maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ...et il était temps !!! Je viens de réserver mon box à Sommant en , CEI¨** de 119 km, avec Fossette pour le 2 mai ainsi que notre logement ! Ouf, cela fait du bien d'enfin s'organiser pour les avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 En voilà une bonne nouvelle!! Je me rejouis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sylvie a écrit:En voilà une bonne nouvelle!! Je me rejouis pour toi ! Merci, surtout qu'après, je repasse sur la table d'op' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 shaver a écrit::cheers: Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: on attends avec impatience les résultats et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 maud a écrit: Merci, surtout qu'après, je repasse sur la table d'op' !!!! Ouiiiiiiiii... et puis adieu la visserie... bonjour la kiné... et ce sera le grand retour de Maud sur les pistes!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Sylvie a écrit:maud a écrit: Merci, surtout qu'après, je repasse sur la table d'op' !!!! Ouiiiiiiiii... et puis adieu la visserie... bonjour la kiné... et ce sera le grand retour de Maud sur les pistes!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 mars 2007 schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: on attends avec impatience les résultats et les photos!!! Merci Schming... J'espère que cela va aller : cela fait plus de deux ans qu'on n'a pas mis Fossette sur une course dénivelée... L'avantage des courses dans les dénivelés? Ce type d'épreuve se court moins vite...mais Fossette préfère à présent les courses plus rapides (mais le championnat de France CEI ** va aller vraiment trop vite pour elle, donc, on part sur une autre épreuve et on croise les doigts !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Waoouuuh ! :cheers: Mais si ça va aller ! C'est pas n'importe qui quand même, Fossette, hein ?! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 prune a écrit:Waoouuuh ! :cheers: Mais si ça va aller ! C'est pas n'importe qui quand même, Fossette, hein ?! :happy: on ne sait jamais... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit:Je viens de réserver mon box à Sommant en C'est ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:maud a écrit:Je viens de réserver mon box à Sommant en C'est ou ca ? Dans le Morvan, près d'Autun , 280 km en-dessous de Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 2 mars 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit:schming a écrit::cheers: :cheers: :cheers: on attends avec impatience les résultats et les photos!!!Merci Schming...J'espère que cela va aller : cela fait plus de deux ans qu'on n'a pas mis Fossette sur une course dénivelée...L'avantage des courses dans les dénivelés? Ce type d'épreuve se court moins vite...mais Fossette préfère à présent les courses plus rapides (mais le championnat de France CEI ** va aller vraiment trop vite pour elle, donc, on part sur une autre épreuve et on croise les doigts !!) Alors je vais croiser les doigts pour Fossete!! mais suis sure qu'elle va faire ca comme une championne.. En plus elle me fait craquer avec son superbe regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rien que pour Schming, avec les remerciements de Fossette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit:Rien que pour Schming, avec les remerciements de Fossette !! Je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 :cheers: :cheers: Sis donc, elle a de grande oreille la miss, ça la freine pas en course avec la prise de vent au moins? (pas frappé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Zzz a écrit::cheers: :cheers: Sis donc, elle a de grande oreille la miss, ça la freine pas en course avec la prise de vent au moins? (pas frappé) T'arrête de toujours te moquer de mes chevaux ?? Schming se moque de notre Fossette !!! sinon je dis que Xadrez a un modèle fort sportif... Ce sont des oreilles stabilisatrices quand elle court à plus de 18km/h !! Sans blague : certains disent que les chevaux qui ont des grandes oreilles sont meilleurs... Je m'inquiète donc pour mon O'Rumel (qui a les + petites oreilles de la troupe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Zzz a écrit::cheers: :cheers: Sis donc, elle a de grande oreille la miss, ça la freine pas en course avec la prise de vent au moins? (pas frappé) Et alors!!! on ose critiquer la belle Fossette!!!! Des grandes oreilles peut etre mais tres jolies oreilles quand meme!! Puis au moins grace à ces belles oreilles elle entend mieux nos compliments:lol!: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 schming a écrit:Zzz a écrit::cheers: :cheers: Sis donc, elle a de grande oreille la miss, ça la freine pas en course avec la prise de vent au moins? (pas frappé) Et alors!!! on ose critiquer la belle Fossette!!!! Des grandes oreilles peut etre mais tres jolies oreilles quand meme!! Puis au moins grace à ces belles oreilles elle entend mieux nos compliments:lol!: :cheers: :cheers: Bien dit ! Na !! pour Schming !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maud a écrit:schming a écrit:Zzz a écrit::cheers: :cheers: Sis donc, elle a de grande oreille la miss, ça la freine pas en course avec la prise de vent au moins? (pas frappé) Et alors!!! on ose critiquer la belle Fossette!!!!Des grandes oreilles peut etre mais tres jolies oreilles quand meme!!Puis au moins grace à ces belles oreilles elle entend mieux nos compliments:lol!: :cheers: :cheers:Bien dit ! Na !! pour Schming !! héhé elle me fait trop craqué ta Fossette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 elle est super!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Zzz a écrit: elle est super!! :happy: Voilàààààà c'est tout de suite meiux ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 schming a écrit:Zzz a écrit: elle est super!! :happy: Voilàààààà c'est tout de suite meiux ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Quelle est jolie avec ses petites couettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Zzz a écrit:Quelle est jolie avec ses petites couettes! Sais-tu pourquoi on tresse ?? On tresse afin de dégager l'encolure pour que la chaleur s'élimine davantage (sinon, pourquoi tondre ?) mais aussi parce que les bouteilles que je donne à Freddy (parfois, il les prend au galop, sans s'arrêter !!) sont versées par-dessus l'encolure pour mouiller le cheval. Comme nous on refuse de raser les crins (à cause des mouches) : on tresse. Mais comme Fossette a beaucoup de crins, je fais des espèces de bouchons...Comme cela, l'eau s'écoule bien des deux côtés de l'encolure pour mieux la refroidir D'autres modèles plus "classiques" sont évidemment possibles : tout dépend des crins de la bébête ! Ici, Haliya à Montcuq 2003: peu de crins, donc fines tresses [/url] Ou Marushka à Lommel 2006 : peu de crins aussi... C'est pas joli, mais efficace... Quant aux couleurs : j'essaie d'harmoniser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Non, pas du tout, tiens; pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 mars 2007 maud a écrit:Zzz a écrit:Quelle est jolie avec ses petites couettes!Sais-tu pourquoi on tresse ?? c'est pas pour la reconnaitre? enfin vos couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Je me coucherai moins ignorante ce soir, merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Super !!!!!! :happy: Et profitez-en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Nath Anciaux a écrit:Super !!!!!! :happy: Et profitez-en bien ! Merci Nath....On a repris le vrai travail ce matin avec Jill (qui prépare sa 1ere 8O km à Mellet) et Fossette, qui se prépare pour la 119 km du mois de mai... Elles ont d'abord marché 90 min dans le marcheur puis petit déj'...Ensuite 22km en 2H30, càd pas vite mais avec de longs trottings. Dur dur pour Jillou qui s'est battue avec son super cavalier : Miss Jill voulait absolument galoper et encore galoper (on ne lui a pas encore dit ce qui se tramait pour elle, chuut ! ).Fossette était réactive,mais bien aux ordres, sans me trimbaler, sans tirer ni s'appuyer démesurément sur son hack ! Ensuite, on a terminé le travail par un galop lent (18km/h) durant +-15OOm : Jill nous a étonnés par sa cadence et sa régularité (elle débute dans cet exercice). Bref : une excellente sortie, 4h de travail en tout, dont 2H30 sous la selle et dans le soleil et moi,un peu retapée de ma méchante grippe, j'en ai bien profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites