Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Rechute...

Messages recommandés

y a pas qqn qui peut t'emmener ? parce que se taper les bouchons en étant stressée ya mieux quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
y a pas qqn qui peut t'emmener ? parce que se taper les bouchons en étant stressée ya mieux quand meme.


Si si, mais tu sais, moi les bouchons de la capitale, je connais et ça ne me stresse plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien !
Plein de bonnes nouvelles Smile
Entre mes 6 semaines et tes 9 semaines, on va pouvoir se serrer les coudes! Smile

Je suis contente pour toi qu'il soit rassurant... C'est devenu un luxe hyper précieux !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, oui, ça fait tôt. Allez, c'est bientôt un mauvais souvenir!
On fêtera ça dignement :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Bien !
Plein de bonnes nouvelles Smile
Entre mes 6 semaines et tes 9 semaines, on va pouvoir se serrer les coudes! Smile

Je suis contente pour toi qu'il soit rassurant... C'est devenu un luxe hyper précieux !! Wink


Quasi une semaine de DEJA passée (bof, ok,on est au milieu, mais bon, ça encourage de se dire :une semaine de commencé, une de finie 👅 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Arf, oui, ça fait tôt. Allez, c'est bientôt un mauvais souvenir!
On fêtera ça dignement :fêtee:


Yes alors champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, vivement que tout ça soit passé et que tu puisses reprendre une vie "normale" sans plus avoir à te soucier de ce qui t'attend encore. Et puis si on peut passer te faire un petit coucou après ton opération pour te changer les idées et faire passer la soirée plus vite, ce sera avec plaisir (même si je détesssssste les hôpitaux, lol !) :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Allez, vivement que tout ça soit passé et que tu puisses reprendre une vie "normale" sans plus avoir à te soucier de ce qui t'attend encore. Et puis si on peut passer te faire un petit coucou après ton opération pour te changer les idées et faire passer la soirée plus vite, ce sera avec plaisir (même si je détesssssste les hôpitaux, lol !) :happy:


Ben Prunette, merci à toi et...pas besoin de venir à l'hosto alors, tu peux venir chez moi ! Wink J'aurai du temps à tuer à mon retour , bien qu'avec Florence, on va bientôt vous concocter quelque chose...MAis c'est encore un projet secret !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es opéré à quelle heure? L'hosto està 2 min de mon bureau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zzz a écrit:
Tu es opéré à quelle heure? L'hosto està 2 min de mon bureau!


Sais pas encore ! La 1ere fois , j'étais la 1ere , à 7h3O ...J'étais arrivée à 7h31, on me cherchait déjà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...