Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Rechute...

Messages recommandés

...de ma propre grippe ! Pffffffffffffff

NB: pour la santé, dans ce post, il est pas spécifié si on parle de celles de nos dadoux ou de la nôtre (ok, je sors...) triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si laisse, Sylvie et Petit matin ont surement un remède (inbuvable je présume mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Si si laisse, Sylvie et Petit matin ont surement un remède (inbuvable je présume mais bon...)


Merci pour ton soutien, Malvira ! triste

Ai déjà mis de l'eucalyptus et du thym sur ma couette !! Pfffffff, veux monter à cheval demain, moi ! :( Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la la la !! AI voulu aller brosser les chevaux qui avaient été en prairie...puis les monter !

Ai "juste" su panser Fossette et Jill, puis retour dans mon lit !! P***de grippe, je suis de+ en + maaaal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste Ben ma pauvre... Un bon grogue, tjé citron, rhum surop de cassis, comme mon papa sait faire. C'est tellementdégeu que je suis guérie avant de l'avoir bu qd je suis malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
triste Ben ma pauvre... Un bon grogue, tjé citron, rhum surop de cassis, comme mon papa sait faire. C'est tellementdégeu que je suis guérie avant de l'avoir bu qd je suis malade lol!



Merciii de compatir...Mais je fais l'impasse sur la préparation de ton papa !! affraid
Mick a commandé les plantes pour tes dadoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci!!!!!!! Quiqui sème des touffe de poil partout pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

huile essentielle de ravinsara : 1 goutte deposée sur la face interne du poignet, tu essuies avec l'autre poignet, et 1 goutte en D1.

Et Malvira-mauvaise-langue... Ca se boit même pô !!!
👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
huile essentielle de ravinsara : 1 goutte deposée sur la face interne du poignet, tu essuies avec l'autre poignet, et 1 goutte en D1.

Et Malvira-mauvaise-langue... Ca se boit même pô !!!
?


Merci Sylvie, j'irai en acheter demain matin !

Pfff, j'espère que je pourrai monter à cheval ho la la... No
Est-ce que je peux commencer l'Echinacea , même en étant si mal ou je dois attendre qq jours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, vas-y, 40 gouttes à la fois... pendant 10 jours

Et je reconnais... C'est pas bon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
non, vas-y, 40 gouttes à la fois... pendant 10 jours

Et je reconnais... C'est pas bon !! lol




affraidaffraid Je peux les mettre dans de la grenadine,du Nesquik ou... scratch ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ds de la grenadine, surement pas, c'est plein de colchycine :(
Et le nesquik... C'est tres mauvais pour ton foie.

Allez... ds du miel si tu veux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
ds de la grenadine, surement pas, c'est plein de colchycine :(
Et le nesquik... C'est tres mauvais pour ton foie.

Allez... ds du miel si tu veux... Wink


Ben, il va bien, mon foie !! Ok ok, y a que lui, mais bon.... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ton foie ne risque rien... pense à tes fesses!

Et au cheval qui les portera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Si Maud pas en ligne... Maud à cheval !"

Enfin, elle bosse aussi des fois... Entre deux cavalcades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,


MAud bof bof encore, mais toujours pas morte !!Merci de vous encquérir de ma tite santé ! I love youI love you

Maud pas en ligne, Maud pas à cheval ce matin (câlins aux dadoux quand même+ faire les boxes)...Mais Maud en congé ce lundi ainsi que demain... :fêtee:

Demain : Maud chez le chirurgien pour radios + date opération en mai (du moins dans MES prévisions car Fossette et Maru seront au repos complet vu course de 100km le 29/4 pour la grise et 119 km le 5/5 pour la baie ; Jill recommencera les sorties si a fait 8O km le 1/4 et O'Rumel, promenades si nécessaire) !

Après la clinique demain, Maud effectivement fera TA GA DA TA GA DA animaux1

Voilà : vous savez TOUT de mon agenda...enfin , presque !! WinkWinkWink

Et bon, pffff, boulot mercredi , jeudi et vendredi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'été, une Maud sans ferraille ! Youpie ! :cheers:

champagneanimaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Et pour l'été, une Maud sans ferraille ! Youpie ! :cheers:

champagneanimaux1


J'espère, Prune, j'espère...Je trouille aussi : l'anesthésie me fait peur car je l'ai mal vécue et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre Crying or Very sad

Faut dire que l'opération a réservé des surprises au chirurgien qui a dû opérer 3H au lieu d'1 comme il l'avait prévu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien cette fois ci ca durera le temps prévu si ya que la feraille a enlever !! Allez t'as encore le temps ne te stresse pas tout de suite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Hé bien cette fois ci ca durera le temps prévu si ya que la feraille a enlever !! Allez t'as encore le temps ne te stresse pas tout de suite sunny


Merci tu es un I love you , mais tu sais, je stresse depuis le 14 avril 2006 et je pense que je me sentirai mieux une fois la plaque enlevée...J'ai hâte de retrouver mon moral "d'avant" car physiquement, j'ai quasi tout récupéré...

Et si j'ai remonté Marushka plusieurs fois après, Freddy ne veut plus actuellement, car elle est assez difficile ...Une fois opérée,je suppose qu'il sera à nouveau d'accord pour que je la réentraine, ma petite grisette (qui blanchit de + en + Crying or Very sad ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que se balader avec un corps etranger accroché a un os ca doit travailler. Mais n'empeche qu'heureusement que la medecine est la sinon tu serais sacrément diminuée question effort physique et autre. Plus que qq semaines et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ma petite grisette (qui blanchit de + en + Crying or Very sad ) !!


Bienvenue au club ! Le miens devient de plus en plus blanc aussi !! Et a chaque mue c'est pire !! Pfff !! Peuvent pas rester comme quand on les achete aussi eux?? :suspect: sont casse pieds a la fin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et refaire l'opération sous hypnoanesthesie avec l'équipe du CHU??? hmm?
Efficace, moins de saignements, cicatrisation plus rapide, aucune séquelle post op dues à la narcose, plus vite debout, plus vite à cheval!... QUE des avantages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Et refaire l'opération sous hypnoanesthesie avec l'équipe du CHU??? hmm?
Efficace, moins de saignements, cicatrisation plus rapide, aucune séquelle post op dues à la narcose, plus vite debout, plus vite à cheval!... QUE des avantages Smile


Heu, affraid je ne connais pas !! Qui fait cela et quel CHU ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que ce n'était qu'a un stade expérimental scratch on est vraiment a la bourre et a la masse en france ? ou alors c'est qu'on en parle pas dans les médias...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Je croyais que ce n'était qu'a un stade expérimental scratch on est vraiment a la bourre et a la masse en france ? ou alors c'est qu'on en parle pas dans les médias...



ARGHHH !!! affraid tu me flanques la trouille, là !!

Sylvie???T'es sûre de toi ?? confusedscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin... ça fait des années maintenant que l'hypnoasthesie est pratiquée. Ils en sont à la deuxième generations de praticiens déjà.
Seule operation qu'ils refusent (ou refusaient parce que j'ai pas suivi les derniers mois): les operations à coeur ouvert.

Je vais essayer de retrouver un petit film ou l'autre... Impressionnant d'efficacité, et les gens tout surpris de se retablir hyper vite ensuite, c'est génial.
En dentisterie, ça se fait aussi de plus en plus. Et comme on n'emploie pas d'anesthesiant chimique, on saigne beaucoup moins en operant... travail plus facile pour le dentiste aussi... Smile

Je cherche les video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu de lecture déjà:

L’anesthésie sous hypnose

Mise au point en 1992 au CHU de Liège (1), l’hypnosédation est une technique qui utilise l’hypnose au moment de l’anesthésie.

L’hypnose n’a rien à voir avec le sommeil, il s’agit plutôt d’un état d’hyperconcentration détendue. En fait, dans l’état d’hypnose, l’inconscient occuperait l’avant-plan, laissant en veilleuse le conscient habituellement hyperactif. Il semble que la majorité d’entre nous expérimente régulièrement une forme légère de transe hypnotique. Ainsi, il arrive parfois, que concentrés sur une idée ou une sensation, nous fassions complètement abstraction de la réalité environnante tout en poursuivant des activités comme marcher, conduire et… rater la sortie d’autoroute !
Les premières descriptions de l’état d’hypnose sont anciennes. Il faut néanmoins attendre les années '50 pour que l’on envisage de l’introduire dans les procédures médicales. L’hypnose étant un excellent moyen de relaxation, elle est, depuis, utilisée en médecine pour régler des problèmes engendrés par l’anxiété. Mais les plus importantes recherches médicales dans le domaine de l’hypnose ont porté sur l’usage de cette technique dans le contrôle de la douleur. On a en effet découvert que l’hypnose pouvait avoir un réel impact à ce niveau puisqu’elle permet de bloquer les signaux de douleur quand ils atteignent le cerveau, en substituant une autre sensation à celle de la douleur. L’hypnosédation trouve là son origine. C’est en effet dans ce cadre que la possibilité d’utiliser l’hypnose en lieu et place d’une anesthésie générale a vu le jour.


Comment se déroule une hypnosédation ?
Une anesthésie sous hypnose n’est possible que pour certains actes chirurgicaux : des actes de petite chirurgie comme l’extraction de polypes dans le nez, de dents de sagesse ou des interventions plus sérieuses comme les opérations de chirurgie plastique et maxillo-faciale, de la thyroïde, ORL, gynécologique (hystérectomie… ). En fait, il semble possible de recourir à l’hypnosédation pour tous les cas où l’on peut utiliser une anesthésie locale. Notons néanmoins qu’en Belgique, l’investissement des équipes chirurgicales dans cette technique varie très fort suivant les hôpitaux (2). L’hypnosédation demande du temps et de l’énergie, une demande du patient, l’accord du chirurgien et une grande synergie entre tous les intervenants.
Lorsque l’acte chirurgical le permet, on propose l’hypnosédation aux patients qui redoutent l’anesthésie générale, à ceux qui désirent faire l’expérience de l’hypnosédation ou ont une contre-indication à l’anesthésie classique. 
Comment cela se passe-t-il ? Vous êtes vu en consultation d’anesthésie par un médecin anesthésiste formé aux techniques d’hypnosédation. La consultation n’a rien de particulier mais elle insiste sur l’importance de votre collaboration et votre rôle actif, sur votre motivation et votre confiance envers l’équipe opératoire et la personne qui vous hypnotise. Il faut absolument que vous soyez volontaire.
Si vous êtes amené à subir une hypnosédation, vous êtes généralement accueilli le matin même de l’intervention et recevez une médication destinée à vous détendre, une heure avant la chirurgie.
Une fois au bloc opératoire, vous êtes confortablement installé sur la table d’opération, au besoin à l’aide de coussins. L’équipe médicale met en place un monitoring classique (mesure du battement du cœur, de la pression artérielle) et prévoit une procédure d’urgence qui permet à tout moment de recourir à une anesthésie générale.
L’hypnose peut alors commencer. Dans la salle d’opération, l’anesthésiste diffuse une musique lancinante et vous invite à vous détacher de l’environnement en fixant un point. Outre la musique, la salle est plongée dans un silence relatif : on diminue le volume sonore des bips, les médecins et infirmiers chuchotent. Le médecin anesthésiste parle d’une voix monocorde, lentement, avec un langage répétitif. Vous entrez en état d’hypnose : vos muscles se relâchent, vous vous immobilisez, votre fréquence respiratoire se ralentit. Cet état de conscience modifiée est maintenu pendant toute l’intervention par l’accompagnement verbal de l’anesthésiste qui suggère l’évocation d’un souvenir agréable qu’il aura convenu avec vous avant votre arrivée au bloc (vacances en montagne, pratique d’un sport…). 
Vous restez donc conscient au cours de l’acte mais vous êtes toujours envahi par une sensation de détente. Vous vous dissociez de ce qui se passe dans la salle et dans votre corps en allant rechercher dans votre mémoire des moments agréables pour les revivre.
L’état d’hypnose est assez agréable : cela ressemble à ce qui se passe le matin au réveil lorsqu’on se sent dans une bulle, que l’on n’a pas envie d’ouvrir les yeux, mais que toutes les perceptions sont extrêmement claires. Toutefois, sous hypnose, la réalité et les images créées par le cerveau ont tendance à se confondre.
Après 5 à 10 minutes, le chirurgien place le champ opératoire et utilise l’anesthésiant local. Pendant toute l’opération, vous pouvez signaler l’inconfort par un signe de la main ou un clignement d’œil. L’anesthésiste rassure de la main et prévient le chirurgien qui réinjectera alors un anesthésiant local. Les manipulations chirurgicales sont précises et douces ; toute l’équipe doit s’adapter à vos besoins physiologiques et psychologiques. Bien sûr, il faut une grande collaboration entre tous les membres du personnel présents. En fonction des gestes posés par le chirurgien, l’anesthésiste module son discours et vous conditionne pour que vous intégriez le geste à ce que vous vivez. Ainsi, l’injection d’un produit froid peut être associée à la sensation d’un glaçon que l’on suce lorsque l’on “ farniente ” autour de la piscine. 
Lorsque l’intervention est terminée, l’anesthésiste reprend une voix normale et vous invite à réintégrer un état de conscience normal. 
Vous séjournerez en salle de réveil pendant une trentaine de minutes pour surveiller les suites de l’intervention. Ensuite, vous pourrez retourner dans votre chambre et pourrez quitter l’hôpital le lendemain de l’intervention.

Des contre-indications ?
On ne propose pas cette technique aux personnes qui présentent des contre-indications : allergies aux anesthésiques locaux, surdité, troubles psychiatriques ou démences.

Quels sont les atouts de l’hypnosédation ?

Avantages majeurs : après une hypnosédation, vous pouvez boire et vous alimenter sans délai. Vous ne ressentez ni nausées, ni vomissements, et pouvez vous lever immédiatement.
En outre, on a pu observer que, par rapport aux patients opérés sous anesthésie générale, ceux qui ont vécu une hypnosédation en gardent généralement un excellent souvenir, dû principalement à leur “ participation active à l’intervention ”. Ils montrent un état de détresse moindre durant la chirurgie, ressentent moins de douleurs après l’opération, se disent moins fatigués et consomment moins de médicaments. Surtout, et c’est un des principaux atouts de cette technique, l’hypnosédation laisse la conscience aux patients, ce qui, semble-t-il, leur permet de récupérer et de se rétablir plus rapidement.
Florence Coutellier, 2 décembre 2004

(1) Par le Dr. Marie-Elisabeth Faymonville. La Belgique est à la pointe concernant l’utilisation de cette technique. Certains pays d’Europe s’y intéressent (Allemagne, Suisse), d’autres l’utilisent de plus en plus (France).
(2) L’hypnosédation est pratiquée dans bon nombre d’hôpitaux en Belgique. Dans certaines cliniques, le service d’anesthésie comprend plusieurs médecins formés à cette technique. Par contre, quelques centres hospitaliers interrogés disent l’employer peu souvent, voire de moins en moins, en raison des investissements que cela occasionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, sauf que pour moi, il faut une anesthésie générale et qu'ici, ils parlent de locale... confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux aussi contacter le service de Mariliese Faymonville au CHU (de Liege) et tu poses la question... La réponse ne t'engage à rien Wink

Je ne retrouve pas les vidéo :(
Dommage c'était impressionnant et intéressant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend rien :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'hypno sédation c'est une autre façon d'endormir les gens pour les opérer. Un medecin anesthesiste spécialement formé hypnotise la personne qui va se relaxer suffisamment fort pour ne plus ressentir la douleur.
D'habitude, on endort le patient avec des medicaments. Mais ces medicaments donnent des nausées, de la fatigue, des retards de cicatrisation. En utilisant l'hypnose, on évite tout ça et les personnes opérées sont plus vite sur pied Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vous, vous êtes pour qu'on endorme les chevaux avec des piqûres, ou avec des cachets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne parlait pas de chevaux... Mais d'humains.
Les chevaux, on les endort généralement avec une piqure, c'est une façon d'être certain qu'ils reçoivent la dose qu'on veut leur donner (en cachet, ce serait moins précis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sylvie...

Si je ne suis pas trop terrorisée, je vais poser la question à mon chirurgien...
Pensez à moi : radios à 13H et docteur à 13H40....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors j'espère que ton chirurgien est un peu "ouvert"... Parce que travailler sous hypno sédation est un réel travail d'équipe où chacun doit être bien rodé à ces particularités (ne serait-ce déjà que travailler en silence sans faire de comm ou blagues débiles parce que le seul son que peut entendre le patient est la voix de l'anesthesiste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en avais entendu parlé, ça a l'air vraiment bien. Si je devais me faire opéré, j'y penserais sérieusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah be,n oui, raconttttttttttttte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Alors Maud ca a donné quoi tes rendez vous ??? (je viens de te voir poster lol! ) :suspect:


Merci à toi, c'est super gentil de demander de mes nouvelles...

Bon, les radios sont nickel : il faut savoir que depuis mon accident, c'est la 1ere fois...Je faisais des radios tous les 15 jours, espérant que la calcification allait se faire et chaqye fois, je tombais bas, toujours plus bas ... Jusqu'au moment où le chirurgien s'est résigné à ouvrir (je dis résigné car il aurait préféré que Dame Nature répare les dégats seule...hé ben, que nenni... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad )

Je me fais opérer le 9 mai...
J'ai parlé de mes craintes quant aux effets de l'anesthésie...

D'après mon toubib (il serai pas un peu beaucoup psy, celui-là ??? scratch ), les produits actuels font moins de dégats qu'avant. Pour lui toujours, j'ai mal vécu tout cela car j'ai dû attendre 10 semaines avant d'être opérée et que les douleurs m'ont "usée", fatiguée, démoralisée...

De plus, il dit que mon opération a été l'apothéose d'un stress intense lié à des mauvaises nouvelles tout le temps. Il dit, et il A RAISON, que j'ai fait un blocage par rapport à cette prothèse parce qu'elle m'a freinée net dans tous mes élans, ce à quoi, je ne suis ni habituée ni préparée... Et c'est bien vrai...Il m'a dit d'autres choses, qui m'ont touchée au plus profon de moi (!) par leur vérité mais sur lesquelles je dois encore réfléchir...seule et faire mon introspection !

Bref : opération de 3O min et une nuit à l'hôpital : il préfère me garder car risque d'imortants saignements quand même et si je suis seule chez moi, il n'y aura personne en cas de besoin (c'est pas plus mal, même si, une fois, encore, j'aurais préféré tirer mon plan seule, mais bon...
C'est vrai que j'ai dû garder une s***de drain durant 3 jours lors de la 1ere intervention...et il fallait le vider plusieurs fois/nuit...


Bref : suis toujours aussi paumée et inquiète mais un peu fixée et rassurée puisque j'ai fait la démarche d'arrêter une date.ET puis, il est adorable ,ce toubib, et il est si humain et rassurant... I love you

Les bonnes nouvelles m'ont étonnée : et ce qui est chouette, c'est que la date correspond à mes espoirs (chevaux au repos, etc...) donc,on a trouvé un bon compromis entres ses disponiblités et mes attentes à cet égard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Ah be,n oui, raconttttttttttttte!


Merci à toi, récit ci-dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila tu es fixée et maintenant que tu sais ou tu va et ce qui t'attend ca ira surement mieux. Pis une nuit a l'hosto c'est pas plus mal au moins tu sera entre de bonnes mains et tu n'aura pas de soucis a te faire. Donc c'est pour quand l'opération? Y a de la rééducation apres ou pas ? (un os ne se remuscle pas mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est positif quand même, je suis soulagée :cheers:

Et ce médecin semble très chouette, tu es dans de bonnes mains. Ca change du tout premier, hein!

Bizzz, reste au chaud cet aprèm, rien d'autre à faire...
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
voila tu es fixée et maintenant que tu sais ou tu va et ce qui t'attend ca ira surement mieux. Pis une nuit a l'hosto c'est pas plus mal au moins tu sera entre de bonnes mains et tu n'aura pas de soucis a te faire. Donc c'est pour quand l'opération? Y a de la rééducation apres ou pas ? (un os ne se remuscle pas mais bon...)


Rhoo, affraid zut, ai pas demandé ! :evil:

Effectivement, un os ne se remuscle pas...MAIS il va réouvrir la cicatrice actuelle (8 cm !!) et donc, comme il dit, recouper à travers les muscles et autres tissus mous...Bah, je peux de tout façon demander à mon médecin traitant une demande de kiné, au cas où je pense que cela est nécessaire....L'an dernier, il ne m'en avait pas prescrit. Mais grâce à Clemot et son mari, tous deux kiné, j'en avais demandé car mes muscles étaient gorgés de sang et avaient besoin d'être remobilisés...Ici pas,vu qu'il n'y a plus d'immobilisation... mais on verra... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelles! :cheers: Tu te fais operées où? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et bien, c'est positif quand même, je suis soulagée :cheers:

Et ce médecin semble très chouette, tu es dans de bonnes mains. Ca change du tout premier, hein!

Bizzz, reste au chaud cet aprèm, rien d'autre à faire...
Flo


Coucou ma belle,

Merci pour tout, tu as été une des personnes qui m'a le plus soutenue l'an dernier, jamais je ne l'oublierai !!! I love youI love youI love you

Ai monté ce matin : vu la météo annoncée, on a changé nos plans...
Je vais quand même devoir sortir, car Sarah inaugure son magasin ce soir (à Couillet) et j'y vais (malgré que je crache du sang et que Freddy trouve que je devrais quand même voir un généraliste!) ...MAis bon , j'ai besoin de tous mes jours de maladie pour le 9 mai, alors..

PAr contre, si tu as 5 min, tel-moi car je vais à la sellerie de Charleroi (ben quoi, je trouve que j'ai le droit de me remonter le moral ,non ??) avant...Tes guêtres ne sont pas encore arrivée, je l'ai demandé à David, mais si tu as besoin d'autres choses... Very Happy

Par contre, ai pondu un plan ce matin pour aller quand même à Helchteren, je t'expliquerai... message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Bonne nouvelles! :cheers: Tu te fais operées où? Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis là!


A la clinique du Parc Léopold, à Etterbeek ! Merci pour ta proposition , c'est super gentil...Je dois y être le 9 mai...pour affraid 7h du matin !! affraid

Cela fait partir d'ici à 6h au plus tard, vu les bouchons qu'il y a toujours sur la E4O le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...