé c'était une erreur sur le site et je ne le savais pas. sur ce, vu les résultats, il paraît que la juge était assez vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je pense aussi que ce sont ceux du concours précédents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 poupoulcouillu a écrit:Moi non + je l'ai jms pensé désolée !!! Je ne connais personne je ne vois pas pq je voudrais la mettre en erreur ! J'ai juste écris ce que j'avais vu sur le site de l'Etrier ! mais euhh on a jmais dit que tu voulais l'a mettre en erreur mais on va pas commencer à parler de ça ici sur le forum car le sujet de discussion c' qd même le royal étrier belge et non les trucs d'induire en erreur, ...... car là on va plus s'en sortir et moi jvais exploser là :twisted: donc moi je dis plus rien et je sais qu'on me comprendra et que les chamailleries c' pas ici voilààààààààààààààààààààà thanks donc finalement, les résultats sur le site st george sont pas bons et ptiteblue a donnée les bons résultats voilààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 7 mars 2007 aucun problème ms d'aller insinuer que je doute de ce qu'elle dit je trouve ça fort. Maintenant on va pas en faire une salade. Les résultats sur le site st bien érronés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 virginie orlando a écrit:Je pense aussi que ce sont ceux du concours précédents... vi vi c'est le cas mail envoyé au Royal Etrier Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites