Invité Posté(e) le 5 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Génial, je viens de lire tout le poste et je te tire mon chapeau tu a gèré ça comme un chef, obstinée (et c'est un compliment), déterminée et optimiste, franchement RESPECT à toi et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c''est super ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ha làlà ppffffffffff c'ets abusé encore cette tite histoire !!! Mais bon félicitation, une histoire qui se termine bien !!!! :happy: :happy: Mais qu'est devenu le poulin ajd??? http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oula il est vieux ce post le poulain il est resté la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est triste pour le poulain j'avais pas vu ce post avant et je trouve ca super ce que tu a fais pour cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 des nouvelles de la jument ? le poulain te suit un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juin 2008 CE poste date d'y a plus d'un an... De nouveau poste avec kina et les autres chevaux d'équibas ont déjà été fait depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui mais c'est vrai qu'on avait plus de nouvelles du poulinou de kina. En tous cas, on le dira jamais assez BRAVO :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Equibus a écrit:oula il est vieux ce post le poulain il est resté la bas... Ha ok Et tu n'as plus de nouvelles de lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 aux dernières nouvelles que j'ai eu il allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ah mais c' est affreux comment on peut laisser un cheval dans cet état .. c' est carement la laiiser mourir .... vraiment c' est dégoutant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ah mais c' est affreux comment on peut laisser un cheval dans cet état .. c' est carement la laiiser mourir .... vraiment c' est dégoutant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je ne comprend pas comment on peut maltraiter un cheval comme ca ! Des êtres qui nous donne tous ! C'est horrible à voir ! Il faut faire quelque chose , on voudrait tous faire pour la sauver ! Mais on est impuissant par rapport à ça ! On ne peut pas faire grand chose , a part prévenir des association qui se charge de ce genre de problème . J'ai entendu des cas comme ceux-la au journal parlé : RTL TVI . Et là ce n'était pas un cheval mais un troupeau !! Tous dans le même état que ce cheval ! Je pense que la solution est de prévenir un association qui ce charge de ce genre de problème : ils ont l'habitude ! Voilà si je peu faire quoique ce soi , j'aimerais bien que tu me le dise ! VICK'S & Kantjes Radoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Equibus a écrit:oula il est vieux ce post le poulain il est resté la bas... en effet il date, mais je pense qu'il y a plusieurs des anciens qui sont remontés à la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 VICK'S a écrit:Je ne comprend pas comment on peut maltraiter un cheval comme ca ! Des êtres qui nous donne tous ! C'est horrible à voir ! Il faut faire quelque chose , on voudrait tous faire pour la sauver ! Mais on est impuissant par rapport à ça ! On ne peut pas faire grand chose , a part prévenir des association qui se charge de ce genre de problème . J'ai entendu des cas comme ceux-la au journal parlé : RTL TVI . Et là ce n'était pas un cheval mais un troupeau !! Tous dans le même état que ce cheval ! Je pense que la solution est de prévenir un association qui ce charge de ce genre de problème : ils ont l'habitude ! Voilà si je peu faire quoique ce soi , j'aimerais bien que tu me le dise ! VICK'S & Kantjes Radoes Au cas où, elle est sauvée depuis bien longtemps (cfr date du post) et va très bien grâce à Equibus!! Edit: Equibus, je me permet de mettre un des posts que tu as fait le mois dernier! /vos-chevaux-f2/kina-et-equibus-les-nouvelles-t2869.htm?highlight=kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 merci Olili3 No stress Vick's , comme on l'a dit ce post date d'il y a plus d'un an et depuis mars 2007 c'est moi la proprio de Kina et elle va très très bien les 2 posts les + récents ce sont ceux ci je pense /vos-chevaux-f2/sceances-papouille-entre-kina-et-quibus-l-t11266.htm?highlight=kina /vos-chevaux-f2/kina-quibus-et-t8795.htm?highlight=kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 le lien de Olili a mis date aussi de 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Equibus a écrit:le lien de Olili a mis date aussi de 2007 Arf, j'avais vu le mois de mai mais pas de la bonne année! Tsss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 OUPS Je n'ais pas tout suivit Alors , bravo a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vraiment génial pr la jument ! Elle est en sureté mnt ... ! :cheers: Je viens de lire l'article :S Je t'admire pour ton courrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites