Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kina...L'ENFER EST FINI JE V LA CHERCHER

Messages recommandés

Invité
Ah, une lueur d'espoir!!

Pas moyen de lui refilé un vieux rossignol au lieu de ta selle? Il l'a déjà vue?

Invité
Zzz a écrit:
avant ke j'aille porter plainte demain matin.Car oggi cela a été impossible pr moi.

la police ne s'arrete pas de travailler à 18h...

Invité

oui...son fils monte mon cheval avec car il la en demi pension...difficile de tt comprendre...mais pr eux qd un cheval sert a qqch il ne mank de rien mais qd il sert a rien Neutral

Mais flute koi....un cheval ki travaille ou pas reste un cheval! si c pr la laisser a l'abandon mais qu'il me la laisse bon sang!!!!
Le marchand ne lui en donnera jms 600€!!!!!

Invité
Bin a tertre oui a 16h!!!!

mais que ce soit 16 ou 18h je n'ai pas eu le tps, j'ai mes chevaux mes études je ne peux pas faire l'impossible (en plus je me déplace a pied) je suis dslé je fais déjà tt ce que je peux

Invité
je sais...

Invité

Courage, on pense très fort à toi, tu fais déjà beaucoup triste

Invité
Courage j'espère qu'il va te donner une reponse positive ce soir

Les agissements de cet "expert" duraient depuis combien déjà? 7 ans? 8 ans? sur une ecurie de Bruxelles... Et personne n'avait jamais bougé!
Au premier poulain qu'il a apporté aux ecuries ici, 3 plaintes, 3 expertises vétérinaires (suite à l'intervention de M. Vantilburg au ministere, que je relançais) et une sanction de l'Asso des éleveurs de lusitanien (apres redaction de lettre de ma part, visite-contrôle de M. Monsieur, copie des dépositions de police et copie des pages et des pages de vos reactions sur l'autre forum qd j'ai diffusé les photo... sur invitation express d'un véto).

Je sais,moi aussi,j'ai écrit à l'Abel,en même temps et à la demande de Mr Monsieur,mais le résultat,c'est que lui et moi,nous avons maintenant toute une partie des membres de l'association qui nous en veulent (...pas grave!)mais pour le reste ,rien n'a bougé!...et le gars,je suis sûre qu'il continue ses petits trafics relax<;;;<d'ailleurs,je l'ai vu parader à Golega ,a la grande foire du cheval au Portugal,en novembre...
Conclusion,il faut avoir les reins solides pour prendre la défense d'un cheval!!! weather

Courage à toi!et si on peut faire quelque chose pour t'aider,dis le!
Et encore félicitation pour ce que tu fais!
Je me demandais:la SPA,elle ne peut pas intervenir sans qu'il y ait plainte?

Invité
Gitane a écrit:
Je sais,moi aussi,j'ai écrit à l'Abel,en même temps et à la demande de Mr Monsieur,mais le résultat,c'est que lui et moi,nous avons maintenant toute une partie des membres de l'association qui nous en veulent (...pas grave!)mais pour le reste ,rien n'a bougé!...et le gars,je suis sûre qu'il continue ses petits trafics relax<;;;<d'ailleurs,je l'ai vu parader à Golega ,a la grande foire du cheval au Portugal,en novembre...
Conclusion,il faut avoir les reins solides pour prendre la défense d'un cheval!!! weather

C'est clair aussi...

Sans vouloir etre "médisante" ,les fermiers ,ils sont comme ça ,ils ont une calculette à la place du cerveau !J'en connais un marié avec une dame qui a des chevaux et qui ne veut PAS d'hongre parcequ'il ne saurait ni saillir ,ni "porter" un poulain, et qui n'a ,dès lors ,aucune utilité .

Enfin,bon courage ,j'espere que tout se finira bien pour elle .

Invité
il y a ceux là... et puis les autres.
Entre faire des choix tres terre à terre comme ce que tu decris et laisser un cheval dépérir sur pied... Il y a encore un pas.

Toujours pas de nouvelles?

Sylvie a écrit:
il y a ceux là... et puis les autres.
Entre faire des choix tres terre à terre comme ce que tu decris et laisser un cheval dépérir sur pied... Il y a encore un pas.

Toujours pas de nouvelles?

Je connais surtout ceux-là ,je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça ,heureusement . Où alors,ce sont ceux par chez moi qui sont particulierment radins ET avares .

Invité

Lol... On peut meme etre radin ET avare... sans être cruel Wink

Invité
paco a écrit:
triste je suis vraiment desolée pour toi ma soeur de b....( sa c entre ns hein). moi je veux bien essayer de faire une collecte avec mes amis mais je te promet pas kon aura l' argent ke tu as besoin mais se sera tjrs sa de prix, oui je vais faire sa je vais monopoliser tt mes potes et passer avec un panier message3 tu me donneras ton num de compte et je te vire se ke j' aie recolter ok? et si d' autre personne veulent contribuer le moindre petit euro est le bienvenu apres tout c pour la bonne cause. bisous ma grande et bonne chance

:cheers: wesh ma soeur , je viens d' avoir ma nathalie au telephone elle a deja recolter 25 euros elle me les amene demain soir. c pas enorme mais elle va encore demander autour d' elle et je vais mettre aussi bien sur. courage on va y arriver. biz message1

Invité
Embarassed Merci bcp bcp bcp je c pas koi vous dire.... Crying or Very sad ca me touche bcp

ca va permettre de lui offrir les soins qu'elle mérite...car elle en a besoin de bcp pr le remettre en état Neutral

reste plus qu'a croiser les doigts que je puisse aller la chercher demain pale

Invité
Allez m'bibich, un petit mot ici afin de te faire garder espoir!!!
Courage, je pense tres fort a vous et j'espere de tout coeur!!!
On va les sauver!

Un truc qui me choque c'est que les voisins n'ton pas porté plainte non plus

Je pense que si ca va vraiment pas, et qu'il ne demande qu'une forte somme, je peux verser un peu d'argent sur ton compte, certes, pas enorme, mais si on fait tous un peu cette demarche, qui sait ca peut la sauver. Le fermier aura peut-etre gagné, mais au moins on aura la conscience tranquille pour la jument et son poulain. Apres quoi, je precise qu'a l'heure actuelle, il faut essayer de la sauver, pour sa "juste valeur" (tristes mots, mais triste realité)

Invité
Love-Mister a écrit:
Je pense que si ca va vraiment pas, et qu'il ne demande qu'une forte somme, je peux verser un peu d'argent sur ton compte, certes, pas enorme, mais si on fait tous un peu cette demarche, qui sait ca peut la sauver. Le fermier aura peut-etre gagné, mais au moins on aura la conscience tranquille pour la jument et son poulain. Apres quoi, je precise qu'a l'heure actuelle, il faut essayer de la sauver, pour sa "juste valeur" (tristes mots, mais triste realité)

bravo hoooo merçi love-mister meme si c pas beaucoups c le geste ki compte et si on arrive a la sortir de la se sera un vraie miracle grace a vous tous merçi beaucoups Wink

Invité
si qqn a téléphoner il y a 15j +- à la police pr signaler qu'il y avait un cheval boiteux ds leur pature

J'ai appris cet histoire cette aprem.C'est le fils du proprio ki me la raconté

Les flics ont été à la ferme et ont demandé si la jument était soignée...ils ont dit oui ,ke le véto était venu,kil l'avait soignée kom il fallait.
Les flics ont été voir kina en pature et le proprio leur a dit kil ne fallait pas kel soit trop grosse pr éviter qu'elle ai des difficultés de bouger du fait que son articulation est touchée!!!!

:evil: :evil: :evil:
MENSONGE!!!!

le véto n'est jms venu!!!!!C'est moi ki l'ai soignée!!!!

Et entre ne pas etre grosse et etre archi maigre y a une difference nn????

Mais faut avouer ke les flics par ici sont pas très fut fut ...on est ds le borinage

Invité

Le poulain il veut pas le laisser partir!il veut le garder et refuse de le vendre! :x

ceux qui veulent participer pr Kina je veux bien donner mon num de compte en mp...
Ce me touche bcp pr Kina...merci bcp pr votre solidarité!!! I love you

Invité
triste de rien ma grande moi je te les donnerais en mains propre c mieux. bizzz

Equibus a écrit:
Le poulain il veut pas le laisser partir!il veut le garder et refuse de le vendre! :x

ceux qui veulent participer pr Kina je veux bien donner mon num de compte en mp...
Ce me touche bcp pr Kina...merci bcp pr votre solidarité!!! I love you

tu peux tjrs me l'envoyer, je vais demander à ma maman si je peux pas verser un peu de sous pour vous aidez toi et la jument !!

Invité

Je viens de ercevoir un msg du proprio c'est OK!!!!! Very HappyI love you

On a gagné je vais la chercher vers 2h

J'en crois pas encore mes yeux :happy:

animaux3

Invité

:happy: :happy: bravo waiiiiiiiii ma soeur tu as gagné, tu vois la patience est d' or, maintenant a toi de jouer pr la retaper , mais sa j' suis sur ke tu va y arriver lol! :happy: bravobravobravobravo bonne chance ac ta tite kina. bravo

Je suis vraiment contente pour toi, raconte nous tout ça quand tu as le temps et les photos aussi!!!

:happy: 1 :fêtee: fleur1butterflyhollidaychampagnefleur2musiquesupervainqueur

Invité

j'en pleure tellement j'en suis contente j'en tremble de partt Laughing

Je suis trop trop heureuse pr elle I love you

Encore merci à vous tous I love you

Je vous raconterai la suite dès que je sais ...car ici je vais la chercher la chouchouter cet aprem.... flower

champagnevainqueur

Invité

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: fleur2champagnechampagnechampagne

hahaha SUPER!!!!! jsuis contente pour toiq ue ca se finisse bine!!! et le poulain? enfin c'est deja super que tu puisse allée la recuperéez felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! champagnechampagnechampagne

Super!!!! Félicitations, c'est vraiment super ce que tu fais, je croise les doigts pour qu'elle se remette sans garder de séquelles de cette triste période de sa vie. Heureusement que tu vas la sortir de là, merci à toi :cheers:

:happy: :happy:

Super !!!!! j'suis vraiment heureuse pour toi ! Et pour elle, elle va enfin savoir ce que c'est que d'être chouchoutée !!!!
Il va falloir maintenant la retaper, ça sera une grande bataille, pas facile, mais il faut presévérer.

Surtout, ne lui donne pas trop vite une grande ration. Commence par juste du foin. Sino elle risque des colliques.

Bonne chance à vous !!!

Et bravo pour ce combat que tu as gagné bravo

Invité
:cheers: :cheers:

J'avais suivit ton histoire sur un autre forum et je suis vraiment heureuse que tu puisses receuillir cette juju Smile
Ce que tu as fais pour elle s'est vraiment superbe !
Elle a eu enormement de chance de te croiser sur sa route !

Invité

:cheers: :cheers: :cheers: bravo :fêtee: très heureuse pour vous deux !!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youBRAVO A TOI HIP HIP HOURRA !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :happy: :happy: :happy: bravobravobravo

Invité

:cheers: :cheers: :happy: 1champagne1 :happy: :cheers: :cheers:

Invité

J'ai ouvert un nouveau post sur Kina

animaux3champagne

(Sa y est, je pars 2jours, je veux voir des nouvelles de Kina, que vois-je 5pages en plus affraid !!)

C'EST GENIAAAAAAAALLL J'ESPERE QUE TOUT C'EST BIEN PASSER ET QU'ELLE VA BIENNNN !!!!

Invité

:happy: :happy: :fêtee: super

:happy: :happy: :happy: :fêtee: fleur2fleur2champagnefleur2fleur2 :fêtee: :happy: :happy: :happy:

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

• Créer...