zephyrix 0 Posté(e) le 1 mars 2007 quelqu'un pourrait - il expliquer les jeux de base au sol ce qu'il faut faire, ca qu'il faut obtenir et expliquer a quoi sa sert et si y'a des ptites photos ou des films pour illustrer... trop de bonheur sa serait tres sympathique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 va voir dans les liens *anne* a fait un forum la dessus si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:va voir dans les liens *anne* a fait un forum la dessus si je me trompe pas. Merci Limpbyzkette Premier jeu : le jeu de l'amitié Deuxième jeu : le jeu du porc-épic Troisième jeu : le jeu de conduite Quatrième jeu : le jeu du yo-yo Cinquième jeu : le jeu du cercle Sixième jeu : le jeu du déplacement latéral Septième jeu : le jeu du passage étroit Les 7 jeux sont de Parelli. Ils servent à acquérir la confiance et le respect du cheval. Voici l'adresse du forum: http://equi-logique.actifforum.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca t'interesse toujours des vidéos?!(pas de moi hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Alkanette a écrit:Ca t'interesse toujours des vidéos?!(pas de moi hein). moi ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 26 août 2007 sourir naturel a écrit:Alkanette a écrit:Ca t'interesse toujours des vidéos?!(pas de moi hein). moi ca m'interesse ouais moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites